Wingeeky Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Non mais c'était juste pour dire que t'étais pas le seul en fait ! Mais comme t'as pas compris, je me demande si t'es pas plus con que moi quand même Si tu te poses la question, c'est que finalement t'es plus con que moi Citer
VIX15 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Si tu te poses la question, c'est que finalement t'es plus con que moi Citer
Louvin Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Taubira avait fait une circulaire pour la reconnaissance d'enfants nés d'une GPA à l'étranger.. Macron veut l'inscrire dans la loi, c'est la seule diifférence mais il se situe dans la même ligne Et franchement je trouve ça beaucoup plus sain que de ne pas les reconnaître (quoi qu'on pense de la GPA) parce que l'interdiction a zéro effet dissuasif - les gens vont faire la GPA à l'etranger et après assaillent les tribunaux en essayant de prouver que la loi française est contraire aux conventions sur les droits de l'Homme que la France a aussi signées - et serait donc juridiquement inapplicable. Ils tentent le coup en mettant la pression sur un juge et in fine sur le législateur, ce qui est compréhensible mais pas très sain. C'est aussi ça le problème que ces textes de bon sens cherchant à résoudre. Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Pas loin, je pensais que c'était une prise de judo et moi j'ai pensé à usual suspects Citer
mario Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : et moi j'ai pensé à usual suspects Moi aussi avec là, Franck Sauzé. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames. manque phallique Citer
mario Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 a fait étalage de son sexisme viscéral en réduisant le clitoris à une simple roue de secours et en faisant perdurer avec l'aide de Mario, le mythe de la femme vaginale, du point G et du pouvoir magique de la verge sur ces dames. Freud a beaucoup ecrit dessus Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : bravo enfoiré, bon timing en plus "un nombre paire", c'est une subtilité qui m'échappe ou c'est écrit par le même genre de glandu qui va écrire "commentaire publique" ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : bravo enfoiré, bon timing en plus Il peut pas être sexiste ni un gros fdp, il est président d'une asso qui se bat contre les racistes et les antisémites, ça peut qu'être un mec bien Citer
mario Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 11 heures, elmö a dit : bravo enfoiré, bon timing en plus Quelle remarque plein de bon sens du patron de la Licra, faut rajouter un ministre voyons, ca montre bien que Macron ne tient pas ses promesses Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 12 heures, Hasdrubald a dit : "un nombre paire", c'est une subtilité qui m'échappe ou c'est écrit par le même genre de glandu qui va écrire "commentaire publique" ? y'a vraiment que ça qui te choque ? Citer
mario Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 8 heures, elmö a dit : y'a vraiment que ça qui te choque ? Si, transgenre c est pas un delire Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php ça aussi c'est une tradition issue du monde ouvrier ? Modifié 19 mai 2017 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Posté(e) 19 mai 2017 sifo c'est aussi fake que l'histoire à laquelle tu fais référence Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php ça aussi c'est une tradition issue du monde ouvrier ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Pour y être passé plusieurs fois en plein milieu c'est assez surréaliste, on t'accoste tous les 10 mètres (j'exagère pas) pour des paquets de clopes ou autres, y'a des prostitués qui squattent les toilettes publiques avec les macs qui chronomètrent à deux mètres de la porte, c'est une ambiance très malsaine. Si t'as pas le choix et que t'es un peu en retard tu passes par là, sinon tu fais un détour. Modifié 19 mai 2017 par LutherBlissett Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : et le monde en 2017 il a pas totalement tort, quand tu t'habilles comme ça c'est que tu veux te faire sauter Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 On devrait plutôt s'idigner du protocole qui oblige ces pauvres types à être en costume par de telles chaleurs. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : On devrait plutôt s'idigner du protocole qui oblige ces pauvres types à être en costume par de telles chaleurs. et à porter des brassards très 3 eme reich Citer
Messages recommandés