HaGu Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : je viens d'acheter une culotte avec des stormtroopers dessus Undiz ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : Undiz ? h&m #cotonmonsanto Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : je viens d'acheter une culotte avec des stormtroopers dessus Un des stormtroopers est-il noir et roux ? Y'a t-il un gros aux yeux bleus ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Un des stormtroopers est-il noir et roux ? Y'a t-il un gros aux yeux bleus ? non ils sont tous blancs et identiques et on voit que leur tête Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2016 Partager Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : h&m #cotonmonsanto #cotonbayer elmonsanto Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Le 01/09/2016 à 15:07, VIX15 a dit : @RegAgainstZeMarmitte @NicoPaviot @Yoda Résumé s'il te plaît ? Je ne suis pas sur d'avoir compris l'allusion et si elle ne visait que notre chère Elmo. PS : désolé pour le retard de lecture.... Modifié 22 septembre 2016 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2016 je pose ça là par défaut... c'pas gagné quand même... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 je savais pour l'Irlande par contre je pensais que pour le RU c'était comme chez nous même en corée du nord c'est "free" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 C'est en Pologne où c'est en train d'être totalement interdit non ? Limite même après un viol, ça serait interdit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : C'est en Pologne où c'est en train d'être totalement interdit non ? Limite même après un viol, ça serait interdit. exact : http://www.journaldesfemmes.com/societe/combats-de-femmes/1670550-avortement-pologne-interdiction-totale/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : je savais pour l'Irlande par contre je pensais que pour le RU c'était comme chez nous Because les restrictions en Irlande du Nord je suppose. Au Mexique, c'est légal dans le seul district de la capitale Mexico. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : je pose ça là par défaut... À mon sens c'est le bon topic. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : À mon sens c'est le bon topic. je devrais renommer en sexisme/féminisme Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Choqué et déçu pour la Finlande Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 32 minutes, KousKous a dit : Choqué et déçu pour la Finlande Faudrait aller lire les petits caractères pour chaque État je pense. Là c'est colorié en fonction de la législation : la Finlande n'est pas verte car il faut se justifier auprès d'un médecin, obtenir l'accord d'un tiers. http://www.infopankki.fi/fr/vie-en-finlande/sant/avortement En "pratique", (je connais pas la mentalité finnoise), c'est p-e moins compliqué qu'un pays vert comme les USA. Où 27 états ont mis en place des mesures restrictives, et contraignantes pour les centres dédiés. Certains en ont fermé 75% en qques années, avec plus qu'un centre à la fin (et la galère pour avoir des toubibs prêts à prendre le job). Et donc faire des trajets de 500-800 bornes pour espérer trouver une solution. Mais les USA sont en vert. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/01/pour-ou-contre-la-coupelle_5006530_4497916.html on est jamais mieux servies que par des grosses connasses Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2016/10/01/pour-ou-contre-la-coupelle_5006530_4497916.html on est jamais mieux servies que par des grosses connasses Il semblerait que l'auteur(e) ait pris "condescendance" en deuxième langue Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Il semblerait que l'auteur(e) ait pris "condescendance" en deuxième langue rien que l'intro me fout dans une putain de rage et dans le monde en plus, merde on a pas le cul sorti des ronces à cette allure... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitures-au-salon-prostitution-bruxelles-2/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : http://nordpresse.be/y-t-il-trop-voitures-au-salon-prostitution-bruxelles-2/ Très bon. C'est vrai que j'ai jamais compris ce que pouvaient apporter ces "puputes" dans ces salons... Quand on (je) disais qu'il y avait des progrès, y a quand même des domaines où il y a encore beaucoup d'efforts à faire ! ( auto, moto, sport...) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 36 minutes, VIX15 a dit : Très bon. C'est vrai que j'ai jamais compris ce que pouvaient apporter ces "puputes" dans ces salons... Quand on (je) disais qu'il y avait des progrès, y a quand même des domaines où il y a encore beaucoup d'efforts à faire ! ( auto, moto, sport...) idem pour moi quand je vois les grilles de départ des GP F1 ou Moto GP avec des bombasses en bikini qui tiennent un parasol à côté des pilotes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constitué de gros beaufs ? Modifié 4 octobre 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : idem pour moi quand je vois les grilles de départ des GP F1 ou Moto GP avec des bombasses en bikini qui tiennent un parasol à côté des pilotes Du coup c'est con de partir de premier, tu vois rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constituée de gros beaufs ? le topic de la condescendance devient vraiment d'utilité publique Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peut-être parce que le public de ces événements est en majorité constituée de gros beaufs ? On a qu'à fusionner le Salon de l'Auto et la Fashion Week, et hop, ni vu ni connu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés