GG Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Gignac Elmander Tabanou Emana Sissoko Moreau Candela Abdennour Cetto Aurier Carasso Coach: Casanova C'est à cause de la position que tu mets Tabanou et pas Capoue ? Car je trouve qu'il y a 3 classes d'écart entre les deux ...
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 !riossuf ed etros enu tiaf em aç ,polf ne sèmadlaG ertteM
Baker Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Valverde Ratinho Jonsson GALDAMES Doumbé Abdessaki Bergougnoux Tafer Machado Santander Santos Une belle équipe offensive.
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Je fais l'équipe top pour Flof parce qu'il a le clavier cassé : Marcico Bonilla (Santander) Fernandao Luan Trejo Fabinho Tarantini Galdames (c) Cetto Gunino Mejia
Gollum Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 ------------------- Barthez -------------------- Aurier - Tarantini - Abdennour - Mathieu G. Passi - Capoue - Sissoko - Marcico ----------- Stopyra - Gignac -------------- Là, on doit pas être loin . Je mets Passi à la place de Sissoko et sur l'aile droite, je mets... Ferratge. On a tous droit à une part de subjectivité .
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 C'est à cause de la position que tu mets Tabanou et pas Capoue ? Car je trouve qu'il y a 3 classes d'écart entre les deux ... Oui. Et Emana parce que le National et la L2. Mais c'est vrai que Capoue mérite carrément sur le plan purement sportif.
Piou Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Mon 11 flop historique : ------------------- Ahamada-------------------- Tisserand- Yago- Kana-Biyik- Moubandje ------Akapa-Akpro - Didot- Doumbia-------- ----------- Pesic-------------- Regattin------- ------------------Braithwaithe----------------------
Invité Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Mon 11 flop historique : ------------------- Ahamada-------------------- Tisserand- Yago- Kana-Biyik- Moubandje ------Akapa-Akpro - Didot- Doumbia-------- ----------- Pesic-------------- Regattin------- ------------------Braithwaithe---------------------- C'est quand même marant, parce qu'autant on se rend compte qu'on a pas grand monde à mettre dans le top, mais au final, je suis pas sur qu'il y ait grand monde dans le flop non plus dans l'effectif actuel.
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Mon 11 flop historique : ------------------- Ahamada-------------------- Tisserand- Yago- Kana-Biyik- Moubandje ------Akapa-Akpro - Didot- Doumbia-------- ----------- Pesic-------------- Regattin------- ------------------Braithwaithe---------------------- T'es dur avec Ahamada, j'aurais mis Goigoechea moi Moubandje,Pesic, c'est largement faisable si. Tisserand surtout . Je me demande même si il est pas en train de devenir plus détesté qu'Abdessadki (ce qui me fait d'ailleurs penser que je l'ai pas mis dans mon flop mais qu'il le méritait largement).
Piou Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 T'es dur avec Ahamada, j'aurais mis Goigoechea moi J'ai juste mis la compo d'hier, je te le mettrais dans 3 semaines à son retour si tu veux, pas de problème
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Moubandje,Pesic, c'est largement faisable si. a ces postes, je suis pas sur.
mario Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai juste mis la compo d'hier, je te le mettrais dans 3 semaines à son retour si tu veux, pas de problème contrairement a nos violets, tu n as pas le moral au beau fixe toi
chubee Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 En fait on peut faire le 11 cauchemar sur tellement de critères (tocards, embrouilles avec la justice, joueurs blessés tout le temps, joueurs qui en fait n'existent pas, mecs trop festifs...) que ça en devient ouf . Je fais un combo de tout ça: Dadi Santander McInnes Pedros Doumbia Roman Perrier-Doumbé Galdamès Soucasse ( ) Ratinho Valverde Coach: Courbis (Arribagé en adjoint) Et en remplaçants je te mets du Lauwers, du Pelé, du Pavel Fort, du Jambay, du Uras, du Mtawali... Pour le 11 de rêve: Gignac Elmander Tabanou Emana Sissoko Moreau Candela Abdennour Cetto Aurier Carasso Coach: Casanova t'es super dur toi!!! doumbia ds pire compo ?? j'ai du rate un episode la! galdames ??? il avait fait de bons matchs il me semble aussi
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 En fait on peut faire le 11 cauchemar sur tellement de critères (tocards, embrouilles avec la justice, joueurs blessés tout le temps, joueurs qui en fait n'existent pas, mecs trop festifs...) que ça en devient ouf . Je fais un combo de tout ça: Dadi Santander McInnes Pedros Doumbia Roman Perrier-Doumbé Galdamès Soucasse ( ) Ratinho Valverde Coach: Courbis (Arribagé en adjoint) Et en remplaçants je te mets du Lauwers, du Pelé, du Pavel Fort, du Jambay, du Uras, du Mtawali... Domubia
chubee Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 mathieu ?? meilleure equipe ?? il était perdu sur un terrain quand il est arrive chez nous, du mieux apres, mais il était loin de son niveau d'auj
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 En fait on peut faire le 11 cauchemar sur tellement de critères (tocards, embrouilles avec la justice, joueurs blessés tout le temps, joueurs qui en fait n'existent pas, mecs trop festifs...) que ça en devient ouf . Je fais un combo de tout ça: Un indice chez vous
chubee Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Doumbia pareil, je comprends pas du tout la dans les pires joueurs, je ferai pas equipe mais tous les noms qui me viennent en tete : ahamada, paviot, yago, dadi, edwin congo, cabrol, lauwers, la placa, ratinho, arrache dans les tops players : marcico, bonilla, elmander, thierry moreau, revault, prunier , lievre (il merite car exemplaire), Capoue, emana, Sissoko, aurier, abdennour, Cetto, barthez, ruben rossi (je kiffais) et bien d'autres! calderaro !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.