Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Sur un idée lancée en l'air par Baker tel un tir de Tabanou, je vous propose de fouiller votre mémoire (mais y a pas forcément besoin d'aller très loin pour certains postes ) et de proposer le 11 de rêve avec les joueurs qui sont passés par le Tef, ainsi que la pire compo que l'on puisse imaginer. N'oubliez pas de préciser l'entraineur
Lucky Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Sur un idée lancée en l'air par Baker tel un tir de Tabanou, je vous propose de fouiller votre mémoire (mais y a pas forcément besoin d'aller très loin pour certains postes ) et de proposer le 11 de rêve avec les joueurs qui sont passés par le Tef, ainsi que la pire compo que l'on puisse imaginer. N'oubliez pas de préciser l'entraineur Tu as du succès !
JR31 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est pas de sa faute.... C'est le TFC qui n'intéresse plus grand monde!!!
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 En fait on peut faire le 11 cauchemar sur tellement de critères (tocards, embrouilles avec la justice, joueurs blessés tout le temps, joueurs qui en fait n'existent pas, mecs trop festifs...) que ça en devient ouf . Je fais un combo de tout ça: Dadi Santander McInnes Pedros Doumbia Roman Perrier-Doumbé Galdamès Soucasse ( ) Ratinho Valverde Coach: Courbis (Arribagé en adjoint) Et en remplaçants je te mets du Lauwers, du Pelé, du Pavel Fort, du Jambay, du Uras, du Mtawali... Pour le 11 de rêve: Gignac Elmander Tabanou Emana Sissoko Moreau Candela Abdennour Cetto Aurier Carasso Coach: Casanova
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Santander c'est dur quand même, il arrive à 19 ans tout seul dans un continent qu'il ne connait pas et un championnat plus relevé, il avait été en plus reconverti attaquant à 17 ans je crois. Il finit co-meilleur buteur avec 5 buts en jouant la moitié des matchs, et il marquera quelques buts importants qui seront primordiaux pour le maintien. Sa carrière est pas si mal pour l'instant, j'espère qu'il va enfin décoller car pour moi c'est un bon joueur. C'est plus les recruteurs et la gestion du cas Gignac qu'il faut blâmer je pense.
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Santander c'est dur quand même, il arrive à 19 ans tout seul dans un continent qu'il ne connait pas et un championnat plus relevé, il avait été en plus reconverti attaquant à 17 ans je crois. Il finit co-meilleur buteur avec 5 buts en jouant la moitié des matchs, et il marquera quelques buts importants qui seront primordiaux pour le maintien. Sa carrière est pas si mal pour l'instant, j'espère qu'il va décoller. C'est plus les recruteurs et la gestion du cas Gignac qu'il faut blâmer je pense. J'ai dit que je me basais pas sur l'unique critère du niveau du joueur. M'enfin tenter de prendre sa défense je trouve ça osé
hmg Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Rien que l'équipe 98-99, c'était déjà un best of à elle toute seule, avec les Maharzi Préget,on avait pris 4-1 à domicile contre Lorient quand même... Celles de 94 étaient pas mal, les Rodor, Fouka, Serreau ou encore Paillard, Vecchioni (un chouchou de Courbis). Faudrait faire ça en fonction des époques. Bref, comme le dit Marco, on a tellement eu de tocards que ça devient dur d'en faire une équipe. Je pense qu'on pourrait en faire une division complète!!
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bah justement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher Encore Tafer quand tu vois sa saison et sa carrière alors que c'était le nouveau Benzema je veux bien.
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bah justement je vois pas ce qu'on peut lui reprocher D'avoir été recruté pour jouer au foot?
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 on avait pris 4-1 à domicile contre Lorient quand même... Mon tout premier match au stadium je crois embrouilles avec la justice, :lol2: Putain, j'avais déjà oublié Valverde Sinon, à part Candela que je n'ai pas connu, et que je remplace par Mathieu, je crois que j'ai exactement le meme 11 idéal que toi, mais il manque Capoue.
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 D'avoir été recruté pour jouer au foot? Arrête c'est un bon joueur Et puis ses cheveux qui se balançaient dans tous les sens, sacrée dégaine
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Pour le 11 de rêve: Gignac Elmander Tabanou Capoue Sissoko Moreau Mathieu Abdennour Cetto (Prunier en remplaçant ) Aurier Revault Entraineur : quelle question!
hmg Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Arrête c'est un bon joueur Et puis ses cheveux qui se balançaient dans tous les sens, sacrée dégaine Y'a qu'à voir, le mec repart sur des grosses stats au Danemark, toujours pas un but en 9 matchs de championnat , ça me rappelle des choses
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Arrête c'est un bon joueur Et puis ses cheveux qui se balançaient dans tous les sens, sacrée dégaine Peu importe ce qu'il a fait avant ou après. Dans mon équipe y en a quelques-uns qui ont été des bons joueurs (Uras était pas dégueu à Lyon, et Pedros a quand même été un des meilleurs joueurs français du début des années 90 hein), en attendant au Tef' c'étaient des burnes. Mon tout premier match au stadium je crois Putain, j'avais déjà oublié Valverde Sinon, à part Candela que je n'ai pas connu, et que je remplace par Mathieu, je crois que j'ai exactement le meme 11 idéal que toi, mais il manque Capoue. Des vrais bons joueurs, on en a eu un paquet, c'est presque plus difficile de faire un 11 de rêve qu'un 11 de tocards, l'air de rien. Je vois que t'as mis aussi Revault, je l'ai pas mis parce que pour moi sportivement parlant Carasso a été un cran au-dessus, mais bien sûr qu'il mérite une mention. Même chose pour Prunier. Et Candela je l'ai mis juste à cause de France 98 quoi . Cela dit j'aurais pu mettre Barthez aussi à ce compte-là mais bon ^^
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Y'a qu'à voir, le mec repart sur des grosses stats au Danemark, toujours pas un but en 9 matchs de championnat , ça me rappelle des choses et puis faut voir comment il avait l'air heureux de signer :
mario Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Difficile de ne pas remonter aux calendes grecques...rien que l equipe qui a sorti Naples et battu le Spartak me fesait rever. J y rajouterai dedans Elmander, Gignac, Carasso Abdenour voire Revault pour les joueurs moins lointains. C est la qu on voit que.....
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 WBY Stopyra Passi Beto Petrovic Despeyroux Tarantini Abdennour Prunier Aurier Gouaméné Remplaçant : Santander
arno31 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Patouillard, Dady, Arache, Abdessadki, Joakim Fernandez, Congo !!! TFC : Dream Bigger
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 On pourrait presque faire aussi un 11 des fausses arrivées annoncées: Klaudrup, Ochoa, Ventola, Suker...
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 WBY Stopyra Passi Beto Petrovic Despeyroux Tarantini Abdennour Prunier Aurier Gouaméné Remplaçant : Santander Revault est suspendu et Carasso blessé... Ici, c'est comme ça (c)
Doberman Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 ------------------- Barthez -------------------- Aurier - Tarantini - Abdennour - Mathieu G. Passi - Capoue - Sissoko - Marcico ----------- Stopyra - Gignac --------------
LaCroix Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Revault est suspendu et Carasso blessé... Ici, c'est comme ça (c) Carasso et Revault n'ont jamais gagné la CAN.
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Maillots pour l'équipe de rêve : Home : Away : Third :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.