Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

Miss Provence, Miss pays de loire  et Miss Nord Pas de Calais, mais je sais pas dans quel ordre -_- 

Midi Pyrénées :lol2: 

reprends toi, nord pas de calais c'est parce qu'elle est entre midi-pyr et normandie, ça fait contraste mais c'est quand même non :ninja:

Posté(e)

J'aime bien Champagnes-Ardennes aussi.

rongeur detected :grin: 

reprends toi, nord pas de calais c'est parce qu'elle est entre midi-pyr et normandie, ça fait contraste mais c'est quand même non :ninja:

en re-regardant bien c'est vrai j'ai un petit doute...mais faut dire que la photo est vraiment pourrie, faudrait que j'en voies une autre

Alsace (rpz Mars Attacks)

tout à fait ça :lol2: 

Posté(e)

rongeur detected :grin: 

Euuuuh beaucoup moins que Rhones-Alpes ! :grin: 
Puis avec ta NPDC, tu peux vraiment pas causer goûts là j'suis désolé ! :grin: 

Posté(e)

Réunion et Tahiti sont très mignonnes.

Pour Normandie, par contre je crois que c'est une blague : il s'agit d'un portrait fusionnant ceux de mauresmo et de céline dion.

Posté(e)

miss-champagneardenne.jpg

tu disais ? :ninaj: 

Ca reste moins dégueu que NPDC. ^_^ 

il persiste -_-

la recherche google image est indispensable avant de donner un vrai top 3 :grin: 

Oui

Et oui ! :grin: 

Réunion et Tahiti sont très mignonnes.

Pour Normandie, par contre je crois que c'est une blague : il s'agit d'un portrait fusionnant ceux de mauresmo et de céline dion.

Ca marche aussi pour Didier Drog... euh Miss Guadeloupe ! :ninja: 

Réunion easy ! :blush: 

Posté(e)
Ca marche aussi pour Didier Drog... euh Miss Guadeloupe ! :ninja: 

Guadeloupe, le chignon sur le côté, ça renforce le côté picasso :grin:

Sinon, Midi Pyrénée, elle me rappelle une humoriste je me rappelle plus comment elle s'apelle (y a un petit air de pierre palmade avec le menton de côté, mais c'est une meuf que je cherche)

Posté(e)

foresti ?

7d9c1fa222boresti.jpg

oui la ressemblance est pas frappante, mais à part elle je vois pas de qui d'autre il peut bien parler :grin: 

Posté(e) (modifié)

il dit "petit air", jsuis plutot d'accord avec ça -_- 

ah merde non c'est palmade le ptit air :ninja:

enfin bref, c'est pas faux :ninaj: 

Modifié par elmö
Posté(e)

ah oui, c'est foresti, mais en regardant foresti dans google, en fait, elle est beaucoup plus joli :grin:

Posté(e)

par contre je pige pas comment elle peut-être Miss Midi Pyrénées alors qu'elle n'est arrivée que 2ème à l'élection de Miss Gers :huh:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961380-election-de-miss-gers-laura-pelos-la-beaute-d-urdens.html

en même temps le comité miss france vire plein de candidates...

http://www.20minutes.fr/toulouse/1706687-20151011-midi-pyrenees-emily-gersoise-24-ans-defendra-region-concours-miss-france