LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, rastabanana a dit : "Je suis vegan animaliste", on dirait un roliste qui parle... mais du coup on ne connait pas son alignement ni son niveau Ton vocabulaire s'apparente à une discrimination à l'égard des geeks. En effet, on sent bien que dans l'intonation que tu sembles donner à ton post, le terme de "roliste" est péjoratif et par conséquent raciste. Je te prierai de le remplacer par un terme plus approprié. il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit : Mets toi en position de dominé, mais arrête de rire. Je suis en position de dominé, tous les jours sans exception, merci pour moi. La seule différence avec des gens comme toi, c'est que je passe pas ma vie à me cacher derrière mon petit doigt, des fausses excuses et, surtout, à juger les intentions des gens en racontant de la merde à leur sujet. Modifié 22 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster. il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je suis en position de dominé, tous les jours sans exception, merci pour moi. D'ou tu es dominé ? explique, tu fais injures à ce topic. Modifié 22 août 2016 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Thomas#13 a dit : Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster. J'ai pas parlé des 3 premières minutes personnellement. L'ensemble de ta vidéo, c'est de la merde (j'espère que le terme est pas trop connoté dominant pour toi, je m'en voudrais de heurter ta sensibilité) et une bonne grosse perte de temps. Venir m'expliquer que quand je traite quelqu'un de "connard" c'est pas sympa, merci les YouTubeurs/ses Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : La seule différence avec des gens comme toi, c'est que je passe pas ma vie à me cacher derrière mon petit doigt, des fausses excuses et, surtout, à juger les intentions des gens en racontant de la merde à leur sujet. Mon petit doigt? J'ai jugé qui là? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Thomas#13 a dit : D'ou tu es dominé ? explique, tu fais injures à ce topic. Dans ma vie de tous les jours, je ne fais pas ce que je veux. Je suis soumis à des règles, qui me sont imposées de gré ou de force, par une hiérarchie. Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans n'importe lequel de mes loisirs, je ne fais pas ce que je veux et vis en permanence sous la domination au sein d'un système hiérarchisé. Après, je comprends que si on élève des chèvres au fin fond de l'Ariège on s'en rend pas compte, mais je t'assure que la vie en société n'est basée QUE sur le rapport de force, et que pour une immense majorité d'entre nous, le rapport de force on l'a perdu. Modifié 22 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Dans ma vie de tous les jours, je ne fais pas ce que je veux. Je suis soumis à des règles, qui me sont imposées de gré ou de force, par une hiérarchie. Que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans n'importe lequel de mes loisirs, je ne fais pas ce que je veux et vis en permanence sous la domination d'un système hiérarchisé. Après, je comprends que si on élève des chèvres au fin fond de l'Ariège on s'en rend pas compte, mais je t'assure que la vie en société n'est basée QUE sur le rapport de force, et que pour une immense majorité d'entre nous, le rapport de force on l'a perdu. Ca n'a rien à voir avec ce que subissent les individus oppressés . Tu es indécent Modifié 22 août 2016 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Ton vocabulaire s'apparente à une discrimination à l'égard des geeks. En effet, on sent bien que dans l'intonation que tu sembles donner à ton post, le terme de "roliste" est péjoratif et par conséquent raciste. Je te prierai de le remplacer par un terme plus approprié. Geek, c'est un terme fourre-tout péjoratif et discriminant à la base... EXCUSE TOI, TOI! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Thomas#13 a dit : Bah zappez les 3 premières minutes si vous en avez rien à fiche des animaux, tous le reste concerne le sexisme, vous êtes vraiment chiant sur ce forum ;on peut décidément rien poster. C'est pas ça, mais de 1 on peut quand même ne pas être d'accord avec ce qu'il y a dans cette video, et de 2, surtout considérer que c'est de la branlette intellectuelle. Si demain tous les Français (edit : et les Françaises ) arrêtent de dire "connard", tu penses vraiment que le sexisme aura reculé ?. Modifié 22 août 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, GG a dit : C'est pas ça, mais de 1 on peut quand même ne pas être d'accord avec ce qu'il y a dans cette video, et de 2, surtout considérer que c'est de la branlette intellectuelle. Si demain tous les Français arrête de dire "connard", tu penses vraiment que le sexisme aura reculé ?. T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde" Les mecs de 30 balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, rastabanana a dit : Geek, c'est un terme fourre-tout péjoratif et discriminant à la base... EXCUSE TOI, TOI! Je suis absolument inattaquable sur le sujet, j'ai moi-même un excellent copain qui a un ordinateur. à l’instant, Thomas#13 a dit : T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde" Les mecs de 30 balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur). Mais quels arguments y a à donner à quelqu'un qui délire complètement? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Thomas#13 a dit : T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde" Les mecs de 30 balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur). De 1, j'ai pas dit que c'était de la merde, de 2, j'ai posé une question qui fait office d'argument. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 J'ai tenu trois minutes. Et ça n'a rien à voir avec du dominateur/dominé, des idées qui me choqueraient ou je ne sais quoi. Non c'est la vacuité du propos. Cela dit pour elle c'est un bon exercice. Par contre je ne vois pas trop à qui cela s'adresse Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là? Déconstruis toi un peu Bud Spencer. Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 6 minutes, Thomas#13 a dit : T'es pas d'accord et c'est ton droit, mais argumente au lieu de de dire "c'est de la merde" Les mecs de 30 balais sans arguments face à une fille de 17ans (sans faire d'agisme bien sur). Ce n'est même pas une question d'être d'accord ou non. C'est bien d'avoir des convictions à 17 ans. On en a tous eu avec le même naïveté et la même fraîcheur. Le problème justement c'est que ce genre d'exercice tue complètement dans l'oeuf la naïveté et la fraîcheur. il y a 2 minutes, Thomas#13 a dit : Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là? Déconstruis toi un peu Bud Spencer. Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 J'ai pas pu trop l'écouter, j'ai bloqué sur ces sourcils. Voilà Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, Thomas#13 a dit : Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là? Déconstruis toi un peu Bud Spencer. Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici. Qu'elle soit bi-classé, vegan et animaliste, je veux bien. Par contre tri-classé, vegan, animaliste, féministe, je suis pas d'accord! Qu'est ce qu'il fout le MJ !? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 10 minutes, Thomas#13 a dit : Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là? Déconstruis toi un peu Bud Spencer. Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici. T'es obligé d'être aussi vulgaire? Personne ne te reprochera de laisser la douceur de ton côté feminin s'exprimer alors cesse donc de jouer au gorille dominant qui rappe avec frénésie sur son torse pour impressionner ses adversaires. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Edit: en fait c'était celui là le gif le plus approprié Modifié 22 août 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) 10 minutes ago, Zitoun said: J'ai pas pu trop l'écouter, j'ai bloqué sur ces sourcils. Voilà Je suis d'accord. Elle se mettrait plus en valeur à épiler ses sourcils, ça dévalue complètement le discours d'autant plus qu'elle a de beaux yeux Modifié 22 août 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Ah je vois Thomas13 a probablement envie de niquer tout s'explique. Il faut dire qu'avec la transhumance, ses régulières doivent être plus difficiles à rejoindre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ah je vois Thomas13 a probablement envie de niquer tout s'explique. Il faut dire qu'avec la transhumance, ses régulières doivent être plus difficiles à rejoindre. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 23 minutes, Thomas#13 a dit : Ah ouai, une féministe qui délire, c'est classique... (sur quels points on ne saura jamais).. T'es dans quel topic exactement là? Déconstruis toi un peu Bud Spencer. Bref, je quitte,je crois que ce sujet m'énerve encore plus que celui qui je traite habituellement, ça réagis trop avec ses couilles ici. bis. Bon ban t'aurais quand même pu tous nous traiter de violeurs avant de partir quand même, c'est dommage de louper une telle occasion Modifié 22 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 19 minutes, Zitoun a dit : J'ai pas pu trop l'écouter, j'ai bloqué sur ces sourcils. Voilà +1 Je suis incapable d'écouter une femme moche. Une femme tout court d'ailleurs, mais quand elle est belle, je fais au moins semblant en hochant la tête de temps en temps (on sait jamais, il y a peut être moyen de forniquer avec) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés