VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 42 minutes, LaCroix a dit : Après, je comprends que si on élève des chèvres au fin fond de l'Ariège on s'en rend pas compte Je demande des excuses pour ce langage ruraliste ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 8 minutes, Planino a dit : +1 Je suis incapable d'écouter une femme moche. Une femme tout court d'ailleurs, mais quand elle est belle, je fais au moins semblant en hochant la tête de temps en temps (on sait jamais, il y a peut être moyen de forniquer avec) En général, cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on daigne leur offrir du homard ou de la langouste, voire un simple mojito pour les plus naïves. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 2 minutes ago, FranckProvostIV said: En général, cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on daigne leur offrir du homard ou de la langouste, voire un simple mojito pour les plus naïves. Rico Chico t'avait drague comment? Homard et tout le toutim? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 J'ai pas le son... Mais bon ce que je retiens c'est que "fils de pute", ça passe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 putain ( ) j'avais pas osé réagir au départ en me disant que thomas allait croire que j'en avais vraiment après lui il y a une heure, rastabanana a dit : "Je suis vegan animaliste", on dirait un roliste qui parle... mais du coup on ne connait pas son alignement ni son niveau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Donc, en fait, il ne faut pas dire "nique ta mère" (parce que c'est sexiste et rabaissant) mais à la place, il est préférable de dire "nique ton père/ton grand-père/ton frère/ton cousin..." (parce que c'est pas sexiste ni rabaissant ). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Nista a dit : Donc, en fait, il ne faut pas dire "nique ta mère" (parce que c'est sexiste et rabaissant) mais à la place, il est préférable de dire "nique ton père/ton grand-père/ton frère/ton cousin..." (parce que c'est pas sexiste ni rabaissant ). C'est évident non? Comme le fait de ne pas dire "connard", ni même "gros con" (combo discrimination anti-personnes en surpoids+anti-femmes) mais de préférer "sombre merde" Et encore c'est pas dit que "sombre" ça soit pas gênant :/ Modifié 22 août 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 quand c'est positif c'est illégal aussi ? genre "mon ptit chat" et autres trucs cucu ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : C'est évident non? Comme le fait de ne pas dire "connard", ni même "gros con" (combo discrimination anti-personnes en surpoids+anti-femmes) mais de préférer "sombre merde" Et encore c'est pas dit que "sombre" ça soit pas gênant :/ Tu seras gentil de ne pas associer les excrements avec une image négative, afin de ne pas leur faire perdre confiance en eux Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Sombre, c'est très proche du racisme quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Peut-on faire des mix ? Sombre fils de chat par exemple ? Est-ce raciste et anti-animal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Et comme par hasard, "merde" c'est féminin comme mot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres C'est sexiste pour les manchots ! Ah merde, mais manchot, c'est spéciste du coup ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Planino a dit : La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres Ça se dit comment con en langue des signes Modifié 22 août 2016 par fredC Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres il y a 1 minute, Planino a dit : La langue des signes est tout de même bien moins sexiste que les autres Détrompe-toi, la gestuelle du langage des signes est très connotée masculiniste. De la même façon que je vois pas pourquoi on cède aux caprices de ces aveugles qu'il faut aider à traverser la route. Halte à l'insupportable domination!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : c'est spéciste Te moquerais-tu des gens qui zozotent ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : Ça se dit comment bite en langue des signes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Beurk mais j'ai édité ... Une autre suggestion ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Le spécisme, j'en ai fait quand j'étais jeune Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, fredC a dit : Beurk mais j'ai édité ... Une autre suggestion ? Tu es sûr? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Beurk mais j'ai édité ... Une autre suggestion ? mais non le quote putain ah merde faut pas dire putain Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : mais non le quote putain ah merde faut pas dire putain Ni quote, cela rappelle beaucoup trop le cri de la poule Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Mon cher Thomas, je me permets de me faire porte parole de mes camarades, pour te dire qu'on respecte malgré tout tes intentions Putain le gif de marion Maréchal Le Pen est dégueulasse ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés