marco Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 A mon avis, il est pas pour lui, c'est pas cadré, dommage, faut qu'il enchaine pour qu'on le vende à Leceister
format_c Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est marrant que certains vannent Martin B. sur le coup de billard du deuxième but alors qu'ils ne relèvent même pas la relance de Yago dans l'axe qui passe miraculeusement entre les jambes de l'attaquant...
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je sens le triplet de Martin Non mais le 2d c'est un CSC
GG Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Non mais le 2d c'est un CSC Ben c'est pas ça qui peut l'empêcher de faire un triplé
tfc-psg Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Moi j'espère que les corses ne vont pas prendre un rouge sinon on va avoir droit au bus devant le but...
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Et pendant ce temps Pesic passe une très belle soirée à regarder Braithwaite courir et planter... M'en fiche. Tant qu'on plante des buts ...
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Y a pas longtemps t'as dis un truc que j'ai pas quoté sur le moment mais que j'aurais pu dire également: "je m'intéresse pas au foot, je m'intéresse qu'au TFC". Quand on y pense, c'est vrai que c'est fou de s'infliger ça alors qu'on aime finalement pas ce sport tant que ça. Une thérapie de groupe, ça te branche? Lowl. En fait mon histoire c'est qu'avant j'adorais le foot je pouvais jouer en été de 10 h du matin à 20 h en été. Et c'est comme ça que je me suis intéressé au TFc. Et puis ma passion pour le foot s'est estompée, je regarde même pas la finale de la Ldc. Mais ma passion pour le téf est devenue très forte. Et voilà comment j'ai chopé cette maladie.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ben c'est pas ça qui peut l'empêcher de faire un triplé Remettons les choses dans leur contexte. On parle de Martin Braithwaite.
mario Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Remettons les choses dans leur contexte. On parle de Martin Braithwaite. les vendanges sont finies, on peut meme voir un but de Pesic
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Lowl. En fait mon histoire c'est qu'avant j'adorais le foot je pouvais jouer en été de 10 h du matin à 20 h en été. Et c'est comme ça que je me suis intéressé au TFc. Et puis ma passion pour le foot s'est estompée, je regarde même pas la finale de la Ldc. Mais ma passion pour le téf est devenue très forte. Et voilà comment j'ai chopé cette maladie. bon ben alors qu'essstu m'casse les coudes avec ibra!?
Grominet Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Lowl. En fait mon histoire c'est qu'avant j'adorais le foot je pouvais jouer en été de 10 h du matin à 20 h en été. Et c'est comme ça que je me suis intéressé au TFc. Et puis ma passion pour le foot s'est estompée, je regarde même pas la finale de la Ldc. Mais ma passion pour le téf est devenue très forte. Et voilà comment j'ai chopé cette maladie. Dire que ça aurait pu tomber sur le Barça
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 bon ben alors qu'essstu m'casse les coudes avec ibra!? J'étais sur que tu me dirais ça, le truc c'est que le foot ça se joue contre des adversaires quand même. Lawl. Donc forcément t'es obligé de t'intéresser à l'équipe d'en face un minimum quoi.
mario Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Dire que ça aurait pu tomber sur le Barça ou sur Pompertuzat
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Il est quand même mortel ce Brathwaite. Ça fait plaisir de le voir quand même.
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 J'étais sur que tu me dirais ça, le truc c'est que le foot ça se joue contre des adversaires quand même. Lawl. Donc forcément t'es obligé de t'intéresser à l'équipe d'en face un minimum quoi. (je suis d'accord, hein, je te chambre juste).
marco Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Pesic prend pas un ballon de la tête il me gonfle
zerocool Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bon Pesic faut qu'il aille faire un stage au ST c'est pas possible de se faire bouger autant au duel
mario Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C est vrai qu on a vraiment personne de la tete sur nos coups francs
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Dire que ça aurait pu tomber sur le Barça lawl. Oú Le real -_-
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C est vrai qu on a vraiment personne de la tete sur nos coups francs C'est pas nouveau, depuis le départ de Cetto.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.