Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

à l’instant, chronos a dit :

@Footballeur82, tu finiras pas être accepté par le forumeurs, Stormy et FranckProvost se sont fait copieusement insulter à leur début aussi -_- peut être pas autant que toi mais bon.... :ninja:

Je ne cherche pas forcément à me faire accepter ici. Ni à me faire insulter -_-

Mais bon dans la vie réelle ou celle 2.0 d'ici, on ne maîtrise pas forcément tout ce qui nous entoure.

Les petits aspirants dictateurs autoproclamés du bistrot peuvent  au moins espérer y imposer leur petites vues loin des frustrations de la vraie vie 

il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

Je ne cherche pas forcément à me faire accepter ici. Ni à me faire insulter -_-

Mais bon dans la vie réelle ou celle 2.0 d'ici, on ne maîtrise pas forcément tout ce qui nous entoure.

Les petits aspirants dictateurs autoproclamés du bistrot peuvent  au moins espérer y imposer leur petites vues loin des frustrations de la vraie vie 

Le but d'un forum c'est d'échanger quand même, si tu veux pas te faire accepter c'est un peu bête pour tout le monde..

il y a 8 minutes, PaG a dit :

Le but d'un forum c'est d'échanger quand même, si tu veux pas te faire accepter c'est un peu bête pour tout le monde..

On peut échanger sans s'apprécier moi j' accepte la présence de tout le monde et je réponds la plupart du temps 

Modifié par Footballeur82
Il y a 19 heures, mario a dit :

Bon faut se detendre un peu du string la -_- . Et puis Therese elle n est pas moche. Elle n a pas un physique facile c est tout.

Elle est même très sympa, elle a même eu une toile personnalisée. D'un mauvais goût affreux certes, mais ça montre qu'elle est appréciée. 

Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? :ninja:

Modifié par LaCroix
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? 

On s'en branle, l'hiver arrive.

Vais pouvoir remettre un gilet et utiliser en dessous les t-shirts\maillots trop ajustés en été :ninaj:

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Quand je vois des mecs gros, des vrais, étant moi-même en légère surcharge pondérale, ça me donne absolument pas envie de me dire "putain, il a raison ce mec, je vais faire pareil que lui et enfin oser montrer à la terre entière que moi aussi je bouffe gras, je tise, je fais pas de sport et je fume". Suis-je grossiste? :ninja:

que ça te donne pas envie ok, et ça se comprend (et pareil pour la fille et la pilosité).

par contre si tu défonçais sur les réseaux sociaux un mec affichant sa surcharge pondérale, ça ferait de toi un connard -_- 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

que ça te donne pas envie ok, et ça se comprend (et pareil pour la fille et la pilosité).

par contre si tu défonçais sur les réseaux sociaux un mec affichant sa surcharge pondérale, ça ferait de toi un connard -_- 

J'ai un problème avec la règle du jeu alors: quand on se montre en public (et on fait difficilement plus public qu'internet) dans le but de susciter des réactions, et uniquement dans ce but d'ailleurs, ne prend-on pas le risque de pouvoir déplaire?