FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On est quand même assez cons pour pas mettre de clause de non participation à la double confrontation
Dide31 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je trouve pas mal ce onze de départ hormis la non titularisation de Ben Yedder que je trouve dommageable !!
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On est quand même assez cons pour pas mettre de clause de non participation à la double confrontation Ici , c'est TOULOUSE !
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bon, Pujol, 24 matchs sans but, j'imagine assez bien quelle va être la suite "c'est un bon tacle de Pujol", ah bon.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On est très bon pour tirer sur le goal Doit y avoir des spécifiques pour ça c'est pas possible
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Quel dribbleur ce Marcel. Sinon Pujol, Ducourtioux, Bréchet ça en fait des assassins potentiels pour le tef.
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ce tacle Filippi a l'air déjà d'avoir du mal physiquement.
FrancisCaibrel Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est X-Files cette action. Belle passe de Pesic et première occasion au fond pour Braithwaite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.