hmg Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Les beaufs regroupent l'ensemble des peuples qui pensent que faire cuire de la viande sur un barbecue est le nec plus ultra de la gastronomie et c'est officiel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Un beauf c'est pas une personne qui est inscrite sur un forum de foot ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 créez le topic des beaufs et cassez vous de là les incultes et les amateurs de bbq Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 40 minutes, Le_relou a dit : ben non, mon père, ainsi qu'un ami proche, détestent lire, et pourtant ils font partie des personnes les plus gentilles et intelligentes sur pas mal de critères, que je connaisse. Ca existe sûrement, mais en ce qui me concerne, tous ceux que j'ai vu dénigrer la lecture / la littérature, c'était pas les mecs les plus fins et intelligents du monde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ca existe sûrement, mais en ce qui me concerne, tous ceux que j'ai vu dénigrer la lecture / la littérature, c'était pas les mecs les plus fins et intelligents du monde. coucou morg Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : coucou morg CQFD Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : CQFD d'façon ton truc ça marche pas, regarde zemmour, il lit beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : d'façon ton truc ça marche pas, regarde zemmour, il lit beaucoup Je te renvoie à ce que j'ai dit à Eke. Dire que les non lecteurs sont cons ça ne veut pas dire que tous les cons sont non lecteurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 http://www.europe1.fr/sport/apres-des-propos-sexistes-des-joueurs-du-sparta-prague-sentraineront-avec-les-femmes-2864869 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je te renvoie à ce que j'ai dit à Eke. Dire que les non lecteurs sont cons ça ne veut pas dire que tous les cons sont non lecteurs. du coup on définit quoi là ? les cons ou les beaufs ? je pense que zemmour est un beauf ! et un con aussi, mais intelligent et cultivé, mais con...et beauf il y a 3 minutes, Ekelund a dit : http://www.europe1.fr/sport/apres-des-propos-sexistes-des-joueurs-du-sparta-prague-sentraineront-avec-les-femmes-2864869 ahah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : du coup on définit quoi là ? les cons ou les beaufs ? je pense que zemmour est un beauf ! et un con aussi, mais intelligent et cultivé, mais con...et beauf C'est beaucoup trop compliqué, il faut différencier être con et être un con, déjà, selon moi. Est-ce qu'on peut dire que tous les beaufs sont cons, déjà ? (Pas l'inverse hein, tous les cons ne sont pas beaufs). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Est-ce qu'on peut dire que tous les beaufs sont cons, déjà ? (Pas l'inverse hein, tous les cons ne sont pas beaufs). ça marche pas ton truc, regarde moi je suis con mais je suis pas beauf Modifié 5 octobre 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : ça marche pas ton truc, regarde moi je suis con mais je suis pas beauf t'aimes le foot et tu fais de la moto quand même plusse ta passion pour les avions... t'es mal Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'aimes le foot et tu fais de la moto quand même plusse ta passion pour les avions... t'es mal En plus j'ai un pantacourt. Merde t'as raison Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : http://www.europe1.fr/sport/apres-des-propos-sexistes-des-joueurs-du-sparta-prague-sentraineront-avec-les-femmes-2864869 comment mettre le loup dans la bergerie !? technique de drague de chacal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : En plus j'ai un pantacourt. Merde t'as raison le pantacourt ! j'ai failli en faire un élément obligatoire ce matin est-ce que tu aimes les jolies filles ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Ça n'aura échappé à personne, je suis con et beauf. Mais je le vis bien, ça va Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ca existe sûrement, mais en ce qui me concerne, tous ceux que j'ai vu dénigrer la lecture / la littérature, c'était pas les mecs les plus fins et intelligents du monde. Voilà. Le fait de ne pas lire n'est le signe de rien du tout. Par contre dénigrer la lecture/littérature faut vraiment être un gros beauf. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Ca dépend ce que tu considères comme de la littérature aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Voilà. Le fait de ne pas lire n'est le signe de rien du tout. Par contre dénigrer la lecture/littérature faut vraiment être un gros beauf. d'accord avec ça par contre, vu qu'on en est à parler sérieusement, se passer de lire, comme se passer d'écouter de la musique, c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à concevoir... (coucou morg encore ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 j'aime le foot, la moto, les jolies filles, le barbecue, et je mets (parfois) des pantacourts....je suis mal Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : j'aime le foot, la moto, les jolies filles, le barbecue, et je mets (parfois) des pantacourts....je suis mal Est-ce que tu bois de la Kro ou de la 1664 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Est-ce que tu bois de la Kro ou de la 1664 ? de la Goudale uniquement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Oh putain j'ai lancé un débat Donc je reprends, un beauf est un type qui n'a pas ouvert un livre depuis 5 ans parce qu'il considère que ça ne sert à rien, comme tout ce qui est art et culture d'ailleurs (les musées, la poésie, le théâtre etc..."que des trucs de pédés tout ça !") Celui qui n'aime pas tout cela n'est pas forcément un con, tout dépend de pourquoi il ne s'y intéresse pas (manque de temps et d'envie ou dénigrement gratuit). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : de la Goudale uniquement T'es sauvé alors. Dernière question, portes-tu ce genre de t-shirts : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés