è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Mon cher Thomas, je me permets de me faire porte parole de mes camarades, pour te dire qu'on respecte malgré tout tes intentions je trouve que parler en notre nom à tous est oppressant Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : je trouve que parler en notre nom à tous est oppressant Je trouve que ta signature incite à la maltraitance sur des animaux. Edit: non rien laisse tomber Modifié 22 août 2016 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah je vois Thomas13 a probablement envie de niquer tout s'explique. Il faut dire qu'avec la transhumance, ses régulières doivent être plus difficiles à rejoindre. Je suis en couple, coiffeur d'anus. On a touché le fond en s'attaquant au physique, je préférais encore l'impuissance des attaques ad hominem. Ce topic c'est contre ou pour le sexisme? Pour le dénoncer ou assoir sa position? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Thomas13 a dit : Ce topic c'est contre ou pour le sexisme? On peut voter pour voir, moi je suis pour. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Vous êtes vraiment dégueulasses , et ce sera ma dernière intervention. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, hmg a dit : Rico Chico t'avait drague comment? Homard et tout le toutim? Il m'avait offert une Fiat 500 rose Full equip fournie avec sa bonbonne de Nos, comme celle de Barbie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 7 minutes, Thomas13 a dit : Vous êtes vraiment dégueulasses , et ce sera ma dernière intervention. oui parce que normalement, tu devrais être banni ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : oui parce que normalement, tu devrais être banni ! Bugs Banni même Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 32 minutes, Thomas13 a dit : Je suis en couple, coiffeur d'anus. Pioupiou aussi est en couple, et pourtant cela ne l'empêche pas de s'introduire dans le pré qui jouxte son domaine à la faveur de la nuit afin de permettre à des brebis de brouter autre chose que de l'herbe. Mentir à sa femme doit même décupler son excitation, peut-être presque autant que de jouir des biens de son voisin avec qui il est brouillé depuis des années pour une sombre histoire de corbeaux et de cerisiers. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 9 minutes, Planino a dit : Bugs Banni même oui par contre c'est long, et je trouve très oppressant d'avoir à subir un sac à testibouboules, même pas dans un spoiler Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Faut tourner la page Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Faut tourner la page Je pense qu'elle se sert d'un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2016 certains devraient réellement arrêter de me chercher Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : certains devraient réellement arrêter de me chercher Faut tourner la page Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 41 minutes, Thomas13 a dit : Vous êtes vraiment dégueulasses Dit-il après avoir tapé "testicules en 4 par 3" sur google images Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il y a 10 heures, GG a dit : Ca manque de poil tout ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2016 mais où est passée cette magnifique paire de roubignoles ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 don diego est revenu ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2016 http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Etats-Unis-Accusee-de-viols-la-star-du-lycee-n-ira-pas-en-prison-1044724 et allez Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 J'adore les circonstances atténuantes genre "nooooon mais il est balèze au basket et il fédère la communauté en organisant des ventes de crêpes, on va quand même pas l'emmerder pour quelques malheureux doigts sur des nanas qui dorment les soirs de cuite!" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Il aurait du prendre quoi normalement ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Il aurait du prendre quoi normalement ? La justice américaine peut être très sévère sur les questions de viol ou de harcèlement sexuel, une histoire comme celle-là ça peut être jusqu'à 10 piges. (en France d'ailleurs c'est la même en théorie sauf que c'est jamais prononcé) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Combien il avait pris le joueur vedette de football universitaire pour des accusations qui se sont révélées fausses? Vous savez le noir. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Le 22/08/2016 à 15:05, LaCroix a dit : ' . L'ensemble de ta vidéo, c'est "une bonne grosse perte de temps" c'est parfaitement résumé. j'ai tenu six minutes, et rares sont ceux qui tiennent plus, et comme un con (que je suis) j'ai même été voir les deux dernières minutes. entre les sourcils gigantesques et le maquillage excessif, une petite burqa lui ferait pas de mal, surtout au bistrot. le pire c'est qu'elle est vraiment très conne, désolé thomas-dièse de dire du mal de ta cousine. la différence entre jean gabin et elle-mo': jean gabin a dit t'as beaux yeux tu sais, et ellem'h a dit à t-treize t'as de belles boules. ceux qu'on pas vu cette vidéo ils n'ont rien raté. et question pour un tomath (masculin de tomate?) ton animal domestique c'est une licorne ? et ton prochain tatouage: le logo du tèf ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 http://www.slate.fr/story/122813/concert-plage-israel-bikini-interdit#xtor=RSS-2 (remarque on sait où est passé RegisTurd ces derniers jours ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés