Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait bien de trouver encore 2 autres équipes à notre portée, car objectif 17ème place ! -_-

Objectif 18e place et succès du recours contre la décision de la FFF de maintenir les 3 descentes :ninja:

Posté(e)

Quand je vous lis, je rigole. On passe pour des guignols et on est tous tellement désespéré par la prestation de notre equipe qu'on en arrive à nous auto chambrer. C'est trés drôle tout ca.

Posté(e)

Bah on va pas pleurer non plus, quoique si après la défaite je revois encore un joueur (Tisserand au hasard) sortir "oué on est mal mais avec notre qualité on peut viser la première moitié de tableau, il suffit d'une série", là en fait, oué, je crois que je chiale.

Posté(e)

Bah on va pas pleurer non plus, quoique si après la défaite je revois encore un joueur (Tisserand au hasard) sortir "oué on est mal mais avec notre qualité on peut viser la première moitié de tableau, il suffit d'une série", là en fait, oué, je crois que je chiale.

Tu parles pour toi ...

Un petit joint et tu es heureux :ninja: #Préjugé

Posté(e)

Quand je vous lis, je rigole. On passe pour des guignols et on est tous tellement désespéré par la prestation de notre equipe qu'on en arrive à nous auto chambrer. C'est trés drôle tout ca.

C'est les nerfs..., c'est les nerfs...!   :shock:

Posté(e)

Quelqu'un a une liste des absents (suspensions & blessures) pour qu'on lance le débat de la compo ?

Il faut attendre jeudi pour les décisions de la commission de discipline, mais déjà ca sera sans Trejo.

Posté(e)

Évidemment 
Évidemment 
On rit encore 
Pour les bêtises 
Comme des enfants 
Mais pas comme avant 
Pas comme avant 

La victoire au bout du pied

Et la balle au fond des filets

Allé Trinquant Trinquant Trinquant

But but but

Trinquant Trinquant Trinquant

But but but

Posté(e)

Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin !

Apparement l'équipe médicale se serait aperçue qu'il était amputé des 2 mains !

Posté(e)

Il faut attendre jeudi pour les décisions de la commission de discipline, mais déjà ca sera sans Trejo.

Les décisions de jeudi ne concerneront pas Ajaccio-TFC. 

Posté(e)

Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin !

Intéressant comme nouvelle.... Le retour d'Ali est peut être plus rapide que prévu  ?? 

Fait vraiment être au fond du trou pour penser à un retour d'Ali et pourtant.... Qui n'y pense pas?? Putain on est mal, vraiment mal  !! 

Posté(e)

Apparement l'équipe médicale se serait aperçue qu'il était amputé des 2 mains !

:lol:

Posté(e)

Allez ! Ajaccio puis auxerre, 2 victoires assurés et un tef a la relance ! Je vois bien un but de sylla et boucher qui nous qualifie aux penos .... quoi ! a m... ils jouent ds l'equipe adverse ? Bon ben, boulette d'ali et csc de spajic alors :shock:

Ouf on n'y est pas : http://www.francefootball.fr/news/Quelle-est-la-pire-equipe-de-l-histoire-en-ligue-1/585293 ah m..... si en fait !

Posté(e)

Les décisions de jeudi ne concerneront pas Ajaccio-TFC. 

Bah si, j'imagine que les cas de Yago et Moubandje seront traités demain. S'ils prennent plus d'un match, ils ne joueront pas contre le Gaz. Sinon, ils seront dispos.

Posté(e)

Bah si, j'imagine que les cas de Yago et Moubandje seront traités demain. S'ils prennent plus d'un match, ils ne joueront pas contre le Gaz. Sinon, ils seront dispos.

Je croyais que tu parlais des cartons jaunes désolé. 

A mon avis Moubandje prendra un match et Yago deux.

Posté(e)

Stressez pas trop, même avec Ali (pas pire que Goico) on est largement au dessus du Gazélec, à condition qu'on nous rende nos défenseurs.

T'as l'air aussi confiant que pour l'arrivée d'un DC au mercato d'été

andrew-garfield-nervous.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.