fifidu31170 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Si on perd contre eux, j'arrête tout si on perd contre eux on peux déclarer forfait pour le reste du championnat
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Si on perd contre eux, j'arrête tout Faut envoyer ça à Domi par SMS. Sérieux c'est insupportable sans déconner. Putain mais oui si on perd ou si on fait un nul, on mérite notre place en ligue 2. Putain on joue contre une équipe qui a marqué deux fois en huit matches sérieux!
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Les gars c'est Mayi sur le second qui bouffe Moubandje, pas Sylla.. Gars qui aurait pas d$u jouer si Dia s'était pas pété au bout de 20mn, on est maffrés jusqu'au bout (même si on se l'est bien cherchés vu toutes les erreurs de recrutement/compo que l'on fait depuis un moment )
Master Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Les equipes en face ont meme pas besoin se spécialement forcer pour nous mettre plusieurs but...
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Avons nous eu une défense centrale aussi faible depuis 30 ans ? Franchement faire toute une saison avec de telles charrettes, on part sur minimum 100 buts encaissés. C'est jusqte incroyable de ne pas avoir recruté depuis deux ans à ce poste là quand on voit nos faiblesses criantes. On a recruté KB. Et c'est bien là le problème. Il a pris suffisamment d'importance pour que le club se dise qu'on avait l'homme qu'il nous fallait alors que défensivement il est quand même très loin d'apporter la moindre sécurité à l'équipe
mat31 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Notre défense est d'une faiblesse abyssale. On était nul l'an derniere, on n'a rien fait cet année pour améliorer cela. Donc, aucune surprise a se retrouver après neuf journée à ce niveau. Je ne sais plus quoi espéré avec cette équipe, vraiment. Quel tristesse
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Gars qui aurait pas d$u jouer si Dia s'était pas pété au bout de 20mn, on est maffrés jusqu'au bout (même si on se l'est bien cherchés vu toutes les erreurs de recrutement/compo que l'on fait depuis un moment ) Bah non c'est pas de la poisse. On est nuls. Nuls nuls nuls.
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Faut envoyer ça à Domi par SMS. Sérieux c'est insupportable sans déconner. Putain mais oui si on perd ou si on fait un nul, on mérite notre place en ligue 2. Putain on joue contre une équipe qui a marqué deux fois en huit matches sérieux! Tu craques
TFamax Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Gars qui aurait pas d$u jouer si Dia s'était pas pété au bout de 20mn, on est maffrés jusqu'au bout (même si on se l'est bien cherchés vu toutes les erreurs de recrutement/compo que l'on fait depuis un moment ) Et dire qu'il nous en fout un et une passe dé
nicoS Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Leur gardien à fait des arrêts. ..pas le notre. ...
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 'tain vous êtes durs avec Moubandje Quand je vois le départ de l'action, c'est pas à Moubandje que j'en veux le plus sur ce but. Après Sylla court plus vite que lui, qu'est-ce-que vous voulez qu'il y fasse ... Non mais le gars est quand même défenseur latéral, c'est pas normal de prendre deux mètres dans la vue alors qu'il avait un bon mètre d'avance par rapport à la ligne de but.
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bah non c'est pas de la poisse. On est nuls. Nuls nuls .
Grominet Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Franchement, même en cultivant le détachement comme je le fais depuis des années, je n'arrive pas à rire du fait qu'on en soit arrivé là. Sadran était un excellent entrepreneur et gestionnaire jusqu'en 2011; depuis, c'est devenu un type fainéant dans son implication, incapable d'assumer ses échecs répétés et suffisamment naïf pour penser que son salut se trouve dans le léchage de cul de la Ligue et le recrutement politique d'un "entraîneur" qui était, avant même sa prise de fonctions, déjà responsable de l'inanité de l'équipe qu'il reprenait.
pouli Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 et notre milieu de terrain il est pas pathétique
zerocool Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On est même pas capable d'avoir le ballon face au Gazelec. Je veux bien jouer le contre face à des équipes meilleures que nous mais là...
Damdam Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 'tain vous êtes durs avec Moubandje Quand je vois le départ de l'action, c'est pas à Moubandje que j'en veux le plus sur ce but. Après Sylla court plus vite que lui, qu'est-ce-que vous voulez qu'il y fasse ... T'as vu ses appuis pour défendre ? Déjà qu'il n'est pas des plus rapides, en plus il ne sait pas se placer correctement vis à vis de l'attaquant... de toutes façons les seuls matchs à peu près corrects qu'il a fait c'était dans l'axe il est mauvais comme un cochon en latéral.
fifidu31170 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Tu craques moi oui et le pire c'est que j'arrive pas a décrocher
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Gars qui aurait pas d$u jouer si Dia s'était pas pété au bout de 20mn, on est maffrés jusqu'au bout (même si on se l'est bien cherchés vu toutes les erreurs de recrutement/compo que l'on fait depuis un moment ) Ouais, Pujol réussi aussi un geste à probabilité .e réussite assez faible en général mais le problème c'est plus e lui laisser avoir l'occasion de tenter ce geste. On manque quand même scandaleusement d'intensité dans les deux surfaces.
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Heureusement que je picole ce soir pour m'infliger ça... c'est essatement ce que j'ai dit en quittant la foire au vin.... "Je suis prèt".
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On est même pas capable d'avoir le ballon face au Gazelec. Je veux bien jouer le contre face à des équipes meilleures que nous mais là... Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça?
TFamax Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Sinon Ajaccio c est une jolie ville Impeccable pour des touristes comme le Tef
arnahud Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Faut envoyer ça à Domi par SMS. Sérieux c'est insupportable sans déconner. Putain mais oui si on perd ou si on fait un nul, on mérite notre place en ligue 2. Putain on joue contre une équipe qui a marqué deux fois en huit matches sérieux! Faudrait surtout le virer et mettre un vrai coach. Les types sont perdus sur le terrain et Pesic c'est juste Ben Yedder qui boude mais en plus malade et avec deux jambes amputées. Sérieux il faut arrêter de bricoler dans ce club et comprendre qu'à faire les malins qui savent tout mieux que tout le monde on va se planter! Donc les recruteurs au recrutement (et dieu sait qu'on en a besoin) et un entraîneur sur le banc putain!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.