Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : bah ça arrive à tout le monde hein ! après si tu persistes à croire que je t'en veux ou chépakoi, c'est ton choix C'est quand même logique de couper la bite du violeur de son enfant. Ou faire bouffer le papier qu'un abruti a jeté sur la voie public. Je ne vois pas où est la folie... :-) Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Je ne sais pas si tu as des enfants. Cela revient à la discussion de l'autre fois sur le message du directeur de l'école de ma fille. C'est irrationnel et irraisonné l'amour que tu as pour ton enfant. Sinon tu supporterais pas ses caprices, cris, pleurs, insomnies, chantages et autres ! :-) Ca justifie de commettre un crime ? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Ca justifie de commettre un crime ? Ce n'est pas pour rien qu'il y a des circonstances atténuantes... Si je coupe la bite du violeur de mon enfant, tu crois que le juge ne sera pas clément ? Surtout si j'utilise un couteau très chaud et que je cautérise la plaie. :-) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : C'est quand même logique de couper la bite du violeur de son enfant. Ou faire bouffer le papier qu'un abruti a jeté sur la voie public. Je ne vois pas où est la folie... :-) nan, c'est logique d'avoir envie de couper la bite d'un pédophile ou d'avoir envie de faire bouffer son papier à un crado la nuance est essentielle... mais t'as toujours pas répondu, t'aurais voulu quoi comme punition pour ton agresseur ? et je vois pas le rapport avec le fait que tu penses que je t'en veux ou quoi... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Ce n'est pas pour rien qu'il y a des circonstances atténuantes... Si je coupe la bite du violeur de mon enfant, tu crois que le juge ne sera pas clément ? Surtout si j'utilise un couteau très chaud et que je cautérise la plaie. :-) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Ce n'est pas pour rien qu'il y a des circonstances atténuantes... Si je coupe la bite du violeur de mon enfant, tu crois que le juge ne sera pas clément ? Surtout si j'utilise un couteau très chaud et que je cautérise la plaie. :-) Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : nan, c'est logique d'avoir envie de couper la bite d'un pédophile ou d'avoir envie de faire bouffer son papier à un crado la nuance est essentielle... mais t'as toujours pas répondu, t'aurais voulu quoi comme punition pour ton agresseur ? et je vois pas le rapport avec le fait que tu penses que je t'en veux ou quoi... Disons donc que j'en ai très envie et que j'ai surtout envie que cela n'arrive jamais à mon enfant. Mais franchement, je suis tout de même pour la castration chimique des violeurs. Et s'ils ont été violés, je suis contre la prescription qui est une bêtise de l'état de droit. Si un père a violé son enfant, il y a 30 ans et que ça peut être prouvé, il doit être condamné. J'aurais voulu qu'il ait une peine qui le dissuade de recommencer... Je vais te choquer mais je pense que ce type de personnes ne servent à rien et sont nuisibles. On doit faire avec et c'est eux qui dictent tout car ils imposent leur force sur l'espace public. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, isley a dit : Avant d'avoir des enfants, j'arrivais à prendre de la hauteur, etc. Depuis que j'ai des enfants, je suis prêt à tout pour les protéger. Ils sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions. "Depuis que [insert random bullshit], je suis prêt à tout pour proteger [insert random thing]. Ce sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions." Merci pour cette excuse générique! Marche pour les terroristes, les pédophiles, les violeurs, les hommes politiques, etc... Exemple : "Depuis que j'ai vu la video de L214 sur le traitement du quinoa, je suis prêt à tout pour protéger les plantes. Ce sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions." Thomas13 Modifié 8 novembre 2016 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Doute raisonnable ? il y a 1 minute, rastabanana a dit : "Depuis que [insert random bullshit], je suis prêt à tout pour proteger [insert random thing]. Ce sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions." Merci pour cette excuse générique! Marche pour les terroristes, les pédophiles, les violeurs, les hommes politiques, etc... Exemple : "Depuis que j'ai vu la video de L214 sur le traitement du quinoa, je suis prêt à tout pour protéger les plantes. Ce sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions." Thomas13 J'ai pas cette sensation avec le quinoa. Je pourrais faire quelque chose de stupide si on touche à mes enfants... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Ce n'est pas pour rien qu'il y a des circonstances atténuantes... Si je coupe la bite du violeur de mon enfant, tu crois que le juge ne sera pas clément ? Surtout si j'utilise un couteau très chaud et que je cautérise la plaie. :-) Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Vous allez rire mais je suis assez sensible à la chanson de Soprano qui raconte un père qui sombre dans la folie parce qu'un enfoiré de chauffard a percuté et tué son enfant. Il en finit par tuer l'enfoiré. Dans cette chanson, est assez bien retranscrit ce que j'essaie de vous expliquer... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, isley a dit : Disons donc que j'en ai très envie et que j'ai surtout envie que cela n'arrive jamais à mon enfant. Mais franchement, je suis tout de même pour la castration chimique des violeurs. Et s'ils ont été violés, je suis contre la prescription qui est une bêtise de l'état de droit. Si un père a violé son enfant, il y a 30 ans et que ça peut être prouvé, il doit être condamné. J'aurais voulu qu'il ait une peine qui le dissuade de recommencer... Je vais te choquer mais je pense que ce type de personnes ne servent à rien et sont nuisibles. On doit faire avec et c'est eux qui dictent tout car ils imposent leur force sur l'espace public. et bien on va retomber au départ de la convers qui est que le sujet est un peu plus compliqué que ça et que la castration chimique n'est certainement pas une réponse quelle peine ? la peine de mort (vu qu'il sert à rien dans la société ) ? oui tu me choques, parce que je trouve le raisonnement particulièrement simpliste et dangereux, parce que je suis personnellement pour la réponse proportionnée, et parce que je ne suis pas du genre à cataloguer à vie quelqu'un qui fait une erreur (mon coté chrétien sans doute ) edit : c'est quoi pour toi être de gauche ? Modifié 8 novembre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : et bien on va retomber au départ de la convers qui est que le sujet est un peu plus compliqué que ça et que la castration chimique n'est certainement pas une réponse quelle peine ? la peine de mort (vu qu'il sert à rien dans la société ) ? oui tu me choques, parce que je trouve le raisonnement particulièrement simpliste et dangereux, parce que je suis personnellement pour la réponse proportionnée, et parce que je ne suis pas du genre à cataloguer à vie quelqu'un qui fait une erreur (mon coté chrétien sans doute ) edit : c'est quoi pour toi être de gauche ? schizophrène, parano et simpliste ! ;-) Parfois, à force de voir toujours le même comportement de merde, je n'ai plus l'énergie de réfléchir au pourquoi du comment et oui, je sais bien que je me vois devenir réac, limite facho... Et j'ai écrit ailleurs que j'étais "génétiquement" de gauche... à dessein... car j'ai l'impression que la dureté de la vie me rend aigri et simpliste. Mon humanisme a mal et je perds totalement confiance en l'humain. Voilà ce que je peux dire. Ensuite pour la cautérisation de la plaie du violeur, c'est de la provoc, alors les GIF indignés me font bien rires tellement ils sont faciles. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : je sais bien que je me vois devenir réac, limite facho... Ce n'est pas limite.. il y a 1 minute, isley a dit : car j'ai l'impression que la dureté de la vie me rend aigri et simpliste. Mon humanisme a mal et je perds totalement confiance en l'humain. Voilà ce que je peux dire. Il y a 9 heures, LaCroix a dit : CQFD, t'es un babtou fragile. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 8 minutes, isley a dit : schizophrène, parano et simpliste ! ;-) Parfois, à force de voir toujours le même comportement de merde, je n'ai plus l'énergie de réfléchir au pourquoi du comment et oui, je sais bien que je me vois devenir réac, limite facho... Et j'ai écrit ailleurs que j'étais "génétiquement" de gauche... à dessein... car j'ai l'impression que la dureté de la vie me rend aigri et simpliste. Mon humanisme a mal et je perds totalement confiance en l'humain. Voilà ce que je peux dire. Ensuite pour la cautérisation de la plaie du violeur, c'est de la provoc, alors les GIF indignés me font bien rires tellement ils sont faciles. bon écoute je sais pas ce que tu cherches, tu fais que de la provoc et ensuite tu te plains des réactions... ne plus avoir l'énergie de réfléchir quand on fait le métier que tu fais, c'est quand même ballot ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, rastabanana a dit : Ce n'est pas limite.. J'aime beaucoup l'ensemble de tes interventions aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, rastabanana a dit : Ce n'est pas limite.. Je suis d'accord. Il faut arriver à être lucide et faire un minimum d'introspection. Ceci étant dit, je me rassure puisque je suis facho envers les violeurs, les pollueurs, ou encore les chauffards... pour ne citer que les exemples développés ce matin. il y a 3 minutes, elmö a dit : bon écoute je sais pas ce que tu cherches, tu fais que de la provoc et ensuite tu te plains des réactions... ne plus avoir l'énergie de réfléchir quand on fait le métier que tu fais, c'est quand même ballot ! Quand je vois le niveau des copies et le manque de curiosité de beaucoup d'étudiants, je suis assez désespéré également. Mon établissement est abonné à L'Humanité, Libé, Le Monde, Le Figaro, Le Monde diplomatique, Les Echos. Il y a plein d'articles hyper stimulants pour leur culture générale mais aussi pour illustrer le cours... Et ils ne lisent pas. Ils font le strict minimum, ils trichent... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Je suis d'accord. Il faut arriver à être lucide et faire un minimum d'introspection. Ceci étant dit, je me rassure puisque je suis facho envers les violeurs, les pollueurs, ou encore les chauffards... pour ne citer que les exemples développés ce matin. Au début, on nie. Après, on accepte. Puis on est fier. Ce n'est pas facile de faire son coming out politique. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 41 minutes, isley a dit : Ce n'est pas pour rien qu'il y a des circonstances atténuantes... Si je coupe la bite du violeur de mon enfant, tu crois que le juge ne sera pas clément ? Surtout si j'utilise un couteau très chaud et que je cautérise la plaie. :-) Mec, arrête de faire le bonhomme, tu t'es fait ouvrir le nez en 2 au feu rouge devant ta fille Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Mec, arrête de faire le bonhomme, tu t'es fait ouvrir le nez en 2 au feu rouge devant ta fille Je ne répondrai jamais à un acte violent. Quand j'assiste à une incivilité, je ne ferme pas ma bouche mais jamais je ne me bats. Ce qui me dérange dans le fait que ma fille ait assisté à cela, c'est que dès l'age de 2 ans, elle a contemplé la violence du monde. Tu peux tourner cela en dérision tant que tu veux mais elle en a parlé très longtemps et a été vraiment traumatisé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, rastabanana a dit : Au début, on nie. Après, on accepte. Puis on est fier. Ce n'est pas facile de faire son coming out politique. il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Mec, arrête de faire le bonhomme, tu t'es fait ouvrir le nez en 2 au feu rouge devant ta fille j'ai ri aussi mais je voudrais pas qu'il le prenne mal Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je ne répondrai jamais à un acte violent. Quand j'assiste à une incivilité, je ne ferme pas ma bouche mais jamais je ne me bats. Ce qui me dérange dans le fait que ma fille ait assisté à cela, c'est que dès l'age de 2 ans, elle a contemplé la violence du monde. Tu peux tourner cela en dérision tant que tu veux mais elle en a parlé très longtemps et a été vraiment traumatisé. Tu m'étonnes qu'elle soit traumatisée, son reup est un babtou fragile ça va la suivre toute sa vie Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Tu m'étonnes qu'elle soit traumatisée, son reup est un babtou fragile ça va la suivre toute sa vie C'est ce que pense ma femme également. Quelle lucidité de ta part. Tu es de gauche sinon ? Je ne te connais pas assez pour savoir à quel moment tu plaisantes ou non mais ce terme de "babtou fragile" a quelque chose à voir avec la question du patriarcat... Modifié 8 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : C'est ce que pense ma femme également. Quelle lucidité de ta part. Tu es de gauche sinon ? Plus je cotoie des gens qui se disent de gauche, plus je deviens une sorte d'anarchiste qui leur chie dessus Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Plus je cotoie des gens qui se disent de gauche, plus je deviens une sorte d'anarchiste qui leur chie dessus Quel homme virile qui chie sur les gens... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés