Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Bon allez, la clique me chie dessus. Heureux d'avoir pu contribué à votre sentiment de cohésion et à votre solidarité de groupe.

Toujours drôle de voir à quel point certains peuvent faire de la provoc et d'autres non. Je me suis bien amusé tout de même.

Bonne journée tout le monde et au plaisir de converser dans la bonne humeur et la bienveillance.

Moi je suis un babtou fragile et je ne me vois pas avoir des accès de colère comme ceux écrits plus haut... Honnêtement, je suis choqué :huh:

1 minute ago, LaCroix said:

Mec, arrête de faire le bonhomme, tu t'es fait ouvrir le nez en 2 au feu rouge devant ta fille :ninja:

:grin:

il y a 5 minutes, hmg a dit :

Moi je suis un babtou fragile et je ne me vois pas avoir des accès de colère comme ceux écrits plus haut... Honnêtement, je suis choqué :huh:

:grin:

Ça m'a egalement beaucoup choqué. :-(

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Oui, merci, grace à toi j'ai l'impression que je suis réconcilié avec elmö :ninja:

De rien homme virile ! ;-)

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

:lol2::lol2::lol2:

Nan mais sérieux, rassure-moi, depuis le début tu trolles hein?

(déja parce que qu'est ce que what the fuck ça fout là ton histoire de jean-michel victime quoi? :lol2: )

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ah moi non pas du tout :grin:

ah ok, préviens moi sinon, parce que des fois tu m'agaces, et la réciproque est très certainement vraie, mais ça s'arrête là :grin:  

sinon moi aussi jsuis un homme virile, même si jme suis encore jamais battue, j'hésiterai pas si l'occasion se présente :ninaj: 

Modifié par elmö
il y a 32 minutes, elmö a dit :

ah ok, préviens moi sinon, parce que des fois tu m'agaces, et la réciproque est très certainement vraie, mais ça s'arrête là :grin:  

sinon moi aussi jsuis un homme virile, même si jme suis encore jamais battue, j'hésiterai pas si l'occasion se présente :ninaj: 

Ce serait dommage que vous vous fachiez car vous êtes des clones sur ce forum...

Sinon tu n'as pas tort quand tu écris que je récolte ce que je sème. Les administrateurs n'ont jamais accepté de supprimer mon compte... Et comme je suis toujours bipolaire...

il y a 1 minute, isley a dit :

Ce serait dommage que vous vous fachiez car vous êtes des clones sur ce forum...

Comment c'est trop facile ça :lol2:

On doit s'embrouiller 1 ou 2 fois par semaine au moins, pareil pour un paquet de gens avec un paquet d'autres gens. Mais si tu veux pas te faire troll, à partir du moment où tu as vu que ta première sortie était pas super bien passée, pourquoi t'as continué? :rolleyes:

il y a 3 minutes, isley a dit :

Sinon tu n'as pas tort quand tu écris que je récolte ce que je sème. Les administrateurs n'ont jamais accepté de supprimer mon compte... Et comme je suis toujours bipolaire...

tu nous connais bien :blush: holidayspirit_40_anim_gif.gif

la bipolarité, c'est moyennement une excuse quand même -_- 

et pour la suppression de ton compte, si c'est vraiment ce que tu souhaites, d'une c'est pas flagrant et de deux, t'as pas du demander comme il le fallait :ninja: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

tu nous connais bien :blush: holidayspirit_40_anim_gif.gif

la bipolarité, c'est moyennement une excuse quand même -_- 

et pour la suppression de ton compte, si c'est vraiment ce que tu souhaites, d'une c'est pas flagrant et de deux, t'as pas du demander comme il le fallait :ninja: 

Et quand j'écris que tu n'as pas tort ? Aucun commentaire ?

Le fait que je déteste Sarkozy et que j'adore Taubira : ça ne fait pas de moi un tout petit peu quelqu'un de gauche ? :-(

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Faut qu'on te dise merci à chaque fois? Nan mais faut prévenir à l'avance hein, y a pas masse de babtou fragile dans le coin... :ninja:

Tu es un fin psychologue. Pas la peine de rappeler 50 fois que je suis un babtou fragile. Je suis sensible et vulnérable mais c'est constitutif de mon humanité. Et je t'emmerde !

il y a 5 minutes, isley a dit :

Tu es un fin psychologue. Pas la peine de rappeler 50 fois que je suis un babtou fragile. Je suis sensible et vulnérable mais c'est constitutif de mon humanité. Et je t'emmerde !

Je vois à peu près où se situe le coeur du problème quand un mec passe en bagnole pas loin de toi à tout moment ça te fait péter un plomb :ninaj: 

Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Kouskous, j'ajoute que sur le sujet spécifique du viol, et surtout quand on vient se permettre de faire un laïus sur l'extrême droite qui mettrait le doigt sur de faux problèmes dans le même message, il vaut mieux ne rien dire quand on ne maîtrise pas le sujet plutôt que de dire d'énormes conneries. L'immense majorité des viols ne sont pas commis par des violeurs en série et/ou des pervers qu'il faudrait castrer chimiquement pour éviter qu'ils ne récidivent, mais par des membres de l'entourage direct des victimes, et même assez souvent par leurs conjoints.

D'ailleurs, on estime qu'environ 10% seulement des viols entrainent une plainte de la victime. Donc la castration chimique n'a absolument aucune forme d'incidence sur la question et ne règlerait absolument pas le problème. Là pour le coup on est typiquement dans l'argument à la con qui tape complètement à côté de la plaque (le même genre d'arguments à la con qu'utilise d'après toi l'extrême droite sur d'autres sujets).

C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'est des experts qui doivent juger quels cas relèvent de la pulsion incontrôlable.

Même si ce n'est que 10% j'ai envie de dire c'est déjà ça. Un viol au niveau traumatisme il n'y a pas grand chose de pire. Mais je pense que c'est encore plus difficile quand tu sais que la personne est un récidiviste dont on se doutait qu'il repasserai a l'acte. 

Autant pour les potentiels terroristes je pense qu'on ne peut pas les internet car ce serait contre productif et car ils n'ont commis aucune infraction. Autant dans le cas d'un violeur dont on sait qu'il n'est as capable de se contrôler et qui a déjà commis un viol par le passé ça me semble être du bon sens. Et je ne vois pas en quoi cela serait contraire à l'Etat de droit puisqu'on laisserait le choix à l'agresseur de la castration chimique ou de l'internement, ce qui doit déjà se faire dans certains cas en HP.

L'objectif du droit c'est quand même de protéger les citoyens et permette la vie en collectivité. Et qu'est ce qu'on dira à une femme qui se sera fait violer par un récidiviste ? C'est triste pour vous mais rassurez vous on a respecter l'Etat de droit. Pour moi c'est purement idéologique car on délaissé l'objectif de protection ...

Modifié par KousKous
il y a 1 minute, KousKous a dit :

C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'est des experts qui doivent juger quels cas relèvent de la pulsion incontrôlable.

Même si ce n'est que 10% j'ai envie de dire c'est déjà ça. Un viol au niveau traumatisme il n'y a pas grand chose de pire. Mais je pense que c'est encore plus difficile quand tu sais que la personne est un récidiviste dont on se doutait qu'il repasserai a l'acte. 

Autant pour les potentiels terroristes je pense qu'on ne peut pas les internet car ce serait contre productif et car ils n'ont commis aucune infraction. Autant dans le cas d'un violeur dont on sait qu'il n'est as capable de se contrôler et qui a déjà commis un viol par le passé ça me semble être du bon sens. Et je ne vois pas en quoi cela serait contraire à l'Etat de droit puisqu'on laisserait le choix à l'agresseur de la castration chimique ou de l'internement, ce qui doit déjà se faire dans certains cas en HP.

L'objectif du droit c'est quand même de protéger les citoyens et permette la vie en collectivité. Et qu'est ce qu'on dira à une femme qui se sera fait violer par un récidiviste ? C'est triste pour vous mais rassurez vous on a respecter l'Etat de droit

Toi aussi, t'es là pour ton coming out ?