Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 un reportage passé hier soir au JT de France 2 http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,149780115.html à partir de 20.05 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 http://www.vice.com/fr/read/les-raisons-pour-lesquelles-je-me-suis-fait-reduire-les-seins Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Le 14/12/2016 à 11:09, Doberman a dit : http://www.vice.com/fr/read/les-raisons-pour-lesquelles-je-me-suis-fait-reduire-les-seins Citation Et pour cause : d'après une étude réalisée par l'université de Westminster en février dernier, plus un mec est sexiste, plus celui-ci apprécie les gros seins. coucou @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Non mais Vix aime tous les seins hein, les petits, les gros, les moyens, sauf les poilus et ceux qui tombent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Non mais Vix aime tous les seins hein, les petits, les gros, les moyens, sauf les poilus et ceux qui tombent J'ai aucune chance alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 28 minutes, Piou a dit : Non mais Vix aime tous les seins hein, les petits, les gros, les moyens, sauf les poilus et ceux qui tombent Tout à fait ! Je rajouterai quand même que je déteste les gros refaits ! Et que je préfère 100 fois des petits jolis que des gros moches Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Tout à fait ! Je rajouterai quand même que je déteste les gros refaits ! Et que je préfère 100 fois des petits jolis que des gros moches Non mais je sais, c'est pareil pour moi. M'enfin tu t'en doutais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Non mais je sais, c'est pareil pour moi. M'enfin tu t'en doutais Ouais mais je suis obligé de confirmer et compléter car j'ai l'impression que tout le monde crois que j'aime que les gros trucs dégueulasses... :coucou nijni: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Ouais mais je suis obligé de confirmer et compléter car j'ai l'impression que tout le monde crois que j'aime que les gros trucs dégueulasses... :coucou nijni: c'est surement de ma faute Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 certainement pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, Piou a dit : Non mais je sais, c'est pareil pour moi. M'enfin tu t'en doutais Toi tu les aimes surtout au toucher, parce que pour les voir on a bien compris que c'était difficile Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Toi tu les aimes surtout au toucher, parce que pour les voir on a bien compris que c'était difficile les seins éveillent tous les sens enfin, l'ouïe moins Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : les seins éveillent tous les sens enfin, l'ouïe moins ptet les faux ça fait glouglou quand ça bouge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : les seins éveillent tous les sens enfin, l'ouïe moins ils sentent quoi les seins de ta femme ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : ils sentent quoi les seins de ta femme ? Ma femme il y a 12 minutes, elmö a dit : ptet les faux ça fait glouglou quand ça bouge A y réfléchir, y a un son que j'entends très souvent quand je joue avec eux. Ca fait: "tu piques !" Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : A y réfléchir, y a un son que j'entends très souvent quand je joue avec eux. Ca fait: "tu piques !" #catéchisme Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 https://douxbidou.wordpress.com/2017/01/03/un-homme-qui-dit-bonjour-a-une-inconnue-dans-la-rue-est-ce-du-harcelement/ Plus sérieusement, comment tu peux savoir si la personne en face de toi est consentante pour se faire draguer si tu peux même pas lui dire "bonjour"? Vraie question hein Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : https://douxbidou.wordpress.com/2017/01/03/un-homme-qui-dit-bonjour-a-une-inconnue-dans-la-rue-est-ce-du-harcelement/ Plus sérieusement, comment tu peux savoir si la personne en face de toi est consentante pour se faire draguer si tu peux même pas lui dire "bonjour"? Vraie question hein Aucune entreprise ne peut savoir si tu es proprio avant de t'avoir démarché. Et pourtant, avant même d'avoir dit bonjour, t'as envie de leur faire bouffer leur combiné téléphonique. Peut être que t'en as marre d'être pris -par défaut- pour un consommateur. Peut-être qu'une femme qui marche seule dans la rue en a ras le cul d'être prise -par défaut- pour une célibataire prête à t'écouter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 19 minutes, LaCroix a dit : https://douxbidou.wordpress.com/2017/01/03/un-homme-qui-dit-bonjour-a-une-inconnue-dans-la-rue-est-ce-du-harcelement/ Plus sérieusement, comment tu peux savoir si la personne en face de toi est consentante pour se faire draguer si tu peux même pas lui dire "bonjour"? Vraie question hein ah bah ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins quelques sujets sur lesquels on est d'accord à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Aucune entreprise ne peut savoir si tu es proprio avant de t'avoir démarché. Et pourtant, avant même d'avoir dit bonjour, t'as envie de leur faire bouffer leur combiné téléphonique. Peut être que t'en as marre d'être pris -par défaut- pour un consommateur. Peut-être qu'une femme qui marche seule dans la rue en a ras le cul d'être prise -par défaut- pour une célibataire prête à t'écouter. elle est pas obligée de répondre (comme on est pas obligé de répondre aux démarchages téléphoniques) si elle répond pas au "bonjour" et que le mec insiste quand même, effectivement là ça devient du harcèlement Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : elle est pas obligée de répondre (comme on est pas obligé de répondre aux démarchages téléphoniques) si elle répond pas au "bonjour" et que le mec insiste quand même, effectivement là ça devient du harcèlement Je réponds pas aux appels (ou je raccroche directe). Donc je n'ai pas le droit de dire qu'ils me harcèle? C'est quoi la logique. Tu vas dire bonjour, comme ca, aux meuf dans la rue toi? Qu'est-ce qui te fait accepter ça en fait? Tu vois beaucoup de meuf faire l'inverse? Déjà dire "bonjour" et puis tout le reste... Parce que le "bonjour" il est pas à prendre isolément du reste hein. C'est pas parce que toi, tu lui a juste dit bonjour, que la nana, elle s'est pas déjà ramassé des "est-ce que tu baise?" dans la semaine. Alors ton bonjour, elle pense surement que tu peux te le carrer bien profond dans le cul comme tous les blaireaux qui pensent qu'elle est à leur disposition juste parce qu'elle se balade seule. "elle a qu'a pas répondre" Ben voyons, c'est de sa faute... Alors à toi, qui est un gentil dragueur, c'est sur, c'est pas un soucis. Mais comment elle le sait, la meuf, que t'es un gentil drageur? C'est quoi cette incapacité à se décentrer les mecs? vous avez un égo tellement surdimensionné que vous pensez qu'à votre point de vue, c'est affligeant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Aucune entreprise ne peut savoir si tu es proprio avant de t'avoir démarché. Et pourtant, avant même d'avoir dit bonjour, t'as envie de leur faire bouffer leur combiné téléphonique. Peut être que t'en as marre d'être pris -par défaut- pour un consommateur. Peut-être qu'une femme qui marche seule dans la rue en a ras le cul d'être prise -par défaut- pour une célibataire prête à t'écouter. Je comprends le fond du raisonnement, mais je comprends pas cette façon de penser qui consiste à dire que quelqu'un qui t'accoste dans la rue va forcément vouloir être entreprenant avec toi derrière (c'est sans doute parce que de mon côté il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller emmerder - dans tous les sens du terme - quelqu'un qui m'a rien demandé dans la rue, je sais pas... ). L'autre fois par exemple #anecdote, j'étais dans le métro et y a un mec d'une trentaine d'années complètement bourré qui a attrapé une fille d'une vingtaine d'années par le bras, c'était évident qu'il la connaissait pas, j'étais à côté, je suis intervenu et Jean-Michel Séduction a passé un moment assez pénible avant de finir le cul par terre sur le quai de la station suivante . J'attendais pas un geste ni un "merci" en retour, je sais que c'est très compliqué à vivre comme situation, mais quand quelques secondes plus tard la fille choquée a croisé mon regard je lui ai souri (en pensant essayer de l'apaiser, pas du tout en voulant être entreprenant) elle a immédiatement baissé les yeux comme si effectivement il y avait un risque que derrière je tente d'entreprendre ce que j'avais moi-même empêché quelques instants avant. Je trouve ça con de se sentir obligé de réagir de la sorte, même si je le comprends tout à fait encore une fois, c'est cette peur de l'inconnu "par principe" qui est regrettable je trouve... Pour en revenir au sujet je comprends surtout difficilement comment tu fais la différence entre quelqu'un qui vient vers toi pour te demander son chemin ou quelqu'un qui va être entreprenant à ton égard. Plus grave à mon sens: si tu refuses qu'un inconnu puisse t'accoster, tu laisses place à l'interprétation subjective pour savoir si tu plais à une femme (genre "elle m'a souri timidement et elle a baissé la tête, ça veut dire que je lui plais, je fonce!")? C'est justement là où y en a qui ont du mal à comprendre... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 52 minutes, LaCroix a dit : https://douxbidou.wordpress.com/2017/01/03/un-homme-qui-dit-bonjour-a-une-inconnue-dans-la-rue-est-ce-du-harcelement/ Plus sérieusement, comment tu peux savoir si la personne en face de toi est consentante pour se faire draguer si tu peux même pas lui dire "bonjour"? Vraie question hein mon dieu dire bonjour dans la rue, c'est parfois juste de la politesse ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 12 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je réponds pas aux appels (ou je raccroche directe). Donc je n'ai pas le droit de dire qu'ils me harcèle? C'est quoi la logique. Tu vas dire bonjour, comme ca, aux meuf dans la rue toi? Qu'est-ce qui te fait accepter ça en fait? Tu vois beaucoup de meuf faire l'inverse? Déjà dire "bonjour" et puis tout le reste... Parce que le "bonjour" il est pas à prendre isolément du reste hein. C'est pas parce que toi, tu lui a juste dit bonjour, que la nana, elle s'est pas déjà ramassé des "est-ce que tu baise?" dans la semaine. Alors ton bonjour, elle pense surement que tu peux te le carrer bien profond dans le cul comme tous les blaireaux qui pensent qu'elle est à leur disposition juste parce qu'elle se balade seule. "elle a qu'a pas répondre" Ben voyons, c'est de sa faute... Alors à toi, qui est un gentil dragueur, c'est sur, c'est pas un soucis. Mais comment elle le sait, la meuf, que t'es un gentil drageur? C'est quoi cette incapacité à se décentrer les mecs? vous avez un égo tellement surdimensionné que vous pensez qu'à votre point de vue, c'est affligeant. ah non, j'ai jamais fait ça de ma vie mais si tu veux demander un renseignement à quelqu'un dans la rue, tu le fais obligatoirement à un homme sinon tu considères que c'est du harcèlement ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 32 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Aucune entreprise ne peut savoir si tu es proprio avant de t'avoir démarché. Et pourtant, avant même d'avoir dit bonjour, t'as envie de leur faire bouffer leur combiné téléphonique. Peut être que t'en as marre d'être pris -par défaut- pour un consommateur. Peut-être qu'une femme qui marche seule dans la rue en a ras le cul d'être prise -par défaut- pour une célibataire prête à t'écouter. il y a 23 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je réponds pas aux appels (ou je raccroche directe). Donc je n'ai pas le droit de dire qu'ils me harcèle? C'est quoi la logique. Tu vas dire bonjour, comme ca, aux meuf dans la rue toi? Qu'est-ce qui te fait accepter ça en fait? Tu vois beaucoup de meuf faire l'inverse? Déjà dire "bonjour" et puis tout le reste... Parce que le "bonjour" il est pas à prendre isolément du reste hein. C'est pas parce que toi, tu lui a juste dit bonjour, que la nana, elle s'est pas déjà ramassé des "est-ce que tu baise?" dans la semaine. Alors ton bonjour, elle pense surement que tu peux te le carrer bien profond dans le cul comme tous les blaireaux qui pensent qu'elle est à leur disposition juste parce qu'elle se balade seule. "elle a qu'a pas répondre" Ben voyons, c'est de sa faute... Alors à toi, qui est un gentil dragueur, c'est sur, c'est pas un soucis. Mais comment elle le sait, la meuf, que t'es un gentil drageur? C'est quoi cette incapacité à se décentrer les mecs? vous avez un égo tellement surdimensionné que vous pensez qu'à votre point de vue, c'est affligeant. Tiens, je pensais que cette façon de voir les choses était limitée aux USA. Décidément, on s'américanise toujours dans le bon sens . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés