LaCroix Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Y a du vent, et y en a qui bossent mais y a pas grand-monde en cette fin de week-end prolongé. Citer
GG Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : oui c'est vrai que je suis connu ici pour ne jamais oser aller à contre-courant d'elmo et de la majorité ambiante en général Je dirai plutôt que c'est que c'est le forum qui ose te dire que tu racontes n'importe quoi quand tu l'ouvres sur un sujet Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit : ah mais non t'es pas désagréable du tout^^ (enfin pas tout le temps ) après c'est compliqué d'ignorer quelqu'un qui représente 30% des posts du bistrot de toute façon Si si on y arrive! Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit : 1) le perso n'est pas désagréable du tout...va voir le film!! (au passage si jamais je devais parler un jour maladroitement du "problème des règles", je te vois tout à fait réagir dans la seconde par un " parce que pour toi les règles c'est un problème?" ) 2) pourquoi veux tu que je fasse une pétition puisque je t'ai dit que tu n'es pas désagréable 3) bon alors à priori ça doit pas être clair alors je vais expliciter: je suis pas franchement proche des idées du FN d'une part, le twit est complètement débile et s'inscrit pourtant dans une certaine atmosphère de ces dernières années, qui veut imposer aux femmes certaines tenues, certains comportements...que j'exècre. Je faisais une mauvaise imitation sans doute de ce qu'aurait dit le relou de base au café du coin en voyant passer une nana avec une jupe trop courte, j'aurais pu aussi dire "faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer"...ça n'aurait pas signifié que c'était ce que je pense, mais j'aurais misé sur certains esprits affûtés pour le comprendre sans besoin de mettre un ninja Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit : non y'a pas qu'eux mais en l'occurrence là s'en est un j'ai rien à assumer, perso, c'est juste un phénomène societo culturel qui existe depuis que le monde est monde mais que tu refuses de considérer comme tel. même si je peux comprendre que ça ne te fasses pas plaisir T as raison les filles en jupe c est pour les sauter rapidos Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Les derniers soubresauts de la génération mâle blanc cis hétéro, fièrement incarnée jusque-là par Archibald, Mario, Yoda et leur maître spirituel Minibeur ( ou Bobollum ), font quand même peine à voir. Non pas que leurs mœurs et valeurs manqueront à grand monde, mais leur anachronisme et leur incapacité à comprendre et à s'adapter aux changements fugaces et permanents du monde qui les entoure, doivent être très difficiles à avaler pour des gens qui pensaient être les rois du monde et obtenir tout ce qu'ils veulent, grâce à un bagage culturel au-dessus de la moyenne et un intellect sophistiqué au sens de l'homo erectus, alors que dans le fond ils sont seuls. Mettez-vous donc à la place de Mario ou Yoda, qui étaient persuadés que le département algérien reviendrait dans le giron de la maison mère une fois sa crise d'adolescence passée, et qui ont vu défiler des hordes mal intentionnées beugler "One, two, three, viva l'Algérie!!!" en 2014 sans respecter le code de la route français. Et que dire du désarroi dans lequel se sont trouvés Minibeur et Archibald après les affaires DSK, Georges Tron ou Denis Baupin. Difficile de passer pour des obsédés sexuels, des ivrognes et des loques alors que jusque-là, le bouclier patriarcal faisait d'eux des parangons de classe et de vertu virile qui suscitaient l'admiration et le désir de la gent féminine et des homosexuels amateurs de gladiateurs. Finalement, c'est Ekelund88 qui s'en sort le mieux. Est-ce grâce à la pratique de la moto, qui lui permet de tutoyer Le Rebelle, ou bien à son caractère austère qui lui maintient les pieds terres, qui peut le dire? En tout cas, il a la lucidité de faire la planche en attendant les secours au lieu de lutter vainement dans les mailles du filets comme un sauveteur d'Alerte à Malibu persuadé de pouvoir s'en sortir malgré tout grâce à sa force et son talent pour la natation, allégorie qui dépeint à merveille la prestation malhabile d'Archibald cet après-midi. Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Les derniers soubresauts de la génération mâle blanc cis hétéro, fièrement incarnée jusque-là par Archibald, Mario, Yoda et leur maître spirituel Minibeur ( ou Bobollum ), font quand même peine à voir. Non pas que leurs mœurs et valeurs manqueront à grand monde, mais leur anachronisme et leur incapacité à comprendre et à s'adapter aux changements fugaces et permanents du monde qui les entoure, doivent être très difficiles à avaler pour des gens qui pensaient être les rois du monde et obtenir tout ce qu'ils veulent, grâce à un bagage culturel au-dessus de la moyenne et un intellect sophistiqué au sens de l'homo erectus, alors que dans le fond ils sont seuls. Mettez-vous donc à la place de Mario ou Yoda, qui étaient persuadés que le département algérien reviendrait dans le giron de la maison mère une fois sa crise d'adolescence passée, et qui ont vu défiler des hordes mal intentionnées beugler "One, two, three, viva l'Algérie!!!" en 2014 sans respecter le code de la route français. Et que dire du désarroi dans lequel se sont trouvés Minibeur et Archibald après les affaires DSK, Georges Tron ou Denis Baupin. Difficile de passer pour des obsédés sexuels, des ivrognes et des loques alors que jusque-là, le bouclier patriarcal faisait d'eux des parangons de classe et de vertu virile qui suscitaient l'admiration et le désir de la gent féminine et des homosexuels amateurs de gladiateurs. Finalement, c'est Ekelund88 qui s'en sort le mieux. Est-ce grâce à la pratique de la moto, qui lui permet de tutoyer Le Rebelle, ou bien à son caractère austère qui lui maintient les pieds terres, qui peut le dire? En tout cas, il a la lucidité de faire la planche en attendant les secours au lieu de lutter vainement dans les mailles du filets comme un sauveteur d'Alerte à Malibu persuadé de pouvoir s'en sortir malgré tout grâce à sa force et son talent pour la natation, allégorie qui dépeint à merveille la prestation malhabile d'Archibald cet après-midi. En tant que fils de pied noir je suis profondement marqué par ton raisonnement et je me retire de la vie forumique durant 5 s Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 1 heure, mario a dit : En tant que fils de pied noir je suis profondement marqué par ton raisonnement et je me retire de la vie forumique durant 5 s tu peux me faire le résumé s'il te plaît ...mais tu lis vraiment ses posts mario? ? Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 7 minutes, Hasdrubald a dit : tu peux me faire le résumé s'il te plaît Il reconnait notre valeur intellectuelle au dessus de la moyenne mais comme bon tout coiffeur j ai bien peur que sa litterature se resume aux magazines à disposition de sa clientele permanentée, d ou un jugement d une valeur tres relative. Il t a ensuite comparé a DSK, Minibeur a Dodo la Saumur et Yoda au general Massu , enfin en lisant entre les lignes. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 9 minutes, mario a dit : Il reconnait notre valeur intellectuelle au dessus de la moyenne mais comme bon tout coiffeur j ai bien peur que sa litterature se resume aux magazines à disposition de sa clientele permanentée, d ou un jugement d une valeur tres relative. Il t a ensuite comparé a DSK, Minibeur a Dodo la Saumur et Yoda au general Massu , enfin en lisant entre les lignes. ah ok archibald c'est moi, je croyais qu'il parlait du pote d'allister dans candy moi Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : ah ok archibald c'est moi, je croyais qu'il parlait du pote d'allister dans candy moi Tu parles de ca? Désolé j etais pas né Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : Hasdrubald, Mario et tous les autres pervers, je suis avec vous, je vous aime ! Ok mais va falloir que tu te mettes au mangas des annees 70 et aux albums d Enrico Macias Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Hasdrubald, Mario et tous les autres pervers, je suis avec vous, je vous aime ! Ils ne sont plus roses ? Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 44 minutes, Yoda a dit : Ils ne sont plus roses ? Rose un jour, rose toujours Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 5 heures, mario a dit : Rose un jour, rose toujours D'ailleurs maintenant que les roses canal historique sont revenus je crois bien qu'il est temps pour moi de quitter ce groupe Citer
mario Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 22 minutes, elkjaer a dit : D'ailleurs maintenant que les roses canal historique sont revenus je crois bien qu'il est temps pour moi de quitter ce groupe Vendu. On va te raser la tete toi! Citer
elkjaer Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 2 minutes, mario a dit : Vendu. On va te raser la tete toi! Inutile de vous donner ce mal Citer
LaCroix Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Et dire qu'on doit supporter tout ça alors qu'il suffirait juste qu'il assume qu'il est homo Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Et dire qu'on doit supporter tout ça alors qu'il suffirait juste qu'il assume qu'il est homo mais ça vient d'où cette histoire qu'il serait homo? c'est juste une rumeur créée lors de la campagne ou c'est plus ou moins avéré dans les milieux bien informés, un peu comme le côté "libertin" de DSK qui était largement connu du microcosme parisien mais découvert à l'occasion de l'affaire du sofitel ? Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Je ne sais pas, mais en tout cas la fixette de Trololo sur le sujet et ses tentatives répétées de remettre la rumeur sur le devant de la scène posent autant d'interrogations si ce n'est plus Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Je ne sais pas, mais en tout cas la fixette de Trololo sur le sujet et ses tentatives répétées de remettre la rumeur sur le devant de la scène posent autant d'interrogations si ce n'est plus et c'est qui trololo? Citer
Piou Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : et c'est qui trololo? Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités Citer
en_congés Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités Le mec c'est Malotru en fait Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 19 minutes, Piou a dit : Lacroix, Marco, il a eu plusieurs identités je respecte ça ...je fus quelque temps "tonycascarinoforever" Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : je respecte ça ...je fus quelque temps "tonycascarinoforever" sur ce forum http://allezletfc.les-forums.com/forum/1/forum-tfc/ ? Citer
Messages recommandés