Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

Posté(e)

jte pose une question pour savoir si tu fais de la provoc et c'est insultant :confus: 

y'a pas que les pourris intégristes fn qui pensent que les meufs en jupe ont envie de se faire sauter :rolleyes:

vieux dossier... d'il y a un mois...

et que t'as pas l'air d'assumer...

on est sur la bonne voie pour que ce soit de ma faute :thumb::smoke: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

jte pose une question pour savoir si tu fais de la provoc et c'est insultant :confus: 

y'a pas que les pourris intégristes fn qui pensent que les meufs en jupe ont envie de se faire sauter :rolleyes:

vieux dossier... d'il y a un mois...

et que t'as pas l'air d'assumer...

on est sur la bonne voie pour que ce soit de ma faute :thumb::smoke: 

non y'a pas qu'eux mais en l'occurrence là s'en est un

j'ai rien à assumer, perso, c'est juste un phénomène societo culturel qui existe depuis que le monde est monde mais que tu refuses de considérer comme tel. même si je peux comprendre que ça ne te fasses pas plaisir ;)

Posté(e)

et donc poser une question c'est insultant ?

(on parlait pas d'enfant, tu as parlé de mon mec, qui me materait sous la douche, ce n'est pas un enfant, ce n'est pas non plus un adolescent, c'est un adulte, et que tu le croies ou non, il n'a pas ce genre de comportement)

Posté(e)

il y a 13 minutes, Hasdrubald a dit :

ah bah tiens!! dejà que ton premier post était insultant (sous entendant en feignant de ne pas avoir compris que c'était une caricature, que je pouvais être un pourri d'intégriste aux idées FN), tu en remets une couche sur le vieux dossier de la douche, c'est bien... -_-

et oui, même si personne n'osera te dire le contraire pour ne pas subir ton ire, depuis que le monde est monde, dès le plus jeune âge les garçons ont une curiosité du sexe opposé qui les pousse à jeter un oeil sous les jupes des filles, à la douche, à la plage dès que l'occasion (porte mal fermée, coup de vent...) le permet.

j'ai fini, tu peux gueuler! :ninja:

Peut-être que le jour où ce genre de discours (les garçons c'est que des pervers qui cherchent à mater les meufs à poil, on peut rien faire ils sont comme ça) ne sera plus énoncé comme une vérité par un paquet de mecs qui ont une vision archaïque de la chose, on pourra avancer.

En attendant, merci de ne pas croire que tous les garçons sont comme toi. :) 

Posté(e)

et donc poser une question c'est insultant ?

(on parlait pas d'enfant, tu as parlé de mon mec, qui me materait sous la douche, ce n'est pas un enfant, ce n'est pas non plus un adolescent, c'est un adulte, et que tu le croies ou non, il n'a pas ce genre de comportement)

oui pour moi c'est insultant que quelqu'un puisse avoir de moi l'image d'un mec intégriste, après à ta décharge tu me connais pas si ce n'est au travers de quelques posts...j'ai donc dû donner de moi une image moyennageuse que je déplore ...

je parle pas d'enfants non plus je dis "dès le plus jeune âge"...j'aimerais bien avoir l'avis honnête des mecs du forum tiens! :)

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je parle pas d'enfants non plus je dis "dès le plus jeune âge"...j'aimerais bien avoir l'avis honnête des mecs du forum tiens! :)

passé un certain âge, l'excuse de la curiosité pour mater des filles à poil sans leur consentement n'est plus valable hein !

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Peut-être que le jour où ce genre de discours (les garçons c'est que des pervers qui cherchent à mater les meufs à poil, on peut rien faire ils sont comme ça) ne sera plus énoncé comme une vérité par un paquet de mecs qui ont une vision archaïque de la chose, on pourra avancer.

En attendant, merci de ne pas croire que tous les garçons sont comme toi. :) 

ah d'accord, sinon, juste comme ça tu es gay ou gros faux cul? :)

faut arreter de déformer le propos des gens: je parle pas de pervers qui se cachent sous leur imperméable et qui guettent leur proie, je parle de situation fortuite: et là je me marre quand on me dit "noooon pas moi, je détourne le regard"!!!

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Et donc, si y a des mecs qui le font pas, c'est des grosses fiottes, c'est ça?

@Ekelundelund, envoie les clés du Bager s'il te plaît :ninja:

bah je sais pas, je considère pas les gay comme des grosses fiottes, toi oui? :ninaj:

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

bah je sais pas, je considère pas les gay comme des grosses fiottes, toi oui? :ninaj:

Bah c'est ce que tu sembles sous-entendre en disant à Morg "si tu dis que tu le fais pas c'est que t'es gay ou faux-cul", oui...

Mais bon, moi je m'en fous hein, j'avais compris dès le début que tu plaisantais, il suffisait juste de dire que la blague était pas ta meilleure et on passait à autre chose, mais maintenant que tu t'enfonces je prends bien du plaisir à venir rajouter des petits coups de pioche :ninja:

Modifié par LaCroix
Posté(e)

si tu mates pas les filles quand t'en as l'occase, t'es pd...et après tu déplores ton image ?

bon écoute elmö, à priori je pensais que mon propos était clair sur le sujet à savoir que tout mec de n'importe quel âge, dans une situation fortuite (non provoquée ou recherchée donc) qui pourrait se rincer l'oeil, le ferait, le fait...mais pour t'être agréable, il semble que tous les mâles du forum jouent les vierges éffarouchées ...je m'incline donc -_-

Posté(e)

tu n'as jamais précisé qu'il s'agissait d'une situation fortuite -_-

d'ailleurs, la base de ce débat (avant ton retour), c'est la pub krys, où les gosses matent les filles sous la douche volontairement !

et quand tu parles de mon mec qui me materait sous la douche, il n'était absolument pas question que ce soit fortuit non plus, ou alors t'as oublié de le spécifier :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Bah c'est ce que tu sembles sous-entendre en disant à Morg "si tu dis que tu le fais pas c'est que t'es gay ou faux-cul", oui...

Mais bon, moi je m'en fous hein, j'avais compris dès le début que tu plaisantais, il suffisait juste de dire que la blague était pas ta meilleure et on passait à autre chose, mais maintenant que tu t'enfonces je prends bien du plaisir à venir rajouter des petits coups de pioche :ninja:

mais pourquoi "grosse fiottes" tu aurais pu utiliser "PD" comme elmö? c'est comme ça que tu les appelles toi en 2017?

Posté(e)

tu n'as jamais précisé qu'il s'agissait d'une situation fortuite -_-

d'ailleurs, la base de ce débat (avant ton retour), c'est la pub krys, où les gosses matent les filles sous la douche volontairement !

et quand tu parles de mon mec qui me materait sous la douche, il n'était absolument pas question que ce soit fortuit non plus, ou alors t'as oublié de le spécifier :ninja: 

et bien c'est une erreur de ma part, ça me paraissait évident...

ps: ton mec est gay :ninja:

Ah! ah! au fait

oui c'est impardonnable j'ai oublié le "s"

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit :

bon écoute elmö, à priori je pensais que mon propos était clair sur le sujet à savoir que tout mec de n'importe quel âge, dans une situation fortuite (non provoquée ou recherchée donc) qui pourrait se rincer l'oeil, le ferait, le fait...mais pour t'être agréable, il semble que tous les mâles du forum jouent les vierges éffarouchées ...je m'incline donc -_-

Bon alors déja, ce que pense elmö de ma petite personne, et ça vaut d'ailleurs pour la totalité des gens sur ce forum comme pour la quasi-totalité des gens dans ma vie, si tu pouvais savoir à quel point je m'en cogne... :grin:

Ensuite, non, ta généralité est fausse. Si par exemple je tombe sur une collègue de taf en train de se changer par accident, je vais pas chercher à la mater discretos mais je vais au contraire tout faire pour qu'elle comprenne que je n'ai pas fait exprès et que j'en ai regardé le moins possible. Et pas parce que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes (d'ailleurs en France ce genre de trucs est beaucoup moins sévèrement puni - si le supérieur a vent qu'un mec de la boite est un vicelard, ça le fera bien souvent plus marrer qu'autre chose - que dans bien d'autres pays) mais parce que je respecte son intimité, ni plus ni moins.

C'était déja le cas lorsque j'étais au collège ou au lycée et j'ai bien plus de cas dans mon entourage de personnes qui avaient la même approche que moi que la tienne, comme quoi... Bref, tout ça c'est pas pour dire "y a plus de mecs qui le font pas que de mecs qui le font" mais uniquement pour dire que non, c'est pas "tout le monde le fait et c'est normal ceux qui disent qu'ils le font pas c'est des tapettes ou des faux-culs".

il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit :

mais pourquoi "grosse fiottes" tu aurais pu utiliser "PD" comme elmö? c'est comme ça que tu les appelles toi en 2017?

Il m'arrive aussi d'employer l'expression "bougnoule" y compris devant des arabes, lorsqu'il est clair que la façon dont je le fais est davantage pour choquer l'interlocuteur sur ce qu'il sous-entend dans ses propos que parce que je le pense. Et d'ailleurs, ça marche plutôt bien, la preuve avec toi, parce que oui, tu sous-entendais qu'il y avait une question de virilité et non de sexualité derrière le fait de mater des meufs à leur insu :grin:;)

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 37 minutes, Hasdrubald a dit :

ah d'accord, sinon, juste comme ça tu es gay ou gros faux cul? :)

faut arreter de déformer le propos des gens: je parle pas de pervers qui se cachent sous leur imperméable et qui guettent leur proie, je parle de situation fortuite: et là je me marre quand on me dit "noooon pas moi, je détourne le regard"!!!

C'est "marrant" j'avais deviné que t'allais sortir une phrase comme ta première -_-

En tout cas fallait le dire que quand tu voulais un "avis honnête de mec" c'était un avis qui allait dans ton sens :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

'tain vous avez du mal avec mes imitations quand même! :ninja:

même moi j'avais trouvé du 1er coup ! :ninja: 

il y a 55 minutes, LaCroix a dit :

Et donc, si y a des mecs qui le font pas, c'est des grosses fiottes, c'est ça?

@Ekelund, envoie les clés du Bager s'il te plaît :ninja:

Bagger :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit :

et oui, même si personne n'osera te dire le contraire pour ne pas subir ton ire,

oui c'est vrai que je suis connu ici pour ne jamais oser aller à contre-courant d'elmo et de la majorité ambiante en général :ninja: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

oui c'est vrai que je suis connu ici pour ne jamais oser aller à contre-courant d'elmo et de la majorité ambiante en général :ninja: 

et donc tu oses me dire le contraire ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Quand je pense que je me voyais bien glander ce dimanche à traîner sur le forum, je me dis que je suis pas si mal avec ma moto bineuse depuis ce matin :ninja: 

Ca dépend si t'avais l'intention de dire des conneries ou pas en fait :ninja: