Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

en effet :blush:

une pote de baroque donc...

elle est plus jolie que kiki boutin, c'est pour ça qu'elle passe à la télé je suppose :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

elle est vraiment très très conne, c'est qui d'ailleurs ? elle est conn (u) e ?

Porte-parole de l'Avant-Garde, le premier réseau politique participatif et transpartisan = des gens qui se pensent humaniste et progressiste alors que c'est juste des connards de droite qui s'ignorent.

Modifié par rastabanana
Posté(e)
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

Porte-parole de l'Avant-Garde, le premier réseau politique participatif et transpartisan = des gens qui se pensent humaniste et progressiste alors que c'est juste des connards de droite qui s'ignorent.

oui elle a l'air très progressiste en effet :lol2: 

Posté(e)
à l’instant, rastabanana a dit :

elle y croit :ninja:

c'est important pour convaincre les autres de se convaincre d'abord soi-même :ninja:

je l'ai déjà vue sur arte, j'en ai aucun souvenir :(:ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Une connasse :ninja: 

Personne pour lui répondre que ceux qui en ont 2 compensent ? :ninja:

Posté(e)

un dessin vu sur le net, une entreprise un bureau deux types quadragénaires qui bossent chacun sur un ordinateur portable, par exemple à élaborer des devis ou à répondre à des réclamations de clients, ils voient arriver une trentenaire bien habillée, et l'un deux dit: vous cherchez quoi, ma cocotte ? et celle-ci répond: mon bureau ! / , je suis le nouveau PDG !

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, elmö a dit :

et sinon, vous vivez dans des grottes ?

Malheureusement d'une certaine façon oui, si tu parles pas de ce genre de truc avec les meufs de ton entourage, tu (du moins les garçons) n'as absolument pas conscience de l'importance du truc :wacko:

Modifié par chronos
Posté(e)
il y a 43 minutes, chronos a dit :

Malheureusement d'une certaine façon oui, si tu parles pas de ce genre de truc avec les meufs de ton entourage, tu (du moins les garçons) n'as absolument pas conscience de l'importance du truc :wacko:

Ah mais je suis parfaitement au courant de ce genre de pratiques. J'en vois tous les jours au boulot, dans la rue, des potes en parlent, c'est quelque chose qui est très répandu malheureusement.

Maintenant j'ai parfois encore la naiveté de croire que certains responsables de partis politiques (surtout à EELV où ils sont quand même supposés avoir une éthique...) ne peuvent pas laisser ce genre de choses sous silence. Mais je crois qu'on est chaque jour tous un peu plus surpris du degré de pourriture qui règne dans ce milieu...

Posté(e)

https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/la-com-de-bagelstein-choque-a-nouveau-en-blaguant-sur-denis

Citation

«[Cette polémique] est ridicule… l’huile sur le feu, c’est Denis Baupin qui envoie des SMS de détraqué! On est en train de partir dans un État totalitaire dans lequel on ne peut plus parler de rien»

je suis atterré...

vivement qu'on fasse notre dictature avec marco, il verra ce que c'est un état totalitaire :ninja: 

Posté(e)
Le 31/05/2016 à 10:56, elmö a dit :

oui elle a l'air très

... mieux que toi, et ne pas confondre le progressisme et le modernisme, certains mélangent (malhonnêtement) les deux mots. un grand nombre de modernistes, qui considèrent que tout ce qui nouveau serait bon (alors que c'est vrai qu'une fois sur deux), se déclarent, donc indûment, 'progressistes', un exemple de novlangue parmi d'autres

Posté(e)
Il y a 15 heures, sujet a dit :

... mieux que toi, et ne pas confondre le progressisme et le modernisme, certains mélangent (malhonnêtement) les deux mots. un grand nombre de modernistes, qui considèrent que tout ce qui nouveau serait bon (alors que c'est vrai qu'une fois sur deux), se déclarent, donc indûment, 'progressistes', un exemple de novlangue parmi d'autres

Tu ouvres un vortex temporel petit sujet : l'an prochain Vincent Clerc sortira un album de chansons intitulé "Fait des chansons". On le verra poser en tenue Lanvin devant un piano et une guitare. Musicalement, pas grand chose à retenir, tout est amateur : une guitare qui joue les mêmes accords, un piano pareil, des tapotements dans les mains et sur les tables. La chanson phare "Toulouse Toulon" , là il mettra le paquet : le clip tourné en 8mm à la gare de Toulouse Matabiau avec les musiciens de Christophe Maé et un refrain qui reviendra dans toutes les têtes : "Toulouse Toulouse Toulon, en train c'est long, Toulouse Toulon, Toulon, j'voulais pas prendre l'avion".

Mais ce qui retiendra le public fan d'anecdotes croustillantes pour oublier sa vie de minable, c'est la chanson "Océane" où il déclarera sa flamme pour une lycéenne et critiquera son épouse. Le bonhomme aurait envoyé les paroles (digne d'un gamin de maternelle : Petit ange Océane, tu as changé ma vie, avant toi ma vie était triste, maintenant elle ne l'est plus, pas merci à mon épouse...") Tollé sur la toile quand Julie Graziani aura publié le SMS de l'Océane en question en réponse aux paroles : "C'est trop beau"...elle n'a pas encore entendu la musique, mi paillarde, mi enfantine. "Je voulais faire une chanson enfantine mais sur un rythme paillard surtout sur le refrain à base de bilibim balazoum balazem ha ha ha ha" se défendra le rugbyman dans Chorus et dans une interview de Philippe Manoeuvre.

Putain ce que tu me fais dire. :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

@Wingeeky

Alors, tu panse etre capable de t'aligné ? Ah! ah! !! 

fixed -_- 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

fixed -_- 

Il ne fait pas tant de fautes que ça, c'est la syntaxe le gros problème.

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Il ne fait pas tant de fautes que ça, c'est la syntaxe le gros problème.

incroyable toujours a critiquer toi... ta vie doit etre bien triste...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Piou a dit :

@Wingeeky

Alors, tu penses être capable de t'aligner ? :ninja: 

Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Tu ouvres un vortex temporel petit sujet : l'an prochain Vincent Clerc sortira un album de chansons intitulé "Fait des chansons". On le verra poser en tenue Lanvin devant un piano et une guitare. Musicalement, pas grand chose à retenir, tout est amateur : une guitare qui joue les mêmes accords, un piano pareil, des tapotements dans les mains et sur les tables. La chanson phare "Toulouse Toulon" , là il mettra le paquet : le clip tourné en 8mm à la gare de Toulouse Matabiau avec les musiciens de Christophe Maé et un refrain qui reviendra dans toutes les têtes : "Toulouse Toulouse Toulon, en train c'est long, Toulouse Toulon, Toulon, j'voulais pas prendre l'avion".

Mais ce qui retiendra le public fan d'anecdotes croustillantes pour oublier sa vie de minable, c'est la chanson "Océane" où il déclarera sa flamme pour une lycéenne et critiquera son épouse. Le bonhomme aurait envoyé les paroles (digne d'un gamin de maternelle : Petit ange Océane, tu as changé ma vie, avant toi ma vie était triste, maintenant elle ne l'est plus, pas merci à mon épouse...") Tollé sur la toile quand Julie Graziani aura publié le SMS de l'Océane en question en réponse aux paroles : "C'est trop beau"...elle n'a pas encore entendu la musique, mi paillarde, mi enfantine. "Je voulais faire une chanson enfantine mais sur un rythme paillard surtout sur le refrain à base de bilibim balazoum balazem ha ha ha ha" se défendra le rugbyman dans Chorus et dans une interview de Philippe Manoeuvre.

Putain ce que tu me fais dire. :ninja: 

Ta gueule, taré :ninaj: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Wingeeky a dit :

Ta gueule, taré :ninaj: 

avec la majuscule...tu limites donc l'imitateur :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 17 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

ta gueule, taré

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

avec la majuscule...tu limites donc l'imitateur :ninaj: 

:ph34r: