Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle l'a peut-être dénoncé à cause de son orthographe :ninja:

En tout cas ça fait chaud au coeur de voir tous ces gens qui savent aller chercher l'info et se mobiliser pour les vraies grandes causes :):ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, elmö a dit :

je comprends mieux pourquoi marco ne veut rien tenter :ninja: 

Pour le coup je donne tort aux 2 et je les renvoie dos à dos :grin:

Le mec a pas à se servir d'un numéro de téléphone qu'il a enregistré dans un cadre pro à des fins persos, la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. -_-

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. -_-

Ça, c'est bien une réaction d'homme blanc privilégié. -_-

:ninaj: 

Posté(e)
il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

Pour le coup je donne tort aux 2 et je les renvoie dos à dos :grin:

Le mec a pas à se servir d'un numéro de téléphone qu'il a enregistré dans un cadre pro à des fins persos, la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. -_-

c'est plutôt comme ça que je vois les choses aussi -_- 

en tant qu'homme blanche privilégiée :grin: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, simba a dit :

C était quoi le tweet 

bordel j'ai essayé de remonter pour trouver une capture mais là je vois que C EST LA GUERRE :lol2: 

donc on a une belette qui a reçu la visite de techos de chez orange...

un peu après, l'un d'entre eux lui a envoyé un sms pour lui dire ça :

C2SqdcyXEAEnC7Q.jpg

(y'a que le premier message à prendre en compte, le reste est une "blague" pourrie)

et elle a répondu ça :

C2SbcxJXAAEQWoi.jpg

à l’instant, HaGu a dit :

Révéler le contenu masqué

C2TK18dXgAAWOj4.jpg

C2TK18dW8AAZ6MH.jpg

ah bah c'était bien la peine :lol: 

Posté(e)
Just now, HaGu said:

Hide contents

C2TK18dXgAAWOj4.jpg

C2TK18dW8AAZ6MH.jpg

Ptain, à part les fautes d'orthographes, y'a pas de quoi s'insurger...

Surtout que le mec s'excuse pour la gêne, à mon avis, ça serait pas allé plus loin que ça. Qu'il passe à autre chose, il est tombé sur une sacré connasse...

Posté(e)
il y a une heure, hmg a dit :

Ptain, à part les fautes d'orthographes, y'a pas de quoi s'insurger...

Surtout que le mec s'excuse pour la gêne, à mon avis, ça serait pas allé plus loin que ça. Qu'il passe à autre chose, il est tombé sur une sacré connasse...

tout pareil... j'aurais tout à fait compris sa démarche si le SMS avait été agressif ou outrancier mais là on est vraiment à des années-lumières quoi...

le genre de nana qui dans 20 ans se plaindra que les mecs ne la regardent plus :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

le genre de nana qui dans 20 ans se plaindra que les mecs ne la regardent plus :ninja: 

:mellow:

Posté(e)
il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

:mellow:

J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. -_-  Bon je peux pas lui dire que c'est compréhensible, c'est compliqué :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. -_-  Bon je peux pas lui dire que c'est compréhensible, c'est compliqué :ninja:

dis lui qu'elle les impressionne trop -_-:ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

dis lui qu'elle les impressionne trop -_-:ninja: 

Ah oui c'est vrai qu'elle est impressionnante :ninja:  Mais si elle me demande pourquoi ? Retour à la case départ ! :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Ah oui c'est vrai qu'elle est impressionnante :ninja:  Mais si elle me demande pourquoi ? Retour à la case départ ! :ninaj:

attends, je vais te dire ça !

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

dis lui qu'un trou, c'est un trou, une bite, ca a pas d'oeil!

J'ai bon, là?