Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

je savais pour l'Irlande par contre je pensais que pour le RU c'était comme chez nous :huh:

même en corée du nord c'est "free" :ninja: 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

je savais pour l'Irlande par contre je pensais que pour le RU c'était comme chez nous :huh:

Because les restrictions en Irlande du Nord je suppose.

Au Mexique, c'est légal dans le seul district de la capitale Mexico.

Posté(e)
il y a 32 minutes, KousKous a dit :

Choqué et déçu pour la Finlande :(

Faudrait aller lire les petits caractères pour chaque État je pense.

Là c'est colorié en fonction de la législation : la Finlande n'est pas verte car il faut se justifier auprès d'un médecin, obtenir l'accord d'un tiers.

http://www.infopankki.fi/fr/vie-en-finlande/sant/avortement

En "pratique", (je connais pas la mentalité finnoise), c'est p-e moins compliqué qu'un pays vert comme les USA.

Où 27 états ont mis en place des mesures restrictives, et contraignantes pour les centres dédiés. Certains en ont fermé 75% en qques années, avec plus qu'un centre à la fin (et la galère pour avoir des toubibs prêts à prendre le job).

Et donc faire des trajets de 500-800 bornes pour espérer trouver une solution.

Mais les USA sont en vert.

Posté(e)
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Il semblerait que l'auteur(e) ait pris "condescendance" en deuxième langue :ninaj:

rien que l'intro me fout dans une putain de rage <_< 

et dans le monde en plus, merde :(

on a pas le cul sorti des ronces à cette allure...

Posté(e)
il y a 36 minutes, VIX15 a dit :

:grin: Très bon.

C'est vrai que j'ai jamais compris ce que pouvaient apporter ces "puputes" dans ces salons... :huh: 

Quand on (je) disais qu'il y avait des progrès, y a quand même des domaines où il y a encore beaucoup d'efforts à faire ! :wacko: ( auto, moto, sport...)

idem pour moi quand je vois les grilles de départ des GP F1 ou Moto GP avec des bombasses en bikini qui tiennent un parasol à côté des pilotes

Posté(e) (modifié)

Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constitué de gros beaufs ? :ninja: 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

idem pour moi quand je vois les grilles de départ des GP F1 ou Moto GP avec des bombasses en bikini qui tiennent un parasol à côté des pilotes

Du coup c'est con de partir de premier, tu vois rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constituée de gros beaufs ? :ninja: 

le topic de la condescendance devient vraiment d'utilité publique :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constituée de gros beaufs ? :ninja: 

On a qu'à fusionner le Salon de l'Auto et la Fashion Week, et hop, ni vu ni connu.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

tu te sens visé ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

C'est vérifié et documenté.

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

tu te sens visé ? :ninja: 

non parce que ça vient d'un supporter de foot et il est unanimement reconnu dans les milieux autorisés que les amateurs de foot sont également des gros beaufs :ninja: 

et donc moi je suis un double beauf :smoke: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

non parce que ça vient d'un supporter de foot et il est unanimement reconnu dans les milieux autorisés que les amateurs de foot sont également des gros beaufs :ninja: 

et donc moi je suis un double beauf :smoke: 

alors quel est le problème ?

tu trouves qu'il y a pas majoritairement un public de beaufs ?

sinon tu avances quelle explication pour le choix de jolies filles sur la ligne de départ ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

alors quel est le problème ?

tu trouves qu'il y a pas majoritairement un public de beaufs ?

sinon tu avances quelle explication pour le choix de jolies filles sur la ligne de départ ?

bah, y'a peut-être (et même certainement) une partie de beauf dans ce public là mais ça n'en reste pas moins condescendant de se placer au-dessus de la mélée et de décréter que la majorité des amateurs de sports mécaniques sont des gros beaufs.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

bah, y'a peut-être (et même certainement) une partie de beauf dans ce public là mais ça n'en reste pas moins condescendant de se placer au-dessus de la mélée et de décréter que la majorité des amateurs de sports mécaniques sont des gros beaufs.

et donc ton explication ?