Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Ellemoch'

sinon, ça, ça s'appelle du sexisme -_-

tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas non plus, mais toi tu t'attaques à mon physique (alors que tu ne m'as jamais vue), chose que tu ne ferais pas avec un individu du même sexe que toi...

ça t'apporte quoi ? tu te sens mieux une fois que tu m'as traitée de moche ? tu te dis que c'est pertinent ? tu te dis qu'en tant que femelle qui passera sa vie entière à être jugée sur son physique, je vais être blessée ? 

c'est raté...

mais je suis ravie de constater qu'en plus d'être un gros con, t'es aussi un gros con sexiste, un bon gros beauf quoi :rolleyes:

alors je sais pas à quoi tu ressembles physiquement, mais pour le reste, tu cumules toutes les tares, et tu n'es qu'un pauvre type :(

(c'est contraire à la charte le sexisme ? @FF )

à l’instant, LaCroix a dit :

Ah non j'appelle pas ça du sexisme j'appelle ça un jeu de mot digne d'un enfant de 8 ans, ce qui tend à prouver la frustration sexuelle (une pièce sur l'impuissance) dont pâtit notre ami. -_-

permets moi de ne pas être d'accord -_- 

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah non j'appelle pas ça du sexisme j'appelle ça un jeu de mot digne d'un enfant de 8 ans, ce qui tend à prouver la frustration sexuelle (une pièce sur l'impuissance) dont pâtit notre ami. -_-

C'est un jeu de mot d'un enfant de 8 ans certes, mais il n'aurait pas fait le même à un mec. 

à l’instant, elmö a dit :

permets moi de ne pas être d'accord -_- 

Bah écoute là pour le coup tu me fais penser à l'hystérique de Thomas à voir des complots misogynes partout. C'est juste un gros blaireau complètement frustré ce gars, pas un sexiste (enfin du moins dans ce que tu dis rien ne semble l'indiquer, en creusant un peu on se rendra certainement compte que c'est un gros connard de sexiste en plus du reste).

il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

C'est un jeu de mot d'un enfant de 8 ans certes, mais il n'aurait pas fait le même à un mec. 

Oui, et d'ailleurs il ne ferait pas la blague d'appeler quelqu'un "Trollololacroix" à quelqu'un qui n'a pas eu mes pseudos, c'est proprement dégueulasse :ninja:

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Bah écoute là pour le coup tu me fais penser à l'hystérique de Thomas à voir des complots misogynes partout. C'est juste un gros blaireau complètement frustré ce gars, pas un sexiste (enfin du moins dans ce que tu dis rien ne semble l'indiquer, en creusant un peu on se rendra certainement compte que c'est un gros connard de sexiste en plus du reste).

partout ?

si j'en voyais partout jte ferais un ptit laïus sur le sexisme du terme "hystérique" :ninja: 

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ah non j'appelle paétaita du sexisme j'appelle ça un jeu de mot digne d'un enfant de 8 ans, ce qui tend à prouver la frustration sexuelle (une pièce sur l'impuissance) dont pâtit notre ami. -_-

Absolument. Sexiste, pas sexiste... c'est surtout mauvais !  Par exemple mon "elmouille" était pas trop mal passé il me semble :ninaj:

Enfin tout ce qui peut servir à ce qu'il disparaisse, on va pas cracher dessus hein :ninja:

il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Oui, et d'ailleurs il ne ferait pas la blague d'appeler quelqu'un "Trollololacroix" à quelqu'un qui n'a pas eu mes pseudos, c'est proprement dégueulasse :ninja:

Pas compris.

il y a 1 minute, elmö a dit :

partout ?

si j'en voyais partout jte ferais un ptit laïus sur le sexisme du terme "hystérique" :ninja: 

C'est le copain d'Obélique ça, non ?

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Son jeu de mots tout pourri, il est parce que le pseudo est "elmö" mais il en fait des tout aussi pourris avec le mien et avec d'autres.

toi c'est un mix de tes pseudos, moi c'est un jdm attaque physique, c'est peut-être un détail pour toi mais pour moi c'est sexiste -_- 

y'a surement beaucoup d'autres jdm à faire avec mon pseudo sans rapport avec le physique mais il a choisi celui ci...

comme l'autre con avait choisi de m'envoyer un mp pour me dire que je suis moche parce que j'aime pas Didot...

à l’instant, LaCroix a dit :

Oui ba c'est des gros cons pas malins, j'ai pas prétendu le contraire hein. Mais pour moi derrière le mot "sexisme" y a quelque chose de plus construit que des attaques de gamins de 8 ans quoi...

bah non, le sexisme est latent dans la société et s'exprime aussi comme ça...

y'a t-il une autre raison que mon sexe pour recevoir ce genre d'attaques ?

c'est à cause de mon avatar c'est ça ? :ninaj: 

il y a une heure, elmö a dit :

mais ça n'empêche absolument pas qu'ils attaquent mon physique PARCE QUE je suis une fille -_- 

T'es en plein délire avec ta denonciation sur le sexisme. C'est vraiment un peu trop l'excuse facile, t'es la soeur jumelle à Cécile duflop ou quoi?

Mec ou fille, je ne fais pas de différence s'il y a un jeu de mots pourris à faire, bien au niveau de la discussion, je le fait. 

Melle ElleMochito, ElleMochi ou autre

Sinon je peux aussi dénoncer toutes tes insultes et tous les posts où tu prétends t'enfoncer dans mon fondement 

Ps : tu es apparemment la seule fille active du forum, il y en avait avant, et elles ont arrêté de poster bien avant mon arrivée 

Modifié par Footballeur82
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

T'es en plein délire avec ta denonciation sur le sexisme. C'est vraiment un peu trop l'excuse facile, t'es la soeur jumelle à Cécile duflop ou quoi?

Mec ou fille, je ne fais pas de différence s'il y a un jeu de mots pourris à faire, bien au niveau de la discussion, je le fait. 

Melle ElleMochito, ElleMochi ou autre

Sinon je peux aussi dénoncer toutes tes insultes et tous les posts où tu prétends t'enfoncer dans mon fondement 

Ps : tu es apparemment la seule fille active du forum, il y en avait avant, et elles ont arrêté de poster bien avant mon arrivée 

mais dénonce pauvre connard, dénonce :) 

mais bien sur que tu fais une différence, t'as déjà remis en question le fait même que je suis une meuf, tu te souviens pas ? :rolleyes: 

il y a 12 minutes, elmö a dit :

mais dénonce pauvre connard, dénonce :) 

mais bien sur que tu fais une différence, t'as déjà remis en question le fait même que je suis une meuf, tu te souviens pas ? :rolleyes: 

On ne se connaissait pas à l'époque et ton gender sur ton profil n'était pas renseigné. Donc comme le français est une langue sexiste, dans le doute le masculin, l'emporte sur le feminin. :ninja:

Ce qui prouve bien que pour moi ton sexe n'a jamais eu d'importance. 

Ton aspect physique aussi, (vu comment certains se pâment aux pieds de tes lettres ici, je me doute que tu dois avoir quelques atouts, idée bordeline niveau sexime d'ailleurs ), n'a aucune importance pour moi. Ce sont tes propos sur moi qui sont plutôt moches. 

Et tu sais tu es assez prévisible, je me doutais que tu allais sortir la carte magique sexisme par contre j'ai sous estimé un peu ton côté cafeuteuse.

Mais tu es peut être dans l'enseignement ? 

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

On ne se connaissait pas à l'époque et ton gender sur ton profil n'était pas renseigné. Donc comme le français est une langue sexiste, dans le doute le masculin, l'emporte sur le feminin. :ninja:

Ce qui prouve bien que pour moi ton sexe n'a jamais eu d'importance. 

non, tu as sous-entendu que je mentais et toi non plus tu n'as pas renseigné ton genre -_- 

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Ton aspect physique aussi, (vu comment certains se pâment aux pieds de tes lettres ici, je me doute que tu dois avoir quelques atouts, idée bordeline niveau sexime d'ailleurs ), n'a aucune importance pour moi.

en fait ça s'appelle l'amitié, concept qui doit t'être étranger vu le peu de sympathie que tu dégages :(

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Mais tu es peut être dans l'enseignement ? 

holidayspirit_40_anim_gif.gif

il y a 5 minutes, elmö a dit :

non, tu as sous-entendu que je mentais et toi non plus tu n'as pas renseigné ton genre -_- 

en fait ça s'appelle l'amitié, concept qui doit t'être étranger vu le peu de sympathie que tu dégages :(

holidayspirit_40_anim_gif.gif

J' ai sous entendu que tu mentais sur quoi ? J ajoue ne pas saisir ce dont on parle là.

Je me serais appelé footballeuse82 ou grosballonsdu82 :ninja:

J'ai plein d'amis dans la vrai vie moins dans ce petit vase clos 2.0 que vous voulez que votre bistrot reste...

Pour l'enseignement, my bad, c'est vrai que tu n'as pas l'air d'aimer t,occuper des gosses

Il y a 3 heures, elmö a dit :

T'essaye de lui expliquer qu'on peut apprécier une fille pour autre chose que pour son physique ?

Je vais t'appeler Sainte Rita -_-