Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

(...)attitude corporelle (...)

il y a 35 minutes, elmö a dit :

(...) langage corporel (...)

Y a des tutos quelque part ?

C'est un peu flou pour certains :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je réponds pas aux appels (ou je raccroche directe). Donc je n'ai pas le droit de dire qu'ils me harcèle? C'est quoi la logique. 

Tu vas dire bonjour, comme ca, aux meuf dans la rue toi? Qu'est-ce qui te fait accepter ça en fait? Tu vois beaucoup de meuf faire l'inverse? Déjà dire "bonjour" et puis tout le reste... Parce que le "bonjour" il est pas à prendre isolément du reste hein. C'est pas parce que toi, tu lui a juste dit bonjour, que la nana, elle s'est pas déjà ramassé des "est-ce que tu baise?" dans la semaine. Alors ton bonjour, elle pense surement que tu peux te le carrer bien profond dans le cul comme tous les blaireaux qui pensent qu'elle est à leur disposition juste parce qu'elle se balade seule.

"elle a qu'a pas répondre" Ben voyons, c'est de sa faute... Alors à toi, qui est un gentil dragueur, c'est sur, c'est pas un soucis. Mais comment elle le sait, la meuf, que t'es un gentil drageur? C'est quoi cette incapacité à se décentrer les mecs? vous avez un égo tellement surdimensionné que vous pensez qu'à votre point de vue, c'est affligeant.

Mais les femmes, n'ont plus besoin de faire cela, elles n'abordent que très rarement car elles savent que quoi qu'il arrive elles auront des gars qui les accosteront. Que ce soi pour accoster, draguer, coucher c'est bien plus facile pour une femme.

Je te prends un exemple tout con, mais en début de soirée si une femme se dit " je vais ramener un homme chez moi pour finir la soirée en beauté " elle aura 100% de chance de réussir son affaire sans faire le moindre effort, fait l'inverse avec un homme et tu verras que ( hormis beau gosse ) ton pourcentage baisse beaucoup.

Sinon je pense qu'une femme fait clairement la différence entre un inconnu qui l'accoste pour lui demander un renseignement ou un inconnu qui essaie de la draguer, cela se voit à des km's.. De part la maniere dont le mec t'aborde

Modifié par Wawa31
Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

j'ai du mal à imaginer qu'une femme qui vient acheter son paquet de pâtes et ses tampons soit là dans le but de se faire sauter dessus par les gens qui bossent là :ninja:

Elles sont peut-être pas là pour ça, mais rien ne vous empêche de vous plaire ? Il est où le mal ?

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Elles sont peut-être pas là pour ça, mais rien ne vous empêche de vous plaire ? Il est où le mal ?

T'auras beau me tourner ça de la façon que tu veux, TMTC que je tenterai rien #teamtocards :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

Y a des tutos quelque part ?

C'est un peu flou pour certains :ninja:

le sourire, une femme qui rigole, une femme tactile.

Si tu plais réellement à une femme, que ce soi physiquement ou moralement elle te le fera savoir.

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

T'auras beau me tourner ça de la façon que tu veux, TMTC que je tenterai rien #teamtocards :ninja:

Oui :grin: 

Je sais que ça console pas et que ça fait pas marcher sur la baise, mais on est nombreux dans la teamtocards ici :ninaj:

à l’instant, Wawa31 a dit :

le sourire, une femme qui rigole, une femme tactile.

Si tu plais réellement à une femme, que ce soi physiquement ou moralement elle te le fera savoir.

Biensur, les femmes timides ça n'existe pas -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

C'est plus facile avec des meufs dont j'ai rien à foutre à la base en fait :ninja:

ça aussi c'est tout le monde pareil :grin: 

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

J'dois être "pote" avec un seul client, un mec qui m'échange des têtes de beuh contre des bières alors que je fume pas :vrai::ninja:

si jamais tu reveux un jour un tattoo :siffle::ninja: 

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

perso je regrette encore de pas avoir tenté certains coups plus jeune...

Posté(e)
il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

Dans un autre registre, ma lubie du moment, c'est une cliente qui vient de temps à autres, qui bosse juste à côté, que j'aimerais vraiment connaitre davantage, sauf que j'ose pas aller la voir parce que j'ai pas envie de passer pour un gros lourd, j'ai pas envie si je prends un rateau qu'elle s'imagine que je lâche pas l'affaire quand on est amenés à se croiser le soir en sortant du boulot etc. Et je suis là à attendre comme un con qu'elle fasse le premier pas depuis 2 ans, si ça se trouve j'ai eu plein d'opportunités mais j'ai pas su les voir, donc je suis comme un con. Alors que si ça se trouve elle aussi attend que ça, qu'on vivrait un truc sympa, ou au contraire je prendrais un vent mais elle m'en tiendrait pas rigueur et on deviendrait potes, en attendant parti comme c'est parti je le saurai jamais :grin:

Ben pour moi c'est une conséquence de cette volonté de surtout pas vouloir déranger l'autre, de surtout pas s'immiscer dans sa vie, à mon sens c'est le symptôme d'une société profondément individualiste plus qu'autre chose...

si cela fait 2 ans que tu " la connais ", je pense que tu pourrais lui parler sans soucis, pas besoin que la conversation dure des plombs, mais que tu lui montres ( hormis langage corporels ) que la miss te plaît.

Puis même si tu te prends un vent, tant que ton " attitude " ne change pas avec elle des le moment où elle te recale, elle ne se fera pas de mauvaise surprise vis à vis de toi. Ne soit pas gêné et passe outre.

il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Oui :grin: 

Je sais que ça console pas et que ça fait pas marcher sur la baise, mais on est nombreux dans la teamtocards ici :ninaj:

Biensur, les femmes timides ça n'existe pas -_-

si forcément, mais le langage corporel ne ment pas, si une femme est timide elle fera encore moins d'efforts pour venir vers toi, mais de par ses petits sourires en coin, la maniere dont elle te regarde ou juste l'interet que la miss te porte, tu verras si tu as un " angle de tir " ou pas, que la miss soi timide ou non ^_^

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ça aussi c'est tout le monde pareil :grin: ..

Donc si on recoupe les infos : si on perçoit des "signes" évidents, ils n'ont aucune valeur. :ninaj:

#jeanmichelchiant

Modifié par HaGu
Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Donc si on recoupe les infos : si on perçoit des "signes" évidents, ils n'ont aucune valeur. :ninaj:

#jeanmichelchiant

hein ?

tu devrais sortir un peu plus :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

hein ?

tu devrais sortir un peu plus :ninja: 

Déjà que ça a l'air de prendre la tête vu des gradins, rien que postuler au banc c effrayant :grin:

#jeudelavie

Posté(e)
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

Déjà que ça a l'air de prendre la tête vu des gradins, rien que postuler au banc c effrayant :grin:

#jeudelavie

vivre ça fait peur :ninja: 

Posté(e)

Le langage corporel c'est vraiment trop variable d'une personne à l'autre pour pouvoir en tirer des conclusions définitives et fiables. 

C'est un jeu de pile ou face et on en revient donc à la séparation entre ceux qui osent et ceux qui osent pas 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Et je suis là à attendre comme un con qu'elle fasse le premier pas depuis 2 ans,

Bonjour,

Les Ross seraient très heureux de te voir postuler au sein de leur groupe, si cela t’intéresse, n'hésite pas ! :) 

Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

Et je te rappelle que je suis amoureux de ma femme depuis la seconde et que je me suis marié avec elle plus de 10 ans après :ninja:

+1 bien évidemment :ninja: 

Modifié par Piou
Posté(e)

Superbe conversation de loser, j'adore :ninja:

Dans le même genre, dans ma résidence, il y a environ 200 personnes, à chaque fois que je croise quelqu'un dans les parties communes, je dis bonjour.
Que ce soit un homme, un enfant, une femme et peu importe l'âge.

Une fois il y avait une fille d'environ mon âge et pas trop mal. J'ai dit bonjour, elle a pris ça pour de la drague et m'a regardé de haut sans répondre avec un regard du style "nan mais oh t'as cru quoi toi ?"

Du coup, est-ce que traiter de pauvre conne une fille hautaine à qui on a dit bonjour sans arrière-pensées c'est sexiste ? :ninaj:

Posté(e)

dire bonjour à quelqu'un qu'on croise dans la rue ou dans une résidence privée, cest pas la même chose...donc oui tu peux effectivement la traiter de pauvre conne -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

dire bonjour à quelqu'un qu'on croise dans la rue ou dans une résidence privée, cest pas la même chose...

C'est compliqué de dire bonjour :wacko:

Posté(e)

y'a même des endroits, comme à la montagne ou au bord de mer par exemple, où quand tu te balades, tu dis bonjour aux gens que tu croises (ou l'inverse), quelle horreur :ninaj: 

enfin bon, comme il parait que dire que les femmes n'ont pas de pénis c'est sexiste...

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

y'a même des endroits, comme à la montagne ou au bord de mer par exemple, où quand tu te balades, tu dis bonjour aux gens que tu croises (ou l'inverse), quelle horreur :ninaj: 

Dans les villages aussi, souvent. 
Et quand j'étais gamin, dans mon quartier on disait toujours bonjour, même quand on ne connaissait pas la personne qu'on croisait. Mais dès qu'on sortait du quartier, on arrêtait. :ninja: 
A partir de combien d'habitants doit-on arrêter de dire bonjour aux gens qu'on croise ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Dans les villages aussi, souvent. 
Et quand j'étais gamin, dans mon quartier on disait toujours bonjour, même quand on ne connaissait pas la personne qu'on croisait. Mais dès qu'on sortait du quartier, on arrêtait. :ninja: 
A partir de combien d'habitants doit-on arrêter de dire bonjour aux gens qu'on croise ?

ouais j'ai failli ajouter à la campagne aussi -_-

en fait, y'a qu'à paris que les gens se disent pas bonjour nan ? :ninja: 

sinon on peut aussi parler de l'égo démentiel de la meuf qui pense que si on lui parle, c'est forcément parce qu'on a envie de la baiser :rolleyes: 

ça doit être la voisine de plani qui a écrit l'article :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

sinon on peut aussi parler de l'égo démentiel de la meuf qui pense que si on lui parle, c'est forcément parce qu'on a envie de la baiser :rolleyes: 

ça doit être la voisine de plani qui a écrit l'article :grin: 

Alors que si on a envie de la baiser on va pas lui parler justement :ninaj:   #teamtocards

Posté(e)
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Alors que si on a envie de la baiser on va pas lui parler justement :ninaj:   #teamtocards

:lol2: