è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : A part planino (presque), personne ici. Faut relire, parce qu'on va pas se répéter quand même... nan mais arrête ton char, tu trouves ça pas grave pas grave ou normal, c'est vraiment enculer les mouches que de chercher une différence... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : ceci dit on peut être d'accord avec toi, trouver ça mal, mais le faire quand même ! Portnoy et son complexe. Philippe Roth. Coucou elmö J'en profite pour dire que moi aussi sur ce coup j'étais plutôt d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et l'impression de passer encore une fois pour LA fille qui fait chier, comme à l'époque du boobsaki que vix a remis sur le tapis... je l'ai remis sur le tapis non pas pour souligner que t'etais LA fille chiante, mais pour souligner qu'on t'as pas envoyé chier et qu'on a arrêté par respect pour toi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Moi ca dépend de la l'âge des gosses. Jusqu'à 12/13 ans je suis d'accord avec VIX, après je suis d'accord avec elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : nan mais arrête ton char, tu trouves ça pas grave pas grave ou normal, c'est vraiment enculer les mouches que de chercher une différence... T'as rien compris J'abandonne par contre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : je l'ai remis sur le tapis non pas pour souligner que t'etais LA fille chiante, mais pour souligner qu'on t'as pas envoyé chier et qu'on a arrêté par respect pour toi. par respect pour moi ? putain t'as (vous) vraiment rien compris et si au début, je crois bien qu'on m'a envoyée chier hein à l’instant, VIX15 a dit : T'as rien compris J'abandonne par contre ah bon c'est pas ce que tu répètes depuis le début, que t'as souligné en rouge vert, mis en gras et tout ? tu n'es pas choqué par cette pub nan ? peu importe la raison mais ouais abandonne, et dans 2 ans oublie pas de me le ressortir en me parlant de respect pour moi il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Portnoy et son complexe. Philippe Roth. Coucou elmö J'en profite pour dire que moi aussi sur ce coup j'étais plutôt d'accord avec toi ah tiens je viens d'abandonner la route de los angeles, j'en pouvais plus de ce connard ultra égocentrique et complètement con de bandini bien sexiste lui aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, GG a dit : Moi ca dépend de la l'âge des gosses. Jusqu'à 12/13 ans je suis d'accord avec VIX, après je suis d'accord avec elmö si je devais me mettre dans une catégorie, ça serait dans celle-là Modifié 14 septembre 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Moi ca dépend de la l'âge des gosses. Jusqu'à 12/13 ans je suis d'accord avec VIX, après je suis d'accord avec elmö voilà la limite de l' acceptable elle est pas loin c'est donc pas étonnant qu'il y ait autant de monde de part et d'autre. Enfin je pense avoir expliqué mon point de vue suffisamment, exemples à la clé donc bon... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 et dire que vous avez des filles Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Y a plus qu'à estimer l'âge des gamins de la pub A vue de nez je dirai 15 ans mini --> elmö wins Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, GG a dit : Y a plus qu'à estimer l'âge des gamins de la pub A vue de nez je dirai 15 ans mini --> elmö wins j'aurai dit 12/13...donc match nul Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 et les meufs matées, on s'en fout de leur âge ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : par respect pour moi ? putain t'as (vous) vraiment rien compris et si au début, je crois bien qu'on m'a envoyée chier hein ah bon c'est pas ce que tu répètes depuis le début, que t'as souligné en rouge vert, mis en gras et tout ? tu n'es pas choqué par cette pub nan ? peu importe la raison mais ouais abandonne, et dans 2 ans oublie pas de me le ressortir en me parlant de respect pour moi ah tiens je viens d'abandonner la route de los angeles, j'en pouvais plus de ce connard ultra égocentrique et complètement con de bandini bien sexiste lui aussi d'ailleurs ce que je répète depuis le début c'est qu'il peut y avoir des choses anormales mais pas grave ! c'est pas enculer les mouches, y a une grosse différence avec si j'avais dit "regarder les filles sous les douches c'est normal" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : et les meufs matées, on s'en fout de leur âge ? Je parlai d'elles aussi, et il me semble évident qu'elles et ils ont tous à peu près le même âge. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : ah tiens je viens d'abandonner la route de los angeles, j'en pouvais plus de ce connard ultra égocentrique et complètement con de bandini bien sexiste lui aussi d'ailleurs Je t'avais dit que c'était compliqué de les faire tous à la suite. Bandini est attachant à petite dose mais insupportable sur la durée. À moins que ce ne soit l'inverse il y a 4 minutes, elmö a dit : et dire que vous avez des filles T'inquiète, la mienne me met la misère Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : ce que je répète depuis le début c'est qu'il peut y avoir des choses anormales mais pas grave ! c'est pas enculer les mouches, y a une grosse différence avec si j'avais dit "regarder les filles sous les douches c'est normal" bah c'est bien ce que je dis, tu trouves pas ça normal mais tu trouves pas ça grave et tu n'es pas choqué qu'on montre ce comportement dans une pub comme si c'était normal (parce que c'est le cas de la pub hein) donc ça change quoi normal ou pas normal ou pas grave ? ils justifient ça par "découverte de l'anatomie", tu vois si on avait vu les mêmes gamins en train de découvrir l'anatomie des meufs en culotte de la redoute, ça serait passé tout seul ! bon reste quand même les tas d'autres clichés ultra cons du reste de la pub mais ça va faire trop pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 bon après même quand on est plutôt dans un cas concernant des gamins, on peut trouver ça pas normal mais pas choquant non plus, tout en se disant que le fait de "promouvoir" ça par le biais d'une pub c'est franchement moyen comme démarche... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : ce que je répète depuis le début c'est qu'il peut y avoir des choses anormales mais pas grave ! c'est pas enculer les mouches, y a une grosse différence avec si j'avais dit "regarder les filles sous les douches c'est normal" Je pense (ou plutôt j'espère en fait ) que ce que tu veux dire c'est le contraire: la découverte de la sexualité par des gamins, le fait qu'ils se demandent "comment c'est le kiki d'une fille/d'un garçon" jusqu'à un certain âge c'est une question tout à fait normale du point de vue de l'apprentissage de la vie. Et je pense que sur ça on est tous d'accord en fait. Par contre, là où à mon sens y a divergence de point de vue, c'est que le rôle des adultes c'est absolument pas de s'amuser de ça, mais au contraire de devoir l'expliquer et de fixer les limites. Regarder l'autre à poil sans son consentement, que ça soit à 6 ans, à 13 ou à 50 ans, non c'est absolument pas tolérable. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je t'avais dit que c'était compliqué de les faire tous à la suite. Bandini est attachant à petite dose mais insupportable sur la durée. À moins que ce ne soit l'inverse <hs> chépa, moi il m'a grave gonflée, j'ai envie de lui arracher la tête...et quand tu sais que c'est plus ou moins autobiographique, bah ça devait vraiment être un sale con ce fante ! quand tu m'as dit ça, je pensais que tu parlais plus du coté miséreux (assez présent dans bandini), que ça serait plus un genre de chronique de la vie américaine tu vois... parce que c'est pas hyper centré sur arturo dans bandini, c'est toute la famille, c'était plus léger du coup... le seul truc marrant, c'est que c'est le même perso sans être tout à fait le même dans ces 3 bouquins, au début il a des frères, dans la route de los angeles il a une soeur, son second prénom n'est pas le même entre ask the dust et la route...ce genre de détails... </hs> Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : et dire que vous avez des filles je crois que dans ce que craint un parent pour sa fille, le fait de se faire mater une fois sous la douche quand elle est ado, c'est trèees loin de ce qui nous inquiète le plus ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : je crois que dans ce que craint un parent pour sa fille, le fait de se faire mater une fois sous la douche quand elle est ado, c'est trèees loin de ce qui nous inquiète le plus ! tant que tu continueras à voir ça comme un événement isolé et pas une partie intégrante de la façon dont la société traite les femmes, tu comprendras pas le problème et tu continueras à croire que le seul truc important c'est l'égalité salariale Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : je crois que dans ce que craint un parent pour sa fille, le fait de se faire mater une fois sous la douche quand elle est ado, c'est trèees loin de ce qui nous inquiète le plus ! pourtant ça se joue dès le plus jeune âge. Ça commence par regarder les filles dans les vestiaires et ça fini par du machisme primaire voir du viol dans le pire des cas ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, KousKous a dit : pourtant ça se joue dès le plus jeune âge. Ça commence par regarder les filles dans les vestiaires et ça fini par du machisme primaire voir du viol dans le pire des cas ... Oula. Je pense que c'est un terrain sur lequel il vaut mieux éviter de s'aventurer à faire des généralités, crois-moi... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Oula. Je pense que c'est un terrain sur lequel il vaut mieux éviter de s'aventurer à faire des généralités, crois-moi... S'aventurer à analyser sur le terrain de la sexualité de l'enfant est impossible même... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Oula. Je pense que c'est un terrain sur lequel il vaut mieux éviter de s'aventurer à faire des généralités, crois-moi... Surement mais sans aller jusque là, je pense que c'est à cet âge qu'on a le plus de facilité à changer les mentalités. Raison de plus pour ne pas tolérer ce genre de choses. Un esprit jeune est plus malléable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés