è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Planino a dit : T'essaye de lui expliquer qu'on peut apprécier une fille pour autre chose que pour son physique ? Je vais t'appeler Sainte Rita pourquoi ? tu crois qu'il est trop con pour comprendre ou que c'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pourquoi ? tu crois qu'il est trop con pour comprendre ou que c'est pas possible ? Réponse 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Footeux82 pense-t'il que le berceau de la virilité réside dans la taille du pénis ou dans celle des testicules? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Tu crois qu'il se la taille en biseau ? Il se fait un jardin à la francaise aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Footeux82 pense-t'il que le berceau de la virilité réside dans la taille du pénis ou dans celle des testicules? Quand tu parles de taille de pénis, tu parles de la longueur ou du diamètre ? Soyons précis Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 De la longueur puis du diamètre...Mais tu sais comme moi que dans ce domaine, les interprétations ont toujours été nombreuses, surtout avec une personne mal dans sa peau et procédurière comme Footeux82. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit : Footeux82 pense-t'il que le berceau de la virilité réside dans la taille du pénis ou dans celle des testicules? grosballonsdu82 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Sinon pourquoi il n'y a plus qu'une fille active sur ce forum ? Trop de sexisme sur ce forum ? Sinon à l'instar de la modération je suis insensible aux insultes et au mépris. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 @Footballeur82, tu finiras pas être accepté par le forumeurs, Stormy et FranckProvost se sont fait copieusement insulter à leur début aussi peut être pas autant que toi mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, chronos a dit : @Footballeur82, tu finiras pas être accepté par le forumeurs, Stormy et FranckProvost se sont fait copieusement insulter à leur début aussi peut être pas autant que toi mais bon.... Je ne cherche pas forcément à me faire accepter ici. Ni à me faire insulter Mais bon dans la vie réelle ou celle 2.0 d'ici, on ne maîtrise pas forcément tout ce qui nous entoure. Les petits aspirants dictateurs autoproclamés du bistrot peuvent au moins espérer y imposer leur petites vues loin des frustrations de la vraie vie Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit : Je ne cherche pas forcément à me faire accepter ici. Ni à me faire insulter Mais bon dans la vie réelle ou celle 2.0 d'ici, on ne maîtrise pas forcément tout ce qui nous entoure. Les petits aspirants dictateurs autoproclamés du bistrot peuvent au moins espérer y imposer leur petites vues loin des frustrations de la vraie vie Le but d'un forum c'est d'échanger quand même, si tu veux pas te faire accepter c'est un peu bête pour tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, PaG a dit : Le but d'un forum c'est d'échanger quand même, si tu veux pas te faire accepter c'est un peu bête pour tout le monde.. On peut échanger sans s'apprécier moi j' accepte la présence de tout le monde et je réponds la plupart du temps Modifié 1 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Le but d'un forum c'est d'échanger quand même Bon bin quand est ce qu'on l'échange alors ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 C'est le topic Echangistes. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 septembre 2016 Partager Posté(e) 1 septembre 2016 Bon faut se detendre un peu du string la . Et puis Therese elle n est pas moche. Elle n a pas un physique facile c est tout. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 19 heures, mario a dit : Bon faut se detendre un peu du string la . Et puis Therese elle n est pas moche. Elle n a pas un physique facile c est tout. Elle est même très sympa, elle a même eu une toile personnalisée. D'un mauvais goût affreux certes, mais ça montre qu'elle est appréciée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 https://fr.news.yahoo.com/insultes-moqueries-devient-risée-web-102355273.html Putain mais elle se rase pas si elle veut . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 C'est le ternet mon pauvre ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Le phénomène des Internet Warriors, cas d'école Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 :tatave clapier: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 20 minutes, bondurant2001 a dit : https://fr.news.yahoo.com/insultes-moqueries-devient-risée-web-102355273.html Putain mais elle se rase pas si elle veut . C est chouette les poils! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? Modifié 2 septembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 12 minutes, LaCroix a dit : Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? On s'en branle, l'hiver arrive. Vais pouvoir remettre un gilet et utiliser en dessous les t-shirts\maillots trop ajustés en été Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? que ça te donne pas envie ok, et ça se comprend (et pareil pour la fille et la pilosité). par contre si tu défonçais sur les réseaux sociaux un mec affichant sa surcharge pondérale, ça ferait de toi un connard Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : que ça te donne pas envie ok, et ça se comprend (et pareil pour la fille et la pilosité). par contre si tu défonçais sur les réseaux sociaux un mec affichant sa surcharge pondérale, ça ferait de toi un connard J'ai un problème avec la règle du jeu alors: quand on se montre en public (et on fait difficilement plus public qu'internet) dans le but de susciter des réactions, et uniquement dans ce but d'ailleurs, ne prend-on pas le risque de pouvoir déplaire? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés