arnahud Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Tu ne vois que ça que Pujol est seul il y a juste à le suivre c'est incroyable! C'est une évidence à défendre!!!! 2 défenseurs pour un attaquant j'enrage!!!
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 http://www.streaming-foot.direct/live/streaming/football/2630/Ajaccio-Toulouse/1?m=0 j'hésite à te remercier...
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C'était écrit Comme les deux passes dé de Sylla ...
pac Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Manque plus que le but de Filippi et on pourra bâcher.
format_c Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Le grand Yago a encore montré l'étendu de son talent
Labinocle81 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Putain Yago sur le but il montre ces vrai lacune technique ... Sinon oui Sylla était plus nul que certain jeune en CFA 2 mais le fait d'enchainer en Ligue 1 + la confiance qu'il lui est donné cela le rend bon ...
Grominet Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Putain tout le monde voit venir ce but à un km... Sauf Yago.
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ça serait bien de ne pas faire monter Tisserand sur les corners puisque de toute façon il n'en prend pas une :ninja:
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Mi-temps !!! Allez domi ! Il faut au minimum repartir avec un nul.
GG Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 'tain vous êtes durs avec Moubandje Quand je vois le départ de l'action, c'est pas à Moubandje que j'en veux le plus sur ce but. Après Sylla court plus vite que lui, qu'est-ce-que vous voulez qu'il y fasse ... edit : c'est Mayi qui le déborde, pardon ...
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Avons nous eu une défense centrale aussi faible depuis 30 ans ? Franchement faire toute une saison avec de telles charrettes, on part sur minimum 100 buts encaissés. C'est jusqte incroyable de ne pas avoir recruté depuis deux ans à ce poste là quand on voit nos faiblesses criantes.
arnahud Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Et on nous fout Pesic un mec incapable de contrôler le ballon dans la course. Autant titulariser un poteau...
Footballeur82 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Le plus fautif sur le but c'est JDAA qui s'oublie totalement au marquage. Mdr, il a vraiment de bon avocat Yago sur ce forum. Meilleurs que celui de Doumbia Il est au marquage de qui Yago sur l'action ? le ballon arrive dans sa zone, l'attaquant fait la tête au dessus de lui :-) et bien sûr il est blanc comme neige. Comme il n'y a pas Spajic sur le terrain, faut donc trouver un autre coupable
Alfcat Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 bon, que peut on encore faire ? la fusion façon grande région avec Mtpeul pour tenter de faire 1 équipe correcte avec 2 équipes indignes ? ... Sur ce, allez l'Australie !
marco Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Avons nous eu une défense centrale aussi faible depuis 30 ans ? Franchement faire toute une saison avec de telles charrettes, on part sur minimum 100 buts encaissés. C'est jusqte incroyable de ne pas avoir recruté depuis deux ans à ce poste là quand on voit nos faiblesses criantes.
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Le pire de tout c'est quand même qu'en face, c'est des tocards de 1e... Avec une équipe de L1 correcte, on doit mener de deux pions ce soir.
nicoS Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ce n'est pas sylla qui fait la passe sur le 2ème
Piou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Heureusement que je picole ce soir pour m'infliger ça...
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Et on nous fout Pesic un mec incapable de contrôler le ballon dans la course. Autant titulariser un poteau...
TFamax Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Les gars c'est Mayi sur le second qui bouffe Moubandje, pas Sylla..
Doberman Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Le TFC participe au développement du football Corse...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.