Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est marrant que certains vannent Martin B. sur le coup de billard du deuxième but alors qu'ils ne relèvent même pas la relance de Yago dans l'axe qui passe miraculeusement entre les jambes de l'attaquant...

Posté(e)

Et pendant ce temps Pesic passe une très belle soirée à regarder Braithwaite courir et planter...

M'en fiche. Tant qu'on plante des buts ...

Posté(e)

Y a pas longtemps t'as dis un truc que j'ai pas quoté sur le moment mais que j'aurais pu dire également: "je m'intéresse pas au foot, je m'intéresse qu'au TFC".

Quand on y pense, c'est vrai que c'est fou de s'infliger ça alors qu'on aime finalement pas ce sport tant que ça.

Une thérapie de groupe, ça te branche? :grin: 

Lowl. En fait mon histoire c'est qu'avant j'adorais le foot je pouvais jouer en été de 10 h du matin à 20 h en été. Et c'est comme ça que je me suis intéressé au TFc. Et puis ma passion pour le foot s'est estompée, je regarde même pas la finale de la Ldc. Mais ma passion pour le téf est devenue très forte. Et voilà comment j'ai chopé cette maladie.

Posté(e)

Ben c'est pas ça qui peut l'empêcher de faire un triplé -_-

Remettons les choses dans leur contexte. On parle de Martin Braithwaite. :ninja: 

Posté(e)

Remettons les choses dans leur contexte. On parle de Martin Braithwaite. :ninja: 

les vendanges sont finies, on peut meme voir un but de Pesic

Posté(e)

Lowl. En fait mon histoire c'est qu'avant j'adorais le foot je pouvais jouer en été de 10 h du matin à 20 h en été. Et c'est comme ça que je me suis intéressé au TFc. Et puis ma passion pour le foot s'est estompée, je regarde même pas la finale de la Ldc. Mais ma passion pour le téf est devenue très forte. Et voilà comment j'ai chopé cette maladie.

bon ben alors qu'essstu m'casse les coudes avec ibra!? :grin:

Posté(e)

Dire que ça aurait pu tomber sur le Barça :ninja:

Posté(e)

bon ben alors qu'essstu m'casse les coudes avec ibra!? :grin:

J'étais sur que tu me dirais ça, le truc c'est que le foot ça se joue contre des adversaires quand même. Lawl. Donc forcément t'es obligé de t'intéresser à l'équipe d'en face un minimum quoi.

Posté(e)

J'étais sur que tu me dirais ça, le truc c'est que le foot ça se joue contre des adversaires quand même. Lawl. Donc forcément t'es obligé de t'intéresser à l'équipe d'en face un minimum quoi.

(je suis d'accord, hein, je te chambre juste).

Posté(e)

C est vrai qu on a vraiment personne de la tete sur nos coups francs

C'est pas nouveau, depuis le départ de Cetto.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.