Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Le_relou a dit :

:o 

ben non, mon père, ainsi qu'un ami proche, détestent lire, et pourtant ils font partie des personnes les plus gentilles et intelligentes sur pas mal de critères, que je connaisse.

Ca existe sûrement, mais en ce qui me concerne, tous ceux que j'ai vu dénigrer la lecture / la littérature, c'était pas les mecs les plus fins et intelligents du monde. :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

d'façon ton truc ça marche pas, regarde zemmour, il lit beaucoup :ninja: 

Je te renvoie à ce que j'ai dit à Eke. 
Dire que les non lecteurs sont cons ça ne veut pas dire que tous les cons sont non lecteurs. -_- 

il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je te renvoie à ce que j'ai dit à Eke. 
Dire que les non lecteurs sont cons ça ne veut pas dire que tous les cons sont non lecteurs. -_- 

du coup on définit quoi là ? les cons ou les beaufs ? 

je pense que zemmour est un beauf ! et un con aussi, mais intelligent et cultivé, mais con...et beauf :ninja: 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ahah bien fait !

Il y a 1 heure, elmö a dit :

du coup on définit quoi là ? les cons ou les beaufs ? 

je pense que zemmour est un beauf ! et un con aussi, mais intelligent et cultivé, mais con...et beauf :ninja: 

C'est beaucoup trop compliqué, il faut différencier être con et être un con, déjà, selon moi.

Est-ce qu'on peut dire que tous les beaufs sont cons, déjà ? (Pas l'inverse hein, tous les cons ne sont pas beaufs).

il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Est-ce qu'on peut dire que tous les beaufs sont cons, déjà ? (Pas l'inverse hein, tous les cons ne sont pas beaufs).

ça marche pas ton truc, regarde moi je suis con mais je suis pas beauf :ninja:

Modifié par Wingeeky
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Ca existe sûrement, mais en ce qui me concerne, tous ceux que j'ai vu dénigrer la lecture / la littérature, c'était pas les mecs les plus fins et intelligents du monde. :ninja: 

Voilà. Le fait de ne pas lire n'est le signe de rien du tout. Par contre dénigrer la lecture/littérature faut vraiment être un gros beauf.

il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Voilà. Le fait de ne pas lire n'est le signe de rien du tout. Par contre dénigrer la lecture/littérature faut vraiment être un gros beauf.

d'accord avec ça -_-

par contre, vu qu'on en est à parler sérieusement, se passer de lire, comme se passer d'écouter de la musique, c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à concevoir...

(coucou morg encore :grin: )

Oh putain j'ai lancé un débat :grin:

Donc je reprends, un beauf est un type qui n'a pas ouvert un livre depuis 5 ans parce qu'il considère que ça ne sert à rien, comme tout ce qui est art et culture d'ailleurs (les musées, la poésie, le théâtre etc..."que des trucs de pédés tout ça !")

Celui qui n'aime pas tout cela n'est pas forcément un con, tout dépend de pourquoi il ne s'y intéresse pas (manque de temps et d'envie ou dénigrement gratuit).