Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

le topic de la condescendance devient vraiment d'utilité publique :ninja: 

tu te sens visé ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

le topic de la condescendance devient vraiment d'utilité publique :ninja: 

C'est vérifié et documenté.

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

tu te sens visé ? :ninja: 

non parce que ça vient d'un supporter de foot et il est unanimement reconnu dans les milieux autorisés que les amateurs de foot sont également des gros beaufs :ninja: 

et donc moi je suis un double beauf :smoke: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

non parce que ça vient d'un supporter de foot et il est unanimement reconnu dans les milieux autorisés que les amateurs de foot sont également des gros beaufs :ninja: 

et donc moi je suis un double beauf :smoke: 

alors quel est le problème ?

tu trouves qu'il y a pas majoritairement un public de beaufs ?

sinon tu avances quelle explication pour le choix de jolies filles sur la ligne de départ ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

alors quel est le problème ?

tu trouves qu'il y a pas majoritairement un public de beaufs ?

sinon tu avances quelle explication pour le choix de jolies filles sur la ligne de départ ?

bah, y'a peut-être (et même certainement) une partie de beauf dans ce public là mais ça n'en reste pas moins condescendant de se placer au-dessus de la mélée et de décréter que la majorité des amateurs de sports mécaniques sont des gros beaufs.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

bah, y'a peut-être (et même certainement) une partie de beauf dans ce public là mais ça n'en reste pas moins condescendant de se placer au-dessus de la mélée et de décréter que la majorité des amateurs de sports mécaniques sont des gros beaufs.

et donc ton explication ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

Le topic de ceux qui ont encore une fois perdu l'occasion de se taire devient vraiment d'utilité publique ! © :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, elmö a dit :

Notre monde (beaufs et non beaufs) est excessivement sexiste et basé sur une représentation de la femme comme objet sexuel (et donc de décoration comme tout objet) tout simplement.

Parce qu'il n'y a pas que dans les domaines populaires/beaufs qu'il y des meufs à poil à des endroits incongrus, c'est même encore pire dans certains milieux bourgeois que personne ne qualifierait pourtant de beauf.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

mouais, on peut être beauf et bourgeois, c'est pas incompatible :rolleyes:

C'est pas faux. Commençons par définir beauf -_-

Pour moi, c'est ceux qui n'ont pas ouvert un livre depuis plus de 5 ans :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)
il y a 20 minutes, Planino a dit :

pour moi c'est ceux qui pensent qu'une jolie pépée va bien avec une belle voiture :ninja: 

Posté(e)
il y a 53 minutes, elmö a dit :

pour moi c'est ceux qui pensent qu'une jolie pépée va bien avec une belle voiture :ninja: 

Hé hé, une bière, une belle femme, une belle voiture, un cigare, c'est ça la vie :smoke:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Hé hé, une bière, une belle femme, une belle voiture, un cigare, c'est ça la vie :smoke:

il manque une pelle :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Lapin compris :unsure2:

bah quand t'en as marre, biiim coup de pelle, et hop tu changes -_- 

c'est un truc d'odieux connard mais ça me paraissait compréhensible sans référence :grin: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

bah quand t'en as marre, biiim coup de pelle, et hop tu changes -_- 

c'est un truc d'odieux connard mais ça me paraissait compréhensible sans référence :grin: 

Pas la peine de lui mettre un coup de pelle, on est pas des barbares. Et puis elle peut encore servir à d'autres personnes, ce serait dommage de l'abimer.

Non quand t'en as marre, tu la refiles à un copain et t'en achètes une autre -_-

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Pas la peine de lui mettre un coup de pelle, on est pas des barbares. Et puis elle peut encore servir à d'autres personnes, ce serait dommage de l'abimer.

Non quand t'en as marre, tu la refiles à un copain et t'en achètes une autre -_-

ahah c'est marrant, on pourrait croire que tu parles de la voiture !

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ahah c'est marrant, on pourrait croire que tu parles de la voiture !

Alors qu'en fait c'est de la bière -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Alors qu'en fait c'est de la bière -_-

je me demande si rire à ce post nul va nuire à ma réputation :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Ca c'est juste un con, non ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Planino a dit :

Un bon livre pour l'été. Idéal pour se reposer et se ressourcer (c)

On peut aussi ouvrir un livre tous les cinq ans et rester un gros beauf :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit :

ah désolé, va falloir revoir ta définition, mon dernier bouquin date d'à peine 2 mois :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

ah désolé, va falloir revoir ta définition, mon dernier bouquin date d'à peine 2 mois :)

J'ai dit qu'un type qui n'ouvrait pas un bouquin pendant 5 ans était un con. Ca ne veut pas dire que tous les cons n'ouvrent pas de bouquins pendant 5 ans. :ninja: 
Et je ne pense pas que tu sois un con, juste que tu dis des choses connes par moments, la nuance est importante. :grin: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit :

:o 

ben non, mon père, ainsi qu'un ami proche, détestent lire, et pourtant ils font partie des personnes les plus gentilles et intelligentes sur pas mal de critères, que je connaisse.

ta question est condescendante par contre, si elle n'est pas sincère. Les amateurs de sports méca sont des beaufs, ceux qui ne lisent pas sont cons... Mazette. :ninaj: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Le_relou a dit :

ta question est condescendante par contre, si elle n'est pas sincère. Les amateurs de sports méca sont des beaufs, ceux qui ne lisent pas sont cons... Mazette. :ninaj: 

Et puis surtout ça n'abuse pas du tout des clichés et stéréotypes :ninja: