elkjaer Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Y compris face à nous
Jb_TFC66 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je pense qu'on a l'équipe la plus pitoyable de L1. C'était incertain y'a 2 ans, ça se dessiné la saison dernière, ça se confirme cette année.
Mahatma Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Faut arrêter le foot à Toulouse, faut dissoudre ce club. Il fait trop honte à la ville...
Master Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Faudrait surtout le virer et mettre un vrai coach. Les types sont perdus sur le terrain et Pesic c'est juste Ben Yedder qui boude mais en plus malade et avec deux jambes amputées. Sérieux il faut arrêter de bricoler dans ce club et comprendre qu'à faire les malins qui savent tout mieux que tout le monde on va se planter! Donc les recruteurs au recrutement (et dieu sait qu'on en a besoin) et un entraîneur sur le banc putain! je vois pas quel coach sur terre voudrait venir ici...
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Qui lance le topic " Sadran démission " ?
Grominet Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Y a pas longtemps t'as dis un truc que j'ai pas quoté sur le moment mais que j'aurais pu dire également: "je m'intéresse pas au foot, je m'intéresse qu'au TFC". Quand on y pense, c'est vrai que c'est fou de s'infliger ça alors qu'on aime finalement pas ce sport tant que ça. Une thérapie de groupe, ça te branche?
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Jaune pour Bodiger, Domi sans réaction, fabuleux
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Arribagé a tout le temps l'air totalement soulé sur son banc.
Damdam Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Putain mais Adrien arrête avec ces ballons en feuille morte c'est infernal !!!!!!!!!!!!!!
GG Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Arribagé a tout le temps l'air totalement soulé sur son banc. Il était aussi à la foire au vin ?
Jb_TFC66 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Un doublé de Braithwaite, c'est son premier non? Un miracle venant de luiAh non c'est un CSC, ça me semblait impossible
zerocool Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Il serait peut être que la personne à la tête assume l'échec de sa politique sportive depuis 2 ans.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Putain ce vieux but On va prendre le troisième
arnahud Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Et pendant ce temps Pesic passe une très belle soirée à regarder Braithwaite courir et planter...
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Il était aussi à la foire au vin ? peut etre, mais il a visiblement pas assez bu.
Master Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Si sylma la contre pas il l'aurait mis minablement a côté.... Parcontre l'équipe arrive a se creer des occasions dans tous ses matchs. C'est deja ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.