zerocool Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Il serait bien de trouver encore 2 autres équipes à notre portée, car objectif 17ème place ! Objectif 18e place et succès du recours contre la décision de la FFF de maintenir les 3 descentes
mat31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Quand je vous lis, je rigole. On passe pour des guignols et on est tous tellement désespéré par la prestation de notre equipe qu'on en arrive à nous auto chambrer. C'est trés drôle tout ca.
Blob Marley Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Bah on va pas pleurer non plus, quoique si après la défaite je revois encore un joueur (Tisserand au hasard) sortir "oué on est mal mais avec notre qualité on peut viser la première moitié de tableau, il suffit d'une série", là en fait, oué, je crois que je chiale.
Lucky Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Bah on va pas pleurer non plus, quoique si après la défaite je revois encore un joueur (Tisserand au hasard) sortir "oué on est mal mais avec notre qualité on peut viser la première moitié de tableau, il suffit d'une série", là en fait, oué, je crois que je chiale. Tu parles pour toi ... Un petit joint et tu es heureux #Préjugé
Valentine Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Quand je vous lis, je rigole. On passe pour des guignols et on est tous tellement désespéré par la prestation de notre equipe qu'on en arrive à nous auto chambrer. C'est trés drôle tout ca. C'est les nerfs..., c'est les nerfs...!
dukstar Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Quelqu'un a une liste des absents (suspensions & blessures) pour qu'on lance le débat de la compo ?
CAHORS Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Et Aguilar il en est où?Parce qu'en 6 finalement il est pas si mal moins mauvais que les autres.
ZeStump Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Quelqu'un a une liste des absents (suspensions & blessures) pour qu'on lance le débat de la compo ? Il faut attendre jeudi pour les décisions de la commission de discipline, mais déjà ca sera sans Trejo.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Le match de notre saison, assurément, ça craint.
claude1960 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin !
mario Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Évidemment Évidemment On rit encore Pour les bêtises Comme des enfants Mais pas comme avant Pas comme avant La victoire au bout du pied Et la balle au fond des filets Allé Trinquant Trinquant Trinquant But but but Trinquant Trinquant Trinquant But but but
PaG Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin ! Apparement l'équipe médicale se serait aperçue qu'il était amputé des 2 mains !
dondiego Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Il faut attendre jeudi pour les décisions de la commission de discipline, mais déjà ca sera sans Trejo. Les décisions de jeudi ne concerneront pas Ajaccio-TFC.
JR31 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Goigoechea est blessé à une main mais je n'en sais pas plus sinon qu'il ne s'est pas entrainé ce matin ! Intéressant comme nouvelle.... Le retour d'Ali est peut être plus rapide que prévu ?? Fait vraiment être au fond du trou pour penser à un retour d'Ali et pourtant.... Qui n'y pense pas?? Putain on est mal, vraiment mal !!
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Apparement l'équipe médicale se serait aperçue qu'il était amputé des 2 mains !
INCOGNITO Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Didot en 6 depuis le debut pas si mal quand meme
zitoclara31 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Allez ! Ajaccio puis auxerre, 2 victoires assurés et un tef a la relance ! Je vois bien un but de sylla et boucher qui nous qualifie aux penos .... quoi ! a m... ils jouent ds l'equipe adverse ? Bon ben, boulette d'ali et csc de spajic alors Ouf on n'y est pas : http://www.francefootball.fr/news/Quelle-est-la-pire-equipe-de-l-histoire-en-ligue-1/585293 ah m..... si en fait !
ZeStump Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Les décisions de jeudi ne concerneront pas Ajaccio-TFC. Bah si, j'imagine que les cas de Yago et Moubandje seront traités demain. S'ils prennent plus d'un match, ils ne joueront pas contre le Gaz. Sinon, ils seront dispos.
flibustier Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Pourquoi tant de scepticisme ? moi au contraire j'annonce un carton du TFC face à Ajaccio. Un carton rouge bien sur
dondiego Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bah si, j'imagine que les cas de Yago et Moubandje seront traités demain. S'ils prennent plus d'un match, ils ne joueront pas contre le Gaz. Sinon, ils seront dispos. Je croyais que tu parlais des cartons jaunes désolé. A mon avis Moubandje prendra un match et Yago deux.
swedishwasher Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Stressez pas trop, même avec Ali (pas pire que Goico) on est largement au dessus du Gazélec, à condition qu'on nous rende nos défenseurs.
InchAlain Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Stressez pas trop, même avec Ali (pas pire que Goico) on est largement au dessus du Gazélec, à condition qu'on nous rende nos défenseurs. T'as l'air aussi confiant que pour l'arrivée d'un DC au mercato d'été
mario Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Pesic-Braithwait....le raisin ne va pas manquer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.