Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elmö a dit :

je trouve que parler en notre nom à tous est oppressant -_- 

Je trouve que ta signature incite à la maltraitance sur des animaux. -_-

Edit: non rien laisse tomber :ninaj:

Modifié par VIX/15
il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah je vois Thomas13 a probablement envie de niquer tout s'explique.-_- Il faut dire qu'avec la transhumance, ses régulières doivent être plus difficiles à rejoindre.:rolleyes:

Je suis en couple, coiffeur d'anus. ;)

On a touché le fond en s'attaquant au physique, je préférais encore l'impuissance des attaques ad hominem. 

Ce topic c'est contre ou pour le sexisme?  Pour le dénoncer ou assoir sa position?

il y a 32 minutes, Thomas13 a dit :

Je suis en couple, coiffeur d'anus. ;)

Pioupiou aussi est en couple, et pourtant cela ne l'empêche pas de s'introduire dans le pré qui jouxte son domaine à la faveur de la nuit afin de permettre à des brebis de brouter autre chose que de l'herbe. Mentir à sa femme doit même décupler son excitation, peut-être presque autant que de jouir des biens de son voisin avec qui il est brouillé depuis des années pour une sombre histoire de corbeaux et de cerisiers.

il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Il aurait du prendre quoi normalement ?

La justice américaine peut être très sévère sur les questions de viol ou de harcèlement sexuel, une histoire comme celle-là ça peut être jusqu'à 10 piges.

(en France d'ailleurs c'est la même en théorie sauf que c'est jamais prononcé)

Le 22/08/2016 à 15:05, LaCroix a dit :

'      . L'ensemble de ta vidéo, c'est     :ninja:

"une bonne grosse perte de temps" c'est parfaitement résumé. j'ai tenu six minutes, et rares sont ceux qui tiennent plus, et comme un con (que je suis) j'ai même été voir les deux dernières minutes. entre les sourcils gigantesques et le maquillage excessif, une petite burqa lui ferait pas de mal, surtout au bistrot. le pire c'est qu'elle est vraiment très conne, désolé thomas-dièse de dire du mal de ta cousine. la différence entre jean gabin et elle-mo': jean gabin a dit t'as beaux yeux tu sais, et ellem'h a dit à t-treize t'as de belles boules. ceux qu'on pas vu cette vidéo ils n'ont rien raté. et question pour un tomath (masculin de tomate?) ton animal domestique c'est une licorne ? et ton prochain tatouage: le logo du tèf ?