è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 je comprends mieux pourquoi marco ne veut rien tenter Citer
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Elle l'a peut-être dénoncé à cause de son orthographe En tout cas ça fait chaud au coeur de voir tous ces gens qui savent aller chercher l'info et se mobiliser pour les vraies grandes causes Modifié 16 janvier 2017 par LaCroix Citer
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : je comprends mieux pourquoi marco ne veut rien tenter Pour le coup je donne tort aux 2 et je les renvoie dos à dos Le mec a pas à se servir d'un numéro de téléphone qu'il a enregistré dans un cadre pro à des fins persos, la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. Modifié 16 janvier 2017 par LaCroix Citer
rastabanana Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 25 minutes, LaCroix a dit : la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. Ça, c'est bien une réaction d'homme blanc privilégié. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 50 minutes, LaCroix a dit : Pour le coup je donne tort aux 2 et je les renvoie dos à dos Le mec a pas à se servir d'un numéro de téléphone qu'il a enregistré dans un cadre pro à des fins persos, la nana a pas à réagir de façon aussi exagérée. Ca illustre ce que je disais à la fois sur la notion de professionnalisme de plus en plus borderline chez certains (aussi parce que la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue) et sur une certaine forme de "fanatisme" féministe qui confond systématiquement tentative de séduction et harcèlement sexiste. c'est plutôt comme ça que je vois les choses aussi en tant qu'homme blanche privilégiée Citer
simba Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : (je vous laisse cliquer) ça me laisse assez perplexe quand même... C était quoi le tweet Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, simba a dit : C était quoi le tweet Révélation Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, simba a dit : C était quoi le tweet bordel j'ai essayé de remonter pour trouver une capture mais là je vois que C EST LA GUERRE donc on a une belette qui a reçu la visite de techos de chez orange... un peu après, l'un d'entre eux lui a envoyé un sms pour lui dire ça : (y'a que le premier message à prendre en compte, le reste est une "blague" pourrie) et elle a répondu ça : à l’instant, HaGu a dit : Révéler le contenu masqué ah bah c'était bien la peine Citer
hmg Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Just now, HaGu said: Hide contents Ptain, à part les fautes d'orthographes, y'a pas de quoi s'insurger... Surtout que le mec s'excuse pour la gêne, à mon avis, ça serait pas allé plus loin que ça. Qu'il passe à autre chose, il est tombé sur une sacré connasse... Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 si il avait eu accès à sa bio twitter il aurait de suite compris Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Le pire c'est qu'il a mauvais goût parce qu'elle est moche. Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, hmg a dit : Ptain, à part les fautes d'orthographes, y'a pas de quoi s'insurger... Surtout que le mec s'excuse pour la gêne, à mon avis, ça serait pas allé plus loin que ça. Qu'il passe à autre chose, il est tombé sur une sacré connasse... tout pareil... j'aurais tout à fait compris sa démarche si le SMS avait été agressif ou outrancier mais là on est vraiment à des années-lumières quoi... le genre de nana qui dans 20 ans se plaindra que les mecs ne la regardent plus Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : le genre de nana qui dans 20 ans se plaindra que les mecs ne la regardent plus Citer
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 16 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. Bon je peux pas lui dire que c'est compréhensible, c'est compliqué Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. Bon je peux pas lui dire que c'est compréhensible, c'est compliqué dis lui qu'elle les impressionne trop Citer
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : dis lui qu'elle les impressionne trop Ah oui c'est vrai qu'elle est impressionnante Mais si elle me demande pourquoi ? Retour à la case départ ! Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ah oui c'est vrai qu'elle est impressionnante Mais si elle me demande pourquoi ? Retour à la case départ ! attends, je vais te dire ça ! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. Bon je peux pas lui dire que c'est compréhensible, c'est compliqué dis lui qu'un trou, c'est un trou, une bite, ca a pas d'oeil! J'ai bon, là? Citer
Doberman Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : J'ai une copine qui se plaint de ne pas se faire draguer depuis bien longtemps. Photo ? Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Photo ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Une bonne séance chez le toiletteur, et cette blonde pourrait être très mignonne. Citer
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 3 heures, HaGu a dit : T'as jamais vu une vrai moche toi ! Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 C'était par sur son physique mais un clin d'oeil au technicien Orange Citer
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 1 heure, HaGu a dit : C'était par sur son physique mais un clin d'oeil au technicien Orange Eh bé dis le ! Citer
Messages recommandés