è_é Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : ben non justement, pour moi c'est pas clair du tout... il n'y pas (pour moi) de "logique de la friendzone", chaque cas est différent d'un autre, et donc je ne considère pas les femmes comme "une masse indifférenciée qui adopte le même comportement dans une diversité de situations amoureuses". je le repète c'est juste un désir unilatéral, et d'ailleurs il peut aussi exister dans l'autre sens hein... as-tu cliqué sur le lien qui renvoie sur l'article décrivant l'aspect sexiste de la fiendzone ou tu t'arrêtes juste à ce que toi tu crois être la vérité ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : J'ai rarement entendu parler de la notion de friendzone pour une femme t'en as peut-être pas entendu parler mais je peux te dire que ça existe même si c'est malheureusement pas moi qui était l'objet du désir dans les cas que je connais il y a 11 minutes, elmö a dit : as-tu cliqué sur le lien qui renvoie sur l'article décrivant l'aspect sexiste de la fiendzone ou tu t'arrêtes juste à ce que toi tu crois être la vérité ? non. mais je dis pas que ce que je dis est la vérité, c'est juste mon ressenti perso hein Modifié 4 septembre 2017 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) 4 septembre 2017 tu présentes ça comme une erreur de leur part hein... Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu présentes ça comme une erreur de leur part hein... il y a 10 minutes, Ekelund a dit : ben non justement, pour moi c'est pas clair du tout... il n'y pas (pour moi) de "logique de la friendzone", chaque cas est différent d'un autre, et donc je ne considère pas les femmes comme "une masse indifférenciée qui adopte le même comportement dans une diversité de situations amoureuses". je le repète c'est juste un désir unilatéral, et d'ailleurs il peut aussi exister dans l'autre sens hein... merde, je pouvais guère faire plus nuancé là... Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Posté(e) 4 septembre 2017 mais c'est pas parce que ton ressenti est différent que ça invalide leur position...et ptêt que si tu te penchais plus dessus tu comprendrais leur avis et nuancerais plus ta propre opinion Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Quel est la différence entre un type ( "guy") et un homme ( a "man")? Est-ce une référence au surhomme de Nietzshe, à la toga virilis des romains et le port de la barbe ou bien un énième coup de pression à l'encontre des individus de sexe masculin et des devoirs et prérequis qui leur sont exigés afin qu'ils aient droit au respect, avec les malheurs et catastrophes que cela peut créer pour les deux sexes? Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 trés (trop) simple : Guy c'est lui Man par contre c'est lui De rien. rien a voir avec Nietzshemale. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Guy va-t-il arrêter Nicolas, qu'on pourrait qualifier de "perfect man" quand il ne s'adonne pas à la chasse à la pimbèche, pour prouver au fantôme de Wendy qu'il est toujours son Golloum? Citer
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, Bebs a dit : On attend les avis des Ross sur les sex-friends dans Friends Nous n'avons pas de commentaires à faire sur ce sujet. Cordialement. Membre Ross n°1 (ou 2). Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/medias/grossophobie-jamel-debbouze-derange-lors-de-son-passage-dans-quotidien_1940510.html je l'ai vu en direct, ça m'a bien fait tiquer aussi... Citer
Bebs Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : http://www.lexpress.fr/actualite/medias/grossophobie-jamel-debbouze-derange-lors-de-son-passage-dans-quotidien_1940510.html je l'ai vu en direct, ça m'a bien fait tiquer aussi... T'es à deux chaines de devenir fanzouze fais gaffe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Il est magique lui à vouloir dénoncer les affres du capitalisme dans sa petite chemise Hilfiger, tout en se foutant allègrement de gens probablement décérébrés par le système en place en prenant bien soin de ne pas dévoiler le contexte qui a permis de recueillir les perles qui les fait tant rire. Une fois que Yann Barthes aura enfin lassé les téléspectateurs, son remplaçant sera tout trouvé, tant son hypocrisie politique et son intérêt pour le combat contre le sexisme sont superficiels. A noter que la personne de couleur noire joue à merveille son rôle de bonne sauvage, qui réagit avec spontanéité et une touchante naïveté en disant ce qu'elle pense sans se soucier des conventions. Ce qui tranche avec la réserve feinte et malicieuse de cette sympathique présentatrice belge bourgeoise qui chapote tout ce beau monde pour s'assurer que les conventions seront finalement respectées en dépit de l'ambition annoncée au préalable. Citer
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/21/hema-ne-va-plus-differencier-ses-vetements-filles-ou-garcons_a_23216614/ Citer
sujet Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : ...phrodite aime aphrodite ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/arabie-saoudite-les-femmes-autorisees-a-conduire-un-tabou-brise_1947142.html j'aime beaucoup la justification de cette avancée : Citation En novembre dernier, le prince et milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal, connu pour son franc-parler, avait lancé un vibrant appel pour que les femmes obtiennent enfin le droit de conduire. Il avait déploré le "coût économique" découlant du fait que les femmes en Arabie saoudite dépendent, pour se déplacer, de chauffeurs privés "étrangers" ou de taxis. Et si un mari trouve le temps de conduire son épouse, cela suppose qu'il s'absente de son travail, réduisant sa productivité, avait-il regretté. Citer
è_é Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 bah d'un autre coté, même avec la meilleure bonne foi, faut bien trouver une justif pour le reste des blaireaux de ce pays (ça veut pas dire qu'il l'est hein, j'en sais rien) Citer
LaCroix Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 En terme de foutage de gueule, sur l'échelle du "pour favoriser la création d'emploi on va plafonner les indemnités de licenciement abusif", je mets un 8/10 Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : En terme de foutage de gueule, sur l'échelle du "pour faire diminuer le chômage il faut interdire les licenciements", je mets un 8/10 fixed Citer
Gollum Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : fixed T'as oublié de changer la note : 12/10 dans ce cas (au moins) Citer
LaCroix Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : fixed Ca pourrait être un "bien envoyé!" si: 1°) je croyais en l'efficacité de cette mesure 2°) t'avais lu les programmes de ceux qui proposent un truc qui ressemble vaguement à ça mais qui est en fait pas ça du tout Modifié 27 septembre 2017 par LaCroix Citer
Messages recommandés