bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 7 heures, Planino a dit : C'est de mauvais gout, nan mais franchement des bouteilles roses et bleues J'ai une couille rose, et une couille bleue Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : J'ai une couille rose, et une couille bleue T'as ressorti l'étau ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 http://www.thekendalljones.com/ Cheerleader et chasseuse. Elle a la meme implantation dentaire que ZAZ. Citer
Doberman Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Philippe de Villiers @PhdeVilliers 13 hil y a 13 heures Campagne publicitaire de Super U sur l'inversion sexuelle des jouets d'enfants. J'appelle au boycott de Super U. Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Philippe de Villiers @PhdeVilliers 13 hil y a 13 heures Campagne publicitaire de Super U sur l'inversion sexuelle des jouets d'enfants. J'appelle au boycott de Super U. http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/22/catalogue-noel-super-u-jouets_n_8861684.html putain les tweets.. Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/22/catalogue-noel-super-u-jouets_n_8861684.html putain les tweets.. Donc tu es pour essayer de "désexualiser" les jouets un minimum ? Tu es donc conscient de l'impact direct ou indirect de la société sur nos envies, nos comportements, nos choix de vie ? Modifié 24 décembre 2015 par chronos Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 4 minutes, chronos a dit : Donc tu es pour essayer de "désexualiser" les jouets un minimum ? Tu es donc conscient de l'impact direct ou indirect de la société sur nos envies, nos comportements, nos choix de vie ? non, je suis pour que ceux qui aient envie d'essayer d'aller vers cette voie puissent le faire sans que des cathos intégristes en appellent à l'hérésie et au boycott. de la même manière que j'accepterais difficilement que des intégristes de la partie adverse cherchent par tout moyen à faire interdire des jouets sexués Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) 24 décembre 2015 mais il se passe quoi chez ces gens là quand leurs gosses jouent avec le "mauvais" jouet Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) à l’instant, Ekelund a dit : non, je suis pour que ceux qui aient envie d'essayer d'aller vers cette voie puissent le faire sans que des cathos intégristes en appellent à l'hérésie et au boycott. de la même manière que j'accepterais difficilement que des intégristes de la partie adverse cherchent par tout moyen à faire interdire des jouets sexués C'est tout à fait la volonté des soit-disant "bien pensant", de faire en sorte que la société n'impose pas implicitement les choix de vie, et que bien entendu ceux qui veulent acheter une dinette pour les filles et des voitures pour les garçons peuvent le faire à l’instant, elmö a dit : mais il se passe quoi chez ces gens là quand leurs gosses jouent avec le "mauvais" jouet Ils s'inquiètent et conçoivent une stratégie pour le mettre dans le rang Modifié 24 décembre 2015 par chronos Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 4 minutes, chronos a dit : C'est tout à fait la volonté des soit-disant "bien pensant", de faire en sorte que la société n'impose pas implicitement les choix de vie, et que bien entendu ceux qui veulent acheter une dinette pour les filles et des voitures pour les garçons peuvent le faire c'est qui les "soi-disant bien pensants" ? Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : c'est qui les "soi-disant bien pensants" ? Faut demander aux gens de droite qui font que le dire (sans le "soi-disant") Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Non mais le gosse il joue avec ce qu'il a envie de jouer, il y a pas à tortiller du cul, tu le laisses s'amuser, point. C'est quoi cette manie/mode/bien-pensance de tout vouloir contrôler, la vie c'est pas une partition. Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, Cad a dit : Non mais le gosse il joue avec ce qu'il a envie de jouer, il y a pas à tortiller du cul, tu le laisses s'amuser, point. C'est quoi cette manie/mode/bien-pensance de tout vouloir contrôler, la vie c'est pas une partition. C'est justement le but, de laisser la liberté! si tout le monde dit que c'est naze pour un garçon de jouer à la dinette, tu comprends bien qu'il va pas avoir envie de le faire Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, chronos a dit : Faut demander aux gens de droite qui font que le dire (sans le "soi-disant") je comprend absolument pas où tu veux en venir, mais bref... on avait déjà fait ce débat (je crois qu'on les a tous fait en fait ) y'a 1 ou 2 ans, ma position n'a pas changé là-dessus : je suis favorable au fait que les jouets puissent être utilisés de manière indéterminée par les filles ou les garçons, mais étant donné que je ne maîtrise pas tous les paramètres (la différenciation ne se fait pas que par le biais de l'éducation à la maison, elle se fait aussi à l'école et ailleurs) je tiens à laisser libre ma gosse de jouer avec le jouet qu'elle veut, qu'il soit sexué ou non. Modifié 24 décembre 2015 par Ekelund Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : je comprend absolument pas où tu veux en venir, mais bref... on avait déjà fait ce débat (je crois qu'on les a tous fait en fait ) y'a 1 ou 2 ans, ma position n'a pas changé là-dessus : je suis favorable au fait que les jouets puissent être utilisés de manière indéterminée par les filles ou les garçons, mais étant donné que je ne maîtrise pas tous les paramètres (la différenciation ne se fait pas que par le biais de l'éducation à la maison, elle se fait aussi à l'école et ailleurs) je tiens à laisser libre ma gosse de jouer avec le jouet qu'elle veut, qu'il soit sexué ou non. Tout à fait, c'est très bien! Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 6 minutes, Cad a dit : Non mais le gosse il joue avec ce qu'il a envie de jouer, il y a pas à tortiller du cul, tu le laisses s'amuser, point. C'est quoi cette manie/mode/bien-pensance de tout vouloir contrôler, la vie c'est pas une partition. voilà Citer
Cad Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 1 minute, chronos a dit : C'est justement le but, de laisser la liberté! si tout le monde dit que c'est naze pour un garçon de jouer à la dinette, tu comprends bien qu'il va pas avoir envie de le faire On est bien d'accord, mais en fait c'est les gens qui sont con. "U" s’élève en vertueux en pondant une pub alors que ça devrait être juste "logique". Tout étiqueter, mettre dans des cases, go go go. on va finir comme nos ordinateurs. Citer
è_é Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) 24 décembre 2015 à l’instant, Cad a dit : Tout étiqueter, mettre dans des cases, go go go. on va finir comme nos ordinateurs. genre comme ça ? Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) il y a 8 minutes, Cad a dit : On est bien d'accord, mais en fait c'est les gens qui sont con. "U" s’élève en vertueux en pondant une pub alors que ça devrait être juste "logique". Tout étiqueter, mettre dans des cases, go go go. on va finir comme nos ordinateurs. Bah le but c'est justement d'arrêter d'étiqueter, que cet étiquetage arrête de s'inscrire dans la normalité Et puis les gens ne sont pas cons, ils ont pas envie de prendre un risque en achetant un dinette pour un garçon Modifié 24 décembre 2015 par chronos Citer
Gollum Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Le 23 décembre 2015 at 06:59, Ekelund a dit : T'as ressorti l'étau ? M'étonnerait, il est allé s'enterrer en Turquie... Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a une heure, Cad a dit : Non mais le gosse il joue avec ce qu'il a envie de jouer, il y a pas à tortiller du cul, tu le laisses s'amuser, point. C'est quoi cette manie/mode/bien-pensance de tout vouloir contrôler, la vie c'est pas une partition. Exactement. Citer
dondiego Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 1 heure, elmö a dit : mais il se passe quoi chez ces gens là quand leurs gosses jouent avec le "mauvais" jouet Citer
chronos Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit : Exactement. C'est qui qui veut tout contrôler ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 39 minutes, chronos a dit : C'est qui qui veut tout contrôler ? Les parents barjeots etouffants voire castrateurs qui refuseraient un etabli à leur fille car ce sont des activités de garcons et un velo rose à leur fils car c'est la couleur de filles alliés aux entrepreneurs de morale qui mettent au centre du jeu le concept totalement subjectif de famille. Citer
Messages recommandés