arno31 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Mon 11 Flop : Valverde Rott Patouillard Johnson Perrier Doumbé Joakim Fernandez Abdessaki Arrache Lauwers Dady Remp : Walther (g), Tafer, Ratinho, cabrol, Demol Coach : Guy Lacombe Maillot : Le jaune et violet dégueulasse Mon 11 100% "kiff" comme disent les djeuns : "une équipe avec qui on jouerai le titre cette année" Elmander Stopyra " Beto Alberto MARCICO" (cap) Océano Emana Capoue Matthieu prunier Khidyatulline Aurier Revault Remp : Carasso, Gignac, G Passi, Lièvre, Moreau, Despeyroux, Sissoko, Bonilla, Billac, Casini, Abdenour Coach : Mr Alain Casanova Maillot: Le "Malardeau, RMC" de l'époque
TMoreau Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa Pour moi un flop, c'est une arrivée très attendue qui s'est transformée en désillusion. Je me souviens de l'annonce du recrutement de La Placa. On s'était regardé entre potes en se demandant qui était ce mec. C'est un coup raté, pas un flop. Sinon, je vois que le nom de Carrasso revient régulièrement. A juste titre. Mais, dans ma mémoire, j'avais gardé une bonne impression de Richert et Douchez. Intrinsèquement, Carrasso était-il vraiment meilleur ? Ou profitait-il d'une meilleur défense que les 2 autres ?
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 voir jonsson et pas Ilunga dans les flops ne pas voir aymen dans les tops
elkjaer Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 A gauche dans les tops vous collez Patrice Lestage épicétou.
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 voir jonsson et pas Ilunga dans les flops ne pas voir aymen dans les tops Bah Ilunga a fait plus d'un match lui. Sinon la relance quelconque d'Abdennour et son nombre famélique de buts marqués alors qu'il était la cible prioritaire sur corner ou coups-francs indirects expliquent probablement son absence de certains tops.
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Bah Ilunga a fait plus d'un match lui. Sinon la relance quelconque d'Abdennour et son nombre famélique de buts marqués alors qu'il était la cible prioritaire sur corner ou coups-francs indirects expliquent probablement son absence de certains tops. bah justement, on a eu plus d'un match pour savoir à quel point il était nul à chier ! critiquer abdennour, c'est tellement pas crédible, tu baisses trop dans ton trollage mon ptit chéri
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 candela par exemple. Mathieu avec son niveau au tef, meme congre et mnbengue durant leurs 1eres années etaient meilleurs! mbengue au debut, personne passait! un roc! Mansaré en flop ??? moi j'aimais bien, c'est un dribbleur, capable de debloquer un match! le ruben rossi du pauvre quoi Ah! ah! je retire lievre en effet ;-) dans les tops personne n'a cité nemecek ??? un ptain de bon joueur! et tarantini ?? quand je voi la derniere compo avec moreira et dalmat c'est juste choquant! ou le forumeur a peut etre juste 15 ans vous me direz batlles balde aussi top players Chubee, je trouvais Mansaré Mitigé (j'arrive pas a trancher) ... et oui j'ai failli mettre Nemecek pour l'etat d'esprit en top . Ou Ferratge. Flop : Jean-Pierre La Placa. 1 match mais quelle carriere https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_La_Placa Stephane Demol. Mitigé Robby Rensenbrik : Putain avec la carriere qu'il a eu ... Top : Krimau pour son but nous ouvrant la D1. Borgoni pour son amour du terrain lors de son passage a Beziers
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 critiquer abdennour, c'est tellement pas crédible, tu baisses trop dans ton trollage mon ptit chéri C'est pour son bien. Trop de louanges inconsidérées ne feraient qu'attirer le mauvais œil sur lui.
Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Pour moi un flop, c'est une arrivée très attendue qui s'est transformée en désillusion. Je me souviens de l'annonce du recrutement de La Placa. On s'était regardé entre potes en se demandant qui était ce mec. C'est un coup raté, pas un flop. Sinon, je vois que le nom de Carrasso revient régulièrement. A juste titre. Mais, dans ma mémoire, j'avais gardé une bonne impression de Richert et Douchez. Intrinsèquement, Carrasso était-il vraiment meilleur ? Ou profitait-il d'une meilleur défense que les 2 autres ? ça va te choquer mais pour moi, Douchez était à peine meilleur qu'Ali. Des sorties foireuses et dégagement au point sur l'attaquant, il en a fait. Je pense qu'à Rennes, il a beaucoup progressé. Au fond, il y a un gouffre entre Revault et Carasso et là on est dans l'abysse depuis le départ de ce saligo de carass.
zerocool Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 ça va te choquer mais pour moi, Douchez était à peine meilleur qu'Ali. Des sorties foireuses et dégagement au point sur l'attaquant, il en a fait. Je pense qu'à Rennes, il a beaucoup progressé. Au fond, il y a un gouffre entre Revault et Carasso et là on est dans l'abysse depuis le départ de ce saligo de carass. Pelé était un sacré bon gardien avant son embolie. La transition après Carrasso s'était faite sans heurt.
Baker Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Pelé était un sacré bon gardien avant son embolie. La transition après Carrasso s'était faite sans heurt. Ah oui merde, je l'avais oublié celui là lowl. Mais bon il a pas fait une saison entière non?
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Ah oui merde, je l'avais oublié celui là lowl. Mais bon il a pas fait une saison entière non? Ca dépend de quelle saison tu parles, parce qu'à la Villa il a jamais déçu
fredC Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 voir jonsson et pas Ilunga dans les flops ne pas voir aymen dans les tops erongi nosiar al euq snosiar ses a rueoc eL
Wingeeky Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 ne pas voir aymen dans les tops Et Gunino. Parce qu'il est roux sûrement
chubee Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 mettre ali pire joueur de l'histoire et Mansaré dans les tops, ça a quand même une saveur tout à fait originale qui a dit que Mansaré top player ??? t'es marseillaise toi! je dis juste que c'est pas un flop ALI c'est big flop lool et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus!
dondiego Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 qui a dit que Mansaré top player ??? t'es marseillaise toi! je dis juste que c'est pas un flop ALI c'est big flop lool et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus! Bonjour, par rapport à Vincent Candela, où se situe Jérémy Mathieu ?
Dide31 Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, par rapport à Vincent Candela, où se situe Jérémy Mathieu ? Plus à gauche surement
Doberman Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, par rapport à Vincent Candela, où se situe Jérémy Mathieu ? Candela a tout de même fait partie de la plus pitoyable équipe du TFC... c'est forcément remarquable, même si Mathieu lui n'a effectué que 4 fois plus de matchs avec le Tef...
dondiego Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Candela a tout de même fait partie de la plus pitoyable équipe du TFC... c'est forcément remarquable, même si Mathieu lui n'a effectué que 4 fois plus de matchs avec le Tef... Chuuut!
LaCroix Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus! Alors que Lièvre était énorme
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Alors que Lièvre était énorme A soulever probablement.
è_é Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 qui a dit que Mansaré top player ??? t'es marseillaise toi! je dis juste que c'est pas un flop ALI c'est big flop lool en effet, my bad mais bon au final j'exagère pas plus que toi
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 et mathieu était loin d'etre un top player chez nous, il faisait le taf sans plus!
pouli Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 Ca m'étonne que personne n'ai cité Paulo César en MOD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.