Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

"gazelle", "miss", c'est le genre de "surnoms" que tu entends avant "t'as un 06 ?" "tu suces ?" "azy pourquoi tu réponds pas ? t'as cru que t'étais belle sale pute?" 

c'est plus clair là ?

:mellow: 

Genre c'est que les arabes qui harcèlent ? 

Tu as vécu ça à Auchan ? :ninja: 

Je crois que tu extrapole un peu -_-

"gazelle", "miss", c'est le genre de "surnoms" que tu entends avant "t'as un 06 ?" "tu suces ?" "azy pourquoi tu réponds pas ? t'as cru que t'étais belle sale pute?" 

c'est plus clair là ?

Mais pourquoi vous répondez pas aussi ! :ninaj:

à l’instant, Piou a dit :

:mellow: 

Genre c'est que les arabes qui harcèlent ? 

Tu as vécu ça à Auchan ? :ninja: 

Je crois que tu extrapole un peu -_-

:mellow::mellow::mellow: 

pourquoi tu me parles d'arabes là ? c'est pas toi qui extrapoles ?

putain mais si vous comprenez pas pourquoi c'est un pb, cliquez sur le tweet et lisez les réactions bordel !

ou devenez des "gazelles" pour savoir ce que ça fait :ninja:

merde quoi, franchement, merde !

:mellow::mellow::mellow: 

pourquoi tu me parles d'arabes là ? c'est pas toi qui extrapoles ?

putain mais si vous comprenez pas pourquoi c'est un pb, cliquez sur le tweet et lisez les réactions bordel !

ou devenez des "gazelles" pour savoir ce que ça fait :ninja:

merde quoi, franchement, merde !

:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: 

(t'en vu j'en ai mis 4, Ah! ah!, gagné :ninaj:)

il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'est plus clair là ?

Désolé, mon cousin appelle sa femme "gazelle" et il n' harcèle personne dans la rue. Mon pote appelle sa femme "miss", et il n'a jamais demandé à personne de le sucer... 

Donc si la mode des cités ça devient "oh chérie, t'as un 06 ?" , chérie ça sera sexiste ? 

nan bah ça va, tu viens de me traiter de raciste oklm ( :ninja: ) mais je fais pas la tête -_- 

d'façon cette journée est parfaite, PARFAITE :) 

à l’instant, VIX15 a dit :

Désolé, mon cousin appelle sa femme "gazelle" et il n' harcèle personne dans la rue. Mon pote appelle sa femme "miss", et il n'a jamais demandé à personne de le sucer... 

Donc si la mode des cités ça devient "oh chérie, t'as un 06 ?" , chérie ça sera sexiste ? 

oh con

bon moi j'en peux plus, je laisse la place à qui le voudra, salut :) 

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Tu compares l'incomparable vu que dans un cas c'est utilisé par quelqu'un qui ne connait pas la femme qui est visée et dans l'autre c'est sa femme. 

à l’instant, KousKous a dit :

Tu compares l'incomparable vu que dans un cas c'est utilisé par quelqu'un qui ne connait pas la femme qui est visée et dans l'autre c'est sa femme. 

Oui ou alors dans 1 cas c'est utilisé par un connard et dans 100 cas c'est utilisé par des gens normaux !

à l’instant, KousKous a dit :

Peut-être qu'il ne connait pas sa femme ? :unsure2:

Tu sais tout est possible hein, je connais bien une femme qui ne savait pas qu'elle était employée par son mari et qu'elle gagnait des milliers d'euros chaque mois :ninja:

il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Oui ou alors dans 1 cas c'est utilisé par un connard et dans 100 cas c'est utilisé par des gens normaux !

Probablement, mais il me semble que c'est pas vraiment le problème. Un même mot peut être sexiste ou ne pas l'être, tout dépend du contexte dans lequel il est utilisé. 

il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Probablement, mais il me semble que c'est pas vraiment le problème. Un même mot peut être sexiste ou ne pas l'être, tout dépend du contexte dans lequel il est utilisé. 

Bin voilà,

Contexte n°1:  gazelle / st valentin  / pub

Contexte n°2: gazelle / Harcèlement / relou

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Bin voilà,

Contexte n°1:  gazelle / st valentin  / pub

Contexte n°2: gazelle / Harcèlement / relou

et tu crois que le mec qui offre un maillot du PSG à sa copine pour la St Valentin, il est dans quelle catégorie? :ninja:

Il y a 1 heure, elmö a dit :

moi c'est de voir des mecs avec des oeillère me rend malade

ou de voir t'edes mecs qui prennent leur petits exemples personnels pour la généralité en niant ce qui concerne des milliers des gens

Je vais faire comme toi tiens, ah non y a pas de smiley qui dit juste "je t'emmerde" :(

à chaque fois c'est pareil avec toi, tu n'es pas victime et/ou tu ne connais pas de victime, et donc tu crois que la vie se résume à ton expérience perso -_- 

alors qu'on soit bien d'accord, y'a pas mort d'homme avec ce machin de gazelle, et c'est même plutot drôle tellement c'est con, mais putain, à un moment donné, si des tas de gens y réagissent, des mecs comme des gazelles, c'est ptet pas anodin :rolleyes: 

mais bon, hein, tu m'emmerdes, très bien, pas de problème, d'façon ça de plus ou de moins aujourd'hui :thumb: 

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Vous auriez posté ça dans le topic du mauvais goût , j'aurai été tout à fait solidaire -_-

j'ai aussi posté un article sur une loi ignoble passée dans l'arkansas dans le topic de trump alors qu'il a rien à voir là dedans hein...bizarrement personne n'a rien dit :ninja: 

il m'a juste semblé que c'était ici le plus adéquat, sans pour autant que ce soit le truc le plus grave de l'année non plus...

ceci dit, c'est très certainement beauf, de mauvais gout, ce que tu veux, mais ça reste aussi sexiste, même si c'est pas "le truc le plus grave de l'année"...

Le 09/02/2017 à 19:15, elmö a dit :

nan ,     :ninja: )    -_- ' ,  :) 

oh con

bon moi j'en peux plus, je laisse la place à qui le voudra, salut :) 

chatouilleuse pour des détails, mais en contradiction avec elle-même : voir ses messages du vendredi 10-2-2017 21:13 et 21:49,

elle a l'air de trouver normal que l'hexagone n'ait jamais eu de femme chef de l'état, et une femme chef de gouvernement c'est très très rare:

je vois que deux cas: catherine de médicis et quatre siècles après édith cresson, et c'était il y a 25 ans de ça