è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 en effet une pote de baroque donc... elle est plus jolie que kiki boutin, c'est pour ça qu'elle passe à la télé je suppose Citer
rastabanana Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) il y a 12 minutes, elmö a dit : elle est vraiment très très conne, c'est qui d'ailleurs ? elle est conn (u) e ? Porte-parole de l'Avant-Garde, le premier réseau politique participatif et transpartisan = des gens qui se pensent humaniste et progressiste alors que c'est juste des connards de droite qui s'ignorent. Modifié 31 mai 2016 par rastabanana Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 il y a 1 minute, rastabanana a dit : Porte-parole de l'Avant-Garde, le premier réseau politique participatif et transpartisan = des gens qui se pensent humaniste et progressiste alors que c'est juste des connards de droite qui s'ignorent. oui elle a l'air très progressiste en effet Citer
rastabanana Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : oui elle a l'air très progressiste en effet elle y croit Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Posté(e) 31 mai 2016 à l’instant, rastabanana a dit : elle y croit c'est important pour convaincre les autres de se convaincre d'abord soi-même je l'ai déjà vue sur arte, j'en ai aucun souvenir Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Une connasse Personne pour lui répondre que ceux qui en ont 2 compensent ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : elle est vraiment très très conne, c'est qui d'ailleurs ? elle est conn (u) e ? c'est ce que je me suis demandé http://www.lavie.fr/actualite/bioethique/julie-graziani-nouvelle-voix-des-pro-vie-27-01-2015-59950_394.php tout s'explique Citer
sujet Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 un dessin vu sur le net, une entreprise un bureau deux types quadragénaires qui bossent chacun sur un ordinateur portable, par exemple à élaborer des devis ou à répondre à des réclamations de clients, ils voient arriver une trentenaire bien habillée, et l'un deux dit: vous cherchez quoi, ma cocotte ? et celle-ci répond: mon bureau ! / , je suis le nouveau PDG ! Citer
chronos Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Il y a 11 heures, elmö a dit : et sinon, vous vivez dans des grottes ? Malheureusement d'une certaine façon oui, si tu parles pas de ce genre de truc avec les meufs de ton entourage, tu (du moins les garçons) n'as absolument pas conscience de l'importance du truc Modifié 31 mai 2016 par chronos Citer
LaCroix Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 43 minutes, chronos a dit : Malheureusement d'une certaine façon oui, si tu parles pas de ce genre de truc avec les meufs de ton entourage, tu (du moins les garçons) n'as absolument pas conscience de l'importance du truc Ah mais je suis parfaitement au courant de ce genre de pratiques. J'en vois tous les jours au boulot, dans la rue, des potes en parlent, c'est quelque chose qui est très répandu malheureusement. Maintenant j'ai parfois encore la naiveté de croire que certains responsables de partis politiques (surtout à EELV où ils sont quand même supposés avoir une éthique...) ne peuvent pas laisser ce genre de choses sous silence. Mais je crois qu'on est chaque jour tous un peu plus surpris du degré de pourriture qui règne dans ce milieu... Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/des-jeunes-en-prison-apres-une-rixe-pour-des-affiches-sexist Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/la-com-de-bagelstein-choque-a-nouveau-en-blaguant-sur-denis Citation «[Cette polémique] est ridicule… l’huile sur le feu, c’est Denis Baupin qui envoie des SMS de détraqué! On est en train de partir dans un État totalitaire dans lequel on ne peut plus parler de rien» je suis atterré... vivement qu'on fasse notre dictature avec marco, il verra ce que c'est un état totalitaire Citer
sujet Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Le 31/05/2016 à 10:56, elmö a dit : oui elle a l'air très ... mieux que toi, et ne pas confondre le progressisme et le modernisme, certains mélangent (malhonnêtement) les deux mots. un grand nombre de modernistes, qui considèrent que tout ce qui nouveau serait bon (alors que c'est vrai qu'une fois sur deux), se déclarent, donc indûment, 'progressistes', un exemple de novlangue parmi d'autres Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 15 heures, sujet a dit : ... mieux que toi, et ne pas confondre le progressisme et le modernisme, certains mélangent (malhonnêtement) les deux mots. un grand nombre de modernistes, qui considèrent que tout ce qui nouveau serait bon (alors que c'est vrai qu'une fois sur deux), se déclarent, donc indûment, 'progressistes', un exemple de novlangue parmi d'autres Tu ouvres un vortex temporel petit sujet : l'an prochain Vincent Clerc sortira un album de chansons intitulé "Fait des chansons". On le verra poser en tenue Lanvin devant un piano et une guitare. Musicalement, pas grand chose à retenir, tout est amateur : une guitare qui joue les mêmes accords, un piano pareil, des tapotements dans les mains et sur les tables. La chanson phare "Toulouse Toulon" , là il mettra le paquet : le clip tourné en 8mm à la gare de Toulouse Matabiau avec les musiciens de Christophe Maé et un refrain qui reviendra dans toutes les têtes : "Toulouse Toulouse Toulon, en train c'est long, Toulouse Toulon, Toulon, j'voulais pas prendre l'avion". Mais ce qui retiendra le public fan d'anecdotes croustillantes pour oublier sa vie de minable, c'est la chanson "Océane" où il déclarera sa flamme pour une lycéenne et critiquera son épouse. Le bonhomme aurait envoyé les paroles (digne d'un gamin de maternelle : Petit ange Océane, tu as changé ma vie, avant toi ma vie était triste, maintenant elle ne l'est plus, pas merci à mon épouse...") Tollé sur la toile quand Julie Graziani aura publié le SMS de l'Océane en question en réponse aux paroles : "C'est trop beau"...elle n'a pas encore entendu la musique, mi paillarde, mi enfantine. "Je voulais faire une chanson enfantine mais sur un rythme paillard surtout sur le refrain à base de bilibim balazoum balazem ha ha ha ha" se défendra le rugbyman dans Chorus et dans une interview de Philippe Manoeuvre. Putain ce que tu me fais dire. Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 @Wingeeky Alors, tu penses être capable de t'aligner ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Piou a dit : @Wingeeky Alors, tu panse etre capable de t'aligné ? Ah! ah! !! fixed Modifié 6 juin 2016 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : fixed Il ne fait pas tant de fautes que ça, c'est la syntaxe le gros problème. Citer
Piou Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Il ne fait pas tant de fautes que ça, c'est la syntaxe le gros problème. incroyable toujours a critiquer toi... ta vie doit etre bien triste... Citer
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : @Wingeeky Alors, tu penses être capable de t'aligner ? Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Tu ouvres un vortex temporel petit sujet : l'an prochain Vincent Clerc sortira un album de chansons intitulé "Fait des chansons". On le verra poser en tenue Lanvin devant un piano et une guitare. Musicalement, pas grand chose à retenir, tout est amateur : une guitare qui joue les mêmes accords, un piano pareil, des tapotements dans les mains et sur les tables. La chanson phare "Toulouse Toulon" , là il mettra le paquet : le clip tourné en 8mm à la gare de Toulouse Matabiau avec les musiciens de Christophe Maé et un refrain qui reviendra dans toutes les têtes : "Toulouse Toulouse Toulon, en train c'est long, Toulouse Toulon, Toulon, j'voulais pas prendre l'avion". Mais ce qui retiendra le public fan d'anecdotes croustillantes pour oublier sa vie de minable, c'est la chanson "Océane" où il déclarera sa flamme pour une lycéenne et critiquera son épouse. Le bonhomme aurait envoyé les paroles (digne d'un gamin de maternelle : Petit ange Océane, tu as changé ma vie, avant toi ma vie était triste, maintenant elle ne l'est plus, pas merci à mon épouse...") Tollé sur la toile quand Julie Graziani aura publié le SMS de l'Océane en question en réponse aux paroles : "C'est trop beau"...elle n'a pas encore entendu la musique, mi paillarde, mi enfantine. "Je voulais faire une chanson enfantine mais sur un rythme paillard surtout sur le refrain à base de bilibim balazoum balazem ha ha ha ha" se défendra le rugbyman dans Chorus et dans une interview de Philippe Manoeuvre. Putain ce que tu me fais dire. Ta gueule, taré Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Posté(e) 6 juin 2016 il y a 13 minutes, Wingeeky a dit : Ta gueule, taré Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : Ta gueule, taré avec la majuscule...tu limites donc l'imitateur Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 17 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : ta gueule, taré il y a 2 minutes, Ekelund a dit : avec la majuscule...tu limites donc l'imitateur Citer
Messages recommandés