mario Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Hasdrubald, Mario et tous les autres pervers, je suis avec vous, je vous aime ! Ok mais va falloir que tu te mettes au mangas des annees 70 et aux albums d Enrico Macias Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Hasdrubald, Mario et tous les autres pervers, je suis avec vous, je vous aime ! Ils ne sont plus roses ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2017 Partager Posté(e) 28 mai 2017 il y a 44 minutes, Yoda a dit : Ils ne sont plus roses ? Rose un jour, rose toujours Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 5 heures, mario a dit : Rose un jour, rose toujours D'ailleurs maintenant que les roses canal historique sont revenus je crois bien qu'il est temps pour moi de quitter ce groupe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 22 minutes, elkjaer a dit : D'ailleurs maintenant que les roses canal historique sont revenus je crois bien qu'il est temps pour moi de quitter ce groupe Vendu. On va te raser la tete toi! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 2 minutes, mario a dit : Vendu. On va te raser la tete toi! Inutile de vous donner ce mal Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Et dire qu'on doit supporter tout ça alors qu'il suffirait juste qu'il assume qu'il est homo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Et dire qu'on doit supporter tout ça alors qu'il suffirait juste qu'il assume qu'il est homo mais ça vient d'où cette histoire qu'il serait homo? c'est juste une rumeur créée lors de la campagne ou c'est plus ou moins avéré dans les milieux bien informés, un peu comme le côté "libertin" de DSK qui était largement connu du microcosme parisien mais découvert à l'occasion de l'affaire du sofitel ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Je ne sais pas, mais en tout cas la fixette de Trololo sur le sujet et ses tentatives répétées de remettre la rumeur sur le devant de la scène posent autant d'interrogations si ce n'est plus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Je ne sais pas, mais en tout cas la fixette de Trololo sur le sujet et ses tentatives répétées de remettre la rumeur sur le devant de la scène posent autant d'interrogations si ce n'est plus et c'est qui trololo? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : et c'est qui trololo? Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités Le mec c'est Malotru en fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités je respecte ça ...je fus quelque temps "tonycascarinoforever" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : je respecte ça ...je fus quelque temps "tonycascarinoforever" sur ce forum http://allezletfc.les-forums.com/forum/1/forum-tfc/ ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Le 28/05/2017 à 15:35, mario a dit : En tant que fils de pied noir je suis petit joueur, je suis arrière-petit-fils de PN, 100 ans avant l'exode il y avait déjà des natifs d'Algérie dans mon arbre généalogique Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 mai 2017 Partager Posté(e) 29 mai 2017 Aux États Unis certaines séances de Cinéma pour Wonder Woman sont réservés aux femmes. Si on faisait un débat là dessus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 11 heures, sujet a dit : petit joueur, je suis arrière-petit-fils de PN, 100 ans avant l'exode il y avait déjà des natifs d'Algérie dans mon arbre généalogique J ai un aieul né à Oran en 1861 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : J ai un aieul né à Oran en 1861 Ca serait mieux s'il était d'Alexandrie ! © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ca serait mieux s'il était d'Alexandrie ! © tu me decois Tu aurais pu faire "C'est pas la peine de se la peter pour outant" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a 11 minutes, PaG a dit : tu me decois C'est pas ma faute, à chaque fois que je vois 'Oran', ça sort tout seul. (Inutile de détourner cette phrase, sachez le) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Le 28/05/2017 à 17:40, mario a dit : Il reconnait notre valeur intellectuelle au dessus de la moyenne mais comme bon tout coiffeur j ai bien peur que sa litterature se resume aux magazines à disposition de sa clientele permanentée, d ou un jugement d une valeur tres relative. Il t a ensuite comparé a DSK, Minibeur a Dodo la Saumur et Yoda au general Massu , enfin en lisant entre les lignes. Un esthète à la sensibilité printanière exacerbée. C'est tout moi Massu me filerait presque 2 Gaulle :capilotractée: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Un esthète à la sensibilité printanière exacerbée. C'est tout moi Massu me filerait presque 2 Gaulle :capilotractée: C est vrai que tu as tendance a la para phrase :tiréparlescheveux: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 4 heures, Yoda a dit : Un esthète à la sensibilité printanière exacerbée. C'est tout moi Massu me filerait presque 2 Gaulle :capilotractée: là où il y a de la gégène, il n'y a pas de plaisir, parait-il. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : là où il y a de la gégène, il n'y a pas de plaisir, parait-il. Il faudrait un compteur pour s'en assurer ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés