Invité isley Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Marre du sexisme anti-homme ! Voilà où on en arrive à force de séparer les enfants de leur père : https://news.google.fr/news/amp?caurl=http%3A%2F%2Fm.20minutes.fr%2Famp%2Fa%2F1945183#pt0-280245 Saleté de femmes ! Citer
Invité isley Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 PS : humour pourri. Tout le monde dort. J'y vais aussi. Des bisous Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 http://www.liberation.fr/planete/2016/10/26/inegalites-salariales-a-quelle-heure-les-femmes-arretent-elles-d-etre-payees_1524250 Citer
HaGu Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 https://www.twitter.com/AttiasNathalie/status/791705056861122560 Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) 4 novembre 2016 http://www.slate.fr/story/127847/bigard-sort-conneries-sexistes Citation Comme l’explique Bonnie J. Dow, «le mantra du féminisme de deuxième génération était “le personnel est politique”, signifiant que les problèmes individuels des femmes n’étaient que l’excroissance de leur statut politique de classe opprimée. Mais le slogan corrélé par les médias était précisément l’inverse: ”le politique est personnel” insinuant que la validité des objections faites par les féministes au système patriarcal était aisément discrédité par le fait que d’autres femmes niaient cette oppression. L’argument implicite que le sexisme n’existe pas si seulement une femme nie son existence n’est pas très original; il a été utilisé contre la cause féministe depuis le début de la première génération du féminisme au XIXe siècle.» Citer
è_é Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) 6 novembre 2016 http://www.lesinrocks.com/2016/11/05/actualite/30-hommes-pourraient-violer-femme-sils-etaient-surs-de-ne-etre-poursuivis-11874738/ pas flippant du tout comme résultat Citer
GG Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Flippant c'est un peu faible je trouve. Au bas mot terrifiant je dirai. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Yoda parce qu'il est prof et catholique, Flof parce qu'il est rounoir et Vix parce qu'il est ariégeois, matait ses petites camarades par le trou de la serrure et collectionne les nains de jardin. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 j'ai du mal à comprendre comment vous arrivez à blaguer là dessus... perso je serais à la place de yoda, vix ou flof, je pense que je le prendrais très mal Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Honnêtement, je me suis déjà dit plein de fois " lui j'ai envie de le tuer", ou "lui j'ai envie de le tabasser" (ça je l'aurai sans doute déjà fait si j'avais pas été une tapette ), ou imaginer le casse parfait, ou doubler les voitures en weeling sur l'autoroute, bref plein de trucs clairement illégaux, mais jamais de ma vie il m'est venue l'idée ne serait-ce qu'imaginer de violer une fille... Le pire truc de ma vie que j'ai fait c'est essayer d'embrasser une copine en boîte alors que j'étais à 8 gramme et que j'étais sur de moi J'ai pris un vent, j'en suis encore décoiffé à l'heure actuelle Mais c'est ma femme aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 pas sure que ça vous intéresse plus mais bon... https://sports.vice.com/fr/article/la-lutte-contre-un-tabou-les-menstruations-dans-le-sport Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : pas sure que ça vous intéresse plus mais bon... https://sports.vice.com/fr/article/la-lutte-contre-un-tabou-les-menstruations-dans-le-sport C'était intéressant, mais malheureusement pas grand chose à dire, à part que ça fait flipper... Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : C'était intéressant, mais malheureusement pas grand chose à dire, à part que ça fait flipper... tout pareil, je vois pas trop ce qui avait à ajouter... Citer
Invité isley Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 23 heures, elmö a dit : http://www.lesinrocks.com/2016/11/05/actualite/30-hommes-pourraient-violer-femme-sils-etaient-surs-de-ne-etre-poursuivis-11874738/ pas flippant du tout comme résultat Je ne comprends pas le plaisir qu'un homme prend à forcer une femme. Séduire peut permettre de prendre du plaisir, surtout si l'issue est favorable et que la personne désirée est réceptive à la séduction (c'est donc flatteur) mais forcer et violenter est proprement écoeurant et je suis favorable à la castration chimique des violeurs. Sinon Libé propose un dossier sur le féminisme dans son édition du jour. Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 49 minutes, KellyOluanyktamer a dit : C'était intéressant, mais malheureusement pas grand chose à dire, à part que ça fait flipper... T'as qu'a shoot again ! Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 54 minutes, KellyOluanyktamer a dit : C'était intéressant, mais malheureusement pas grand chose à dire, à part que ça fait flipper... on a déjà fait des centaines de débats sur des sujets bien plus futiles ou qui prêtaient même pas à débat d'ailleurs je suis assez surprise que personne ne réagisse sur cette incroyable proportion ou sur le fait que l'alcool ne joue finalement pas de role dans ce type de comportement... il y a 28 minutes, isley a dit : Je ne comprends pas le plaisir qu'un homme prend à forcer une femme. Séduire peut permettre de prendre du plaisir, surtout si l'issue est favorable et que la personne désirée est réceptive à la séduction (c'est donc flatteur) mais forcer et violenter est proprement écoeurant et je suis favorable à la castration chimique des violeurs. c'est pourtant pas bien difficile à comprendre la castration c'est bien si on tue le mec avec, sinon ça va juste l'enrager encore plus je crois 'fin bref il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça... Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, elmö a dit : on a déjà fait des centaines de débats sur des sujets bien plus futiles ou qui prêtaient même pas à débat d'ailleurs je suis assez surprise que personne ne réagisse sur cette incroyable proportion ou sur le fait que l'alcool ne joue finalement pas de role dans ce type de comportement... ah...ben moi ça m'étonne pas du tout non mais pour violer quelqu'un il faut quand même être un peu atteint au cerveau quelque part, et le fait de picoler un peu et d'être désinhibé ne fait pas tomber les barrières jusqu'à te faire commettre quelque chose qui te répugne à jeun Modifié 7 novembre 2016 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : on a déjà fait des centaines de débats sur des sujets bien plus futiles ou qui prêtaient même pas à débat d'ailleurs je suis assez surprise que personne ne réagisse sur cette incroyable proportion ou sur le fait que l'alcool ne joue finalement pas de role dans ce type de comportement... Evidemment, mais là il me semble qu'il y a même pas débat... Enfin j'espère... C'est fou, c'est flippant, mais je vois mal comment on pourrait en débattre à part si quelqu'un vient nous dire que lui pourrait être dans les 30%. Mais c'est vrai que la partie sur l'alcool n'a pas été relevée, et pourtant j'ai été surpris. à l’instant, Ekelund a dit : ah...ben moi ça m'étonne pas du tout non mais pour violer quelqu'un il faut quand même être un peu atteint au cerveau quelque part, et le fait de picoler un peu et d'être désinhibé ne fait pas tomber les barrières jusqu'à te faire commettre quelque chose qui te répugne à jeun Non mais par contre, je pensais que ça pourrait faire passer à l'acte un type qui y pense à jeun, mais n'ose pas. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non mais pour violer quelqu'un il faut quand même être un peu atteint au cerveau quelque part jsais pas, ça voudrait dire qu'il y a 30% d'entre vous qui sont cinglés... je crois qu'encore une fois, c'est pas pas aussi simple que ça... moi je me disais qu'en étant particulièrement ivre, tu pouvais passer à coté de pas mal de chose, à commencer par le consentement de ton/ta partenaire il y a 11 minutes, KellyOluanyktamer a dit : à part si quelqu'un vient nous dire que lui pourrait être dans les 30%. y'a déjà personne qui ose venir dire qu'il est de droite ici alors bon Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : y'a déjà personne qui ose venir dire qu'il est de droite ici alors bon ah bon Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ah bon t'es plus centriste ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : t'es plus centriste ? rappelle-moi à qui ils sont associés les centristes (notamment pour la primaire) ? Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : y'a déjà personne qui ose venir dire qu'il est de droite ici alors bon Moi j'ose avouer que j'ai voté PS au 2nd tour en 2012. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 pour en revenir au sujet, le nombre de fois dans ma jeunesse où je n'ai tout simplement rien tenté de peur de me prendre un rateau (alors qu'en repensant à la situation "à froid" je m'en mordais les doigts car y'avait objectivement des signes qui pouvaient laisser penser que.....), alors aller au-delà du consentement c'était quelque chose de même pas imaginable, même après 10 verres, 5 bédos et 2 bangs c'est pourquoi je suis pas franchement étonné que l'alcoolisation ne rentre pas dans le critère. bon d'un autre côté ça voudrait donc dire que 30% des mecs ont pensé à ça de manière tout à fait sereine, en pleine possession de leurs facultés, et je comprends par contre que ça rende le résultat encore plus flippant du coup Citer
Messages recommandés