Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) ce qui est assez étonnant c'est que ça ressemble pas vraiment au bonhomme en fait (enfin du moins à l'image qu'il renvoie). ça m'aurait pas franchement étonné de la part de Sarkozy, mais de lui un peu quand même En meme temps, perso, toutes ses dernières sorties m'ont surpris. Le mec était tellement transparent qu'on découvre tout de lui subitement A part ça, un truc que j'attends avec impatience, c'est l'arrivée de la pilule pour homme, voir combien de ces connards sont prêt à s'enfiler du poison à la place de madame pour baiser sans risque de grossesse. Modifié 12 octobre 2015 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 j'imagine comment une femme politique qui dirait pareil avec un homme se ferait traiter de salope. Sauf Mamère Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00100-un-intersexue-obtient-le-droit-d-avoir-la-mention-sexe-neutre-sur-son-etat-civil.php 1/2000, est-ce qu'on peut vraiment qualifier ça de rare ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00100-un-intersexue-obtient-le-droit-d-avoir-la-mention-sexe-neutre-sur-son-etat-civil.php 1/2000, est-ce qu'on peut vraiment qualifier ça de rare ? Ca me semble même beaucoup. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00100-un-intersexue-obtient-le-droit-d-avoir-la-mention-sexe-neutre-sur-son-etat-civil.php 1/2000, est-ce qu'on peut vraiment qualifier ça de rare ? tiens ça ferait un bon objet de débat ça. la chirurgie actuelle permettant le changement de sexe (que ce soit dans un sens ou l'autre) de manière relativement "aisée", il apparait quand même comme cruel de laisser ces personnes dans cet état indéterminé. seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ? à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir. Modifié 14 octobre 2015 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 tiens ça ferait un bon objet de débat ça. la chirurgie actuelle permettant le changement de sexe (que ce soit dans un sens ou l'autre) de manière relativement "aisée", il apparait quand même comme cruel de laisser ces personnes dans cet état indéterminé. seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ? à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir. C'est quoi le défi? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 seulement doit-on via la chirurgie leur attribuer une identité sexuelle dès la plus petite enfance (ça sous-entend donc que c'est les parents qui vont décider quel sexe choisir) ou bien doit-on les laisser dans cet état transitoire jusqu'à leur majorité afin que ce soit eux qui choisissent ? à moins bien entendu qu'ils ne choisissent de ne pas choisir. non oui oui Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 sur le lien que j'ai posté dans le topic twitter concernant "l'affaire" Transavia / Nikita Belluci, y'avait en bas de page un petit florilège de pubs sexistes. alors tout le monde n'a forcément pas la même sensibilité, mais y'a à boire et à manger là-dedans...certaines sont gentillettes voire marrantes : d'autres plutôt connes et pas marrantes : et y'en a une qui est tellement énorme (dans le mauvais sens du terme) que je me demande même si j'en comprend le sens : Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 tiens c'est ça : http://www.20minutes.fr/insolite/1409825-20140624-sexisme-futur-site-co-voiturage-fait-tres-mauvais-gout Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 et y'en a une qui est tellement énorme (dans le mauvais sens du terme) que je me demande même si j'en comprend le sens : :lol2: Le truc gratuit sans aucun sens ! Le sloggan fait dessuite penser au covoiturage Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Tant que Marianne sera representé en france par une meuf à gros nibards, le sexisme a de beaux jours devant lui. (Vix du calme) Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) (Vix du calme) Non mais c'est fini ça ! Maintenant ce qui m'excite c'est les animaux ! :édit: ça n'a rien à voir avec toi thomas, c'est par rapport à ce matin ! Modifié 14 octobre 2015 par VIX/15 Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 :édit: ça n'a rien à voir avec toi thomas, c'est par rapport à ce matin ! Déçu. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Non mais c'est fini ça ! Maintenant ce qui m'excite c'est les animaux ! :édit: ça n'a rien à voir avec toi thomas, c'est par rapport à ce matin ! Ah ! Ah ! tu apprecies Selena Gomez. Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Ah ! Ah ! tu apprecies Selena Gomez Zaz. fixed Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Tsipras aurait du nommer piou comme garde du corps, non seulement la sécurité du président y aurait gagné, mais il n'y aurait eu comme ça aucun problème relatif à du sexisme Citer
è_é Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) ah bah oui, pour éviter le sexisme, n'engageons que des hommes ! brillante idée eke ça me rappelle d'autres gens qui pour éviter d'avoir envie d'en baiser préfèrent les couvrir de la tête aux pieds putain le mieux dans cet article ça reste quand même les guillemets à "protéger" ! Modifié 19 octobre 2015 par elmö Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Tsipras aurait du nommer piou comme garde du corps, non seulement la sécurité du président y aurait gagné, mais il n'y aurait eu comme ça aucun problème relatif à du sexisme M'ouais enfin il aurait été capable d'en profiter pour monter une arnaque visant à dilapider l'argent des caisses de l'etat par sa proximité nouvelle avec le president. Et remettre LustreLisette sur la voie de la delinquance juvénile. Citer
sujet Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Ca me semble même beaucoup. tout d'accord avec toi, des extra-terrestres parlent de 1 sur 20, des journalistes d'opinion disent 1 sur 2000, et les scientifiques disent 1 sur 10000, donc Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) 21 octobre 2015 j'ai ri puis jme suis étouffée en toussant :malade: bien fait Citer
è_é Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Posté(e) 22 octobre 2015 plutot que de créer un topic exprès, je vous propose de parler boucherie directement ici http://people.bfmtv.com//actualite-people/quelles-sont-les-31-candidates-de-miss-france-2016-924118.html omg payez vous un photographe chez miss france, c'est pas possible Citer
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Miss Provence, Miss pays de loire et Miss Nord Pas de Calais, mais je sais pas dans quel ordre Midi Pyrénées Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 plutot que de créer un topic exprès, je vous propose de parler boucherie directement ici http://people.bfmtv.com//actualite-people/quelles-sont-les-31-candidates-de-miss-france-2016-924118.html Y en a, c'est pas facile quand même... Alsace (rpz Mars Attacks), Bourgogne, Guadeloupe, Mayotte, MP, Normandie, Rhone-Alpes. Ca pique sévère ! Ca devrait se jouer entre Réunion ( ) et Provence. J'aime bien Champagnes-Ardennes aussi. Citer
Messages recommandés