Ekelund Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a une heure, elmö a dit : vous vous souvenez d'elle ? celle qui supporte pas de se faire draguer (par un moche) ? Citer
è_é Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Posté(e) 2 mars 2017 le truc positif c'est qu'il a l'air près de la fin Citer
Planino Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Ah ah la honte, vous êtes nulles aux échecs ! Bouhhhh ! Citer
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/les-stages-pour-reaffirmer-sa-masculinite_2120667.html Citation "L'homme a la force brute, il va construire les murs et sa femme va rendre cela beau et habitable". Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 http://www.ouest-france.fr/monde/mexique/harcelement-sexuel-mexico-un-siege-contre-les-frotteurs-du-metro-4894365 original Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour à tous, Un collègue me parle beaucoup de sa femme, mais uniquement en termes péjoratifs : "cette pute", "cette conne", "j'ai épousé une conne". Est-il simplement en phase de rupture parce qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble ou déteste t'il la femme par un sexisme exacerbé ? Merci de votre aide. Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : Bonjour à tous, Un collègue me parle beaucoup de sa femme, mais uniquement en termes péjoratifs : "cette pute", "cette conne", "j'ai épousé une conne". Est-il simplement en phase de rupture parce qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble ou déteste t'il la femme par un sexisme exacerbé ? Merci de votre aide. On ne sait pas, on ne connait ni l'un ni l'autre. Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : On ne sait pas, on ne connait ni l'un ni l'autre. Stormy non plus Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 c'est peut-être pas le topic approprié mais je savais pas trop où le mettre... http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/04/2568278-cecile-menibus-rencontre-rocco-siffredi-est-viol-fait.html j'avais jamais vu/entendu parler de ce truc à l'époque... bon le fait que je n'ai jamais regardé Cauet a certainement dû y jouer aussi Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : c'est peut-être pas le topic approprié mais je savais pas trop où le mettre... http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/04/2568278-cecile-menibus-rencontre-rocco-siffredi-est-viol-fait.html j'avais jamais vu/entendu parler de ce truc à l'époque... bon le fait que je n'ai jamais regardé Cauet a certainement dû y jouer aussi Par contre Rocco Siffredi, ca tu connais . Citer
VIX15 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : c'est peut-être pas le topic approprié mais je savais pas trop où le mettre... http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/04/2568278-cecile-menibus-rencontre-rocco-siffredi-est-viol-fait.html j'avais jamais vu/entendu parler de ce truc à l'époque... bon le fait que je n'ai jamais regardé Cauet a certainement dû y jouer aussi Ca ou le topic des connards Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 j'ai déjà exprimé sur ce forum mon soutien à CH, non pas parce que j'aimais particulièrement ce qu'ils faisaient, mais parce que j'estime très important qu'ils puissent continuer à le faire, même si c'est parfois de la merde.. et donc c'est toujours le cas aujourd'hui, même si cette illustration est vraiment de la merde... Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : j'ai déjà exprimé sur ce forum mon soutien à CH, non pas parce que j'aimais particulièrement ce qu'ils faisaient, mais parce que j'estime très important qu'ils puissent continuer à le faire, même si c'est parfois de la merde.. et donc c'est toujours le cas aujourd'hui, même si cette illustration est vraiment de la merde... je vois pas de pb moi, c'est un clin d'oeil au fait qu'il veut donner un coup d'accélérateur à la gpa. l'image montre clairement le président rendant visite à une jeune mère ubérisée clairement heureuse de pouvoir d'une part se créer un emploi pérenne (enfin, un enchainement de cdd de 9 mois), et d'autre part de pouvoir apporter la joie dans un foyer Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Ce qui me dérange le plus sur cette une c'est que Macron ressemble vraiment à Ettore Messina Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : c'est un clin d'oeil au fait qu'il veut donner un coup d'accélérateur à la gpa il est contre comme d'hab, je trouve cette une nulle à chier Citer
GG Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : il est contre Je crois que c'était un message ironique Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Je crois que c'était un message ironique je sais mais c'est suffisamment étonnant pour que ce soit quand même souligné je trouve... Citer
LaCroix Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 C'est nul à chier et complètement débile. Comme d'hab avec CH. Mais parler de sexisme, bon... Quand un truc est juste naze, on peut pas arrêter de toujours chercher une raison prout*e de dire "c'est de la merde"? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 techniquement, il est pas contre la GPA...à l'étranger Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : techniquement, il est pas contre la GPA...à l'étranger tu trolles encore là ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : tu trolles encore là ? bah non, de mémoire il avait dit être pour la reconnaissance des enfants nés à l'étranger d'une GPA (je suis pas sûr, faut que je retrouve une source). http://www.liberation.fr/direct/element/macron-contre-la-gpa-mais-pour-la-reconnaissance-des-enfants-nes-de-meres-porteuses-a-letranger_63024/ Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : bah non, de mémoire il avait dit être pour la reconnaissance des enfants nés à l'étranger d'une GPA (je suis pas sûr, faut que je retrouve une source). ok donc tu trolles parce que je vois pas en quoi ça veut dire qu'il est pour la gpa (à l'étranger ou pas) (cherche pas ta source, c'est le cas) Citer
Messages recommandés