è_é Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : C'est bien pour ça qu'il faut en faire j'ai pick giannis, j'ai eu envie de pleurer en plus c'était vraiment très con vu que ça n'arrivera pas avec vous du coup j'ai tout faussé, une belle perte de temps Citer
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 J'en ai fait quelques-unes, mais celle où j'ai chopé CP3 en 13e choix quoi... Citer
Alexis Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Pas ok. La grande majorité de ceux qui lisent de manière régulière y trouvent les mêmes sensations "hors du temps". Et oui je crois que la lecture est objectivement l'outil le plus stimulant pour la réflexion même si bien sûr ce n'est pas le seul. Il ne me semble pas avoir dit l'inverse de ta 1ère phrase, j'y souscris bien volontiers Je rejette l'idée qui consiste à généraliser cela; qu'il soit le plus stimulant pour toi, cela semble évident (en tout cas tu le penses), qu'il le soit pour la totalité des êtres humains si différents les uns des autres qui peuplent ne serait-ce que notre pays, non. Pour des raisons qui leur sont propres, certains sont revêches à la lecture, quand toi tu en es mordu; et ils y ont pour beaucoup mis à un moment de leur vie, de la bonne volonté, simplement ce format ne leur parle pas, leur fonctionnement, leurs habitudes de réflexion, diffèrent des tiennes. Bon on va pas non plus s'en faire une tartine, je pense qu'on ne peut affirmer qu'un outil soit supérieur aux autres dans ce champ-là dans la mesure où nous avons tous des fonctionnements différents, quand bien même on peut penser que la lecture soit l'outil qui soit le plus stimulant pour la réflexion pour la plus grande partie de la population. Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Les mock drafts. Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) 10 octobre 2016 sexisme, racisme, beauferie, un peu de tout pour cette sortie magnifique ! déjà, je sais pas trop ce que c'est le projet de base, commenter le physique de diverses femmes Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 en même temps vu le casting des chroniqueurs... je me demande ce que JL Lemoine continue à foutre là-dedans Citer
PaG Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Tous les jours y'a des remarques sexistes et racistes dans cette émission Et des humiliations (mais soit disant c'est accepté par les chroniqueurs) De mieux en mieux.. Citer
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 C'est comme quand Trump qui tous les jours depuis un an chie sur les chinois, les arabes, les mexicains, les noirs, les indiens et les pakis se fait engueuler parce qu'on ressort une vidéo où il dit des trucs mysogines y a 10 ans Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) 10 octobre 2016 à noter que cette grosse conne d'ayem a trouvé ça drôle il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'est comme quand Trump qui tous les jours depuis un an chie sur les chinois, les arabes, les mexicains, les noirs, les indiens et les pakis se fait engueuler parce qu'on ressort une vidéo où il dit des trucs mysogines y a 10 ans ouais c'est fou ça Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 au fait ça n'étonnera personne mais je ne sais pas absolument pas qui est cette Ayem Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : au fait ça n'étonnera personne mais je ne sais pas absolument pas qui est cette Ayem aucun intérêt secret story ou une merde dans le genre + de la présentation d'émissions qui ne parlent que de ce genre de merdes Citer
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Ekelund a dit : au fait ça n'étonnera personne mais je ne sais pas absolument pas qui est cette Ayem Alors qu'apparemment y en a qu'une! (moi c'est la référence à "Fatima", en plus de pas savoir qui est Ayem, que j'ai pas ) Modifié 10 octobre 2016 par LaCroix Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) 10 octobre 2016 vraiment ? c'est juste ayem = beurette baisable qui est devenue une fatima = grosse maman arabe à loukoum Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : vraiment ? c'est juste ayem = beurette baisable qui est devenue une fatima = grosse maman arabe à loukoum Voilà, elle est devenue "plus Robert que Redford" en somme. Quand t'es pas humoriste pour tourner les choses de façon marrante, il vaut mieux fermer sa gueule des fois quand même. C'est ce qui fait le succès de cette émission de dire tout "sans filtre", mais vont finir par avoir des problèmes... Mais bon si ça a fait rire l'intéressée... Elle a pas du comprendre Citer
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : vraiment ? c'est juste ayem = beurette baisable qui est devenue une fatima = grosse maman arabe à loukoum Ben j'ai bien connu une Fatima qui m'a pas du tout fait penser direct à ça tu vois Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben j'ai bien connu une Fatima qui m'a pas du tout fait penser direct à ça tu vois Tu as des preuves bien sur Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ben j'ai bien connu une Fatima qui m'a pas du tout fait penser direct à ça tu vois je doute que castaldi ait connu beaucoup de fatima lui doit y avoir aussi un peu de "fatma" au sens lagaf du terme Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : au fait ça n'étonnera personne mais je ne sais pas absolument pas qui est cette Ayem Pareil et j'ai googlé. Visiblement c'est la Kadarshian du pauvre ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Vous y connaissez que dalle en People c'est la copine à Nabilla lorsqu'elles etaient à Miami et elles ont pas eu la meilleure idée du siecle la-bas : se friter dans la rue avec une fille liée au clan Hornec Citer
Alexis Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) https://mobile.twitter.com/ayemnour?lang=fr effectivement. Ça vole haut! Secret story ayem effectivement Modifié 10 octobre 2016 par Le_relou Citer
Forrest Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Il y a 6 heures, Le_relou a dit : https://mobile.twitter.com/ayemnour?lang=fr effectivement. Ça vole haut! Secret story ayem effectivement J'ai lu aymen abdennour Citer
bibeyolo Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Le 6/10/2016 à 15:51, NicoPaviot a dit : Sur aussi, mais pas de bouquin entier. n'as-tu pas lu les mémoires d'Hadrien en 1996? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a une heure, bibeyolo a dit : n'as-tu pas lu les mémoires d'Hadrien en 1996? il me semble bien que c'était pas en entier, mais je pourrais pas le jurer... Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 je sais plus où était la conversation d'hier sur la contraception, alors je mets ici : http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Vu-dans-la-presse/17960-Pays-Bas-un-elu-veut-imposer-la-contraception-a-certaines-femmes Citer
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : je sais plus où était la conversation d'hier sur la contraception, Elle a été remplacée par un débat beaucoup plus important. #teamcerisedepuishier Citer
KousKous Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Mais putain ces gens ont le droit de vote ??? Citer
Messages recommandés