Aller au contenu

Le sexisme

è_é

Messages recommandés

il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu viens dans ce topic pour chier sur des gonzesses, que ce soit des connasses ou pas ça change rien, en plus de les insulter tu te permets de croire que tu sais mieux qu'elles ce qui seraient bon pour elles, on est à deux doigts du concept de mal baisée là...

et peu importe le sujet, que ce soit sur l'âge auquel on peut parler de cul, que ce soit sur qui a le droit de dire bonjour ou sur qui a le devoir d'accepter qu'on lui dise bonjour, que ce soit sur qui a le droit de faire des réu exclusives avec qui, tu te permets à chaque fois d'affirmer qu'elles ont tort, toi du haut de ton pénis et de tes 20 balais et de ta peau blanche malgré ton pseudo exotique :ninja: 

et en plus tu oses nous sortir l'excuse type "je suis pas raciste j'ai des amis noirs" à réclamer des médailles parce que t'as sauvé ta pauvre petite pote fragile qui se faisait emmerder par un relou  :wacko: 

tu captes strictement rien au sujet tellement t'es incapable de voir plus loin que le bout du nez de ta propre petite personne, t'as 0 nuance et 0 empathie, 0 connaissance sur les mouvements féministes et les concepts évoqués et en plus t'es d'accord avec l'autre fils de chien anti IVG d'extrême droite...

à mon avis t'es ce qui se fait pire en tant qu'émanation du patriarcat tellement tu crois qu'on a besoin que tu nous protèges et que tu nous dises quoi faire, toi le grand défenseur des femmes et de l'orphelin (marine bien sur :ninja: )<_< 

C'est bon je crois qu'il a son compte là :ninja: 

il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

REMBOURSÉ !!! :angry: 

:ninaj: 

Cher Franci,

je crois comprendre que vous avez été délesté de quelques monnaies dans l'optique d'assister à un combat sanglant.

Je me dois de vous informer qu'aucun évenement de ce genre étant prévu, il est plus que probable que vous vous soyez fait escroquer :(

Il va sans dire que je sens planer sur cette affaire l'ombre nébuleuse du volatile malfaisant, anciennement dénommé Pioupiou.

Je vous conseille ardemment de contacter Maitre Bisettes, qui saura prendre rapidement en charge votre dossier, vous permettant de retrouver vos économies durement gagnées et même, si la chance est avec nous, d'enfin débarrasser la société de cet escroc notoire qu'est notre aveyronnais upper-musclé.

Féministement votre,

elmö.

il y a 44 minutes, elmö a dit :

tu viens dans ce topic pour chier sur des gonzesses, que ce soit des connasses ou pas ça change rien, en plus de les insulter tu te permets de croire que tu sais mieux qu'elles ce qui seraient bon pour elles, on est à deux doigts du concept de mal baisée là...

et peu importe le sujet, que ce soit sur l'âge auquel on peut parler de cul, que ce soit sur qui a le droit de dire bonjour ou sur qui a le devoir d'accepter qu'on lui dise bonjour, que ce soit sur qui a le droit de faire des réu exclusives avec qui, tu te permets à chaque fois d'affirmer qu'elles ont tort, toi du haut de ton pénis et de tes 20 balais et de ta peau blanche malgré ton pseudo exotique :ninja: 

et en plus tu oses nous sortir l'excuse type "je suis pas raciste j'ai des amis noirs" à réclamer des médailles parce que t'as sauvé ta pauvre petite pote fragile qui se faisait emmerder par un relou  :wacko: 

tu captes strictement rien au sujet tellement t'es incapable de voir plus loin que le bout du nez de ta propre petite personne, t'as 0 nuance et 0 empathie, 0 connaissance sur les mouvements féministes et les concepts évoqués et en plus t'es d'accord avec l'autre fils de chien anti IVG d'extrême droite...

à mon avis t'es ce qui se fait pire en tant qu'émanation du patriarcat tellement tu crois qu'on a besoin que tu nous protèges et que tu nous dises quoi faire, toi le grand défenseur des femmes et de l'orphelin (marine bien sur :ninja: )<_< 

Bon j'avoue que ces derniers temps tout ce que j'ai posté ici était des critiques des féministes donc je comprends et le procès que tu me fais est plutôt mérité.

Bah quand tu donnes ton avis sur quelque chose c'est parce que de ton point de vue il est meilleur. Après je dis pas que c'est le cas, c'est mon avis, c'est un parmi d'autres. Quand je dis que je trouve ça con ou qu'elles sont connes ou qu'elles ont tort pour moi c'est comme si je disais que je suis pas d'accord. Je te l'ai dis c'est un de mes défauts je nuances pas et je fais pas assez attention à comment ce que j'écris est perçu. Puis surtout ici je fais pas l'effort de me relire ou de réfléchir à la façon dont je veux que les choses soient perçues. Je sors ça brut et donc de façon maladroite. Et tout ce qui est brut n'est pas forcément plus sincère. Surtout avec moi.

Oui j'ai aussi des amis noirs. :ninja: Et mon «j'ai un ami noir» servait ici à te montrer qu'on a tous été témoin de sexisme et que même si on est pas victime on est tous concerné ...

Bah je n'ai pas la sagesse d'un philosophe, j'ai que 20 ans oui j'ai un pénis. Tu devrais prendre mon avis comme tel, comme celui d'un mec de 20 ans et donc oui je connais moins de chose sur la vie qu'un mec de 40 ans et oui je connais moins de chose sur le sexisme qu'une femme. Donc oui mon avis est moins sage et forcément plus naif, j'ai grandi dans une generation différente malgré le «peu» de différences d'âge entre nous avec les reseaux sociaux par exemple donc j'ai un autre vécu ... Ça m'empêche de donner mon avis ? Je vais dire à la fin de chacun de mes posts que j'ai que 20 piges donc je peux me tromper, que je ne suis pas une femme donc que je peux pas savoir le ressenti réel d'une agression sexiste ...

Par contre le 0 empathie c'est totalement faux, mais bon on renvoie pas la même image virtuellement.

Je suis d'accord avec une petite partie des idées du raptor oui. Je sais bien que c'est un extrémiste en puissance. Mais je vais pas dire que je suis pas d'accord sur ce point alors que c'est pas le cas tour simplement parce que c'est un nazillon ça serait hypocrite.

Mais à quel moment je me prends pour le patriarcat bordel. Pour moi je ne fais rien d'autre que donner ma vision des choses,comme je l'ai dit c'est souvent maladroit et sans filtre. Si y en a d'autres qui sont d'accord avec Elmo je veux bien l'entendre j'essairai de faire des efforts et de me relire pour ne pas renvoyer l'image d'un petit con qui veut apprendre la vie à tout le monde parce que c'est pas mon intention ...

Edit: Et j'ai pas non plus la peau si blanche que ça :ninja:

Modifié par KousKous
  • Like 1
il y a 5 minutes, elmö a dit :

Cher Franci,

je crois comprendre que vous avez été délesté de quelques monnaies dans l'optique d'assister à un combat sanglant.

Je me dois de vous informer qu'aucun évenement de ce genre étant prévu, il est plus que probable que vous vous soyez fait escroquer :(

Il va sans dire que je sens planer sur cette affaire l'ombre nébuleuse du volatile malfaisant, anciennement dénommé Pioupiou.

Je vous conseille ardemment de contacter Maitre Bisettes, qui saura prendre rapidement en charge votre dossier, vous permettant de retrouver vos économies durement gagnées et même, si la chance est avec nous, d'enfin débarrasser la société de cet escroc notoire qu'est notre aveyronnais upper-musclé.

Féministement votre,

elmö.

Chère elmö,

Il semble effectivement que j'ai été sujet à une publicité mensongère émanant d'un âme néfaste surnommée selon les rumeurs le Piaf Ross.

Le pécule investi n'étant pas faramineux, je m'engage à ne pas m'offusquer à ce sujet sur la place publique.

Je m'engage cependant à contacter Maître PoseurdeMoquette pour obtenir réparation de ce malheureux larcin.

Bien à vous,

Franci

Il y a 5 heures, elmö a dit :

Cher Franci,

Féministement votre,

elmö.

Je note toutefois que si tu avais été un homme, tu aurais intéressé 20 à 25% de personnes en plus -_- 

et c'est bien normal :popcorn: 

Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Si y en a d'autres qui sont d'accord avec Elmo je veux bien l'entendre j'essairai de faire des efforts et de me relire pour ne pas renvoyer l'image d'un petit con qui veut apprendre la vie à tout le monde parce que c'est pas mon intention ...

Je suis surtout d'accord avec elle sur ce point : "tellement tu crois qu'on a besoin que tu nous protèges et que tu nous dises quoi faire".

T'es certainement plein de bonnes intentions, mais tu veux presque tellement être féministe (dans ta vision du féminisme) que tu ne te rends pas compte que tu as une vision patriarcale. En mode, "les jeunes filles sont fragiles et c'est à moi ,l'homme, de les protéger". 

Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

Je suis surtout d'accord avec elle sur ce point : "tellement tu crois qu'on a besoin que tu nous protèges et que tu nous dises quoi faire".

T'es certainement plein de bonnes intentions, mais tu veux presque tellement être féministe (dans ta vision du féminisme) que tu ne te rends pas compte que tu as une vision patriarcale. En mode, "les jeunes filles sont fragiles et c'est à moi ,l'homme, de les protéger". 

La protection des filles fragiles par les hommes qui serait fort,  c'est pratiquement un des seuls aspects "un peu positif" de la "pensée patriarcale".^_^ exit l'hypocrite galenterie par la même alors ? 

il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

La protection des filles fragiles par les hommes qui serait fort,  c'est pratiquement un des seuls aspects "un peu positif" de la "pensée patriarcale".^_^ exit l'hypocrite galenterie par la même alors ? 

Si elles sont aussi fragiles, c'est peut-être parce que tes semblables et toi les avaient rendues dépendantes de la protection de tocards patriarcaux non?

Modifié par FranckProvostIV
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Si elles sont aussi fragiles, c'est peut-être parce que tes semblables et toi les avaient rendues dépendantes de la protection de tocards patriarcaux non?

mes semblables ? nos semblables non ? je pensais que toi aussi tu étais un homme  (XY)? :unsure2: sinon ou tu as vu que je prenais position sur le sujet ? :unsure2: 

occupes toi plutôt de faire progresser l'égalité des salaires dans le monde de la coiffure, je pense qu'il doit y avoir pas mal de boulot dans ce domaine -_-.

• 2 semaines plus tard...