format_c Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 C'est pas faux Mais est il aussi mauvais qu'Iseka ? peut être
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 9 heures, Lopez a dit : Jonsoon, Abdessadki, Kazim, Luan, Larsen, Pesic, Suarez...on en a eu des confirmés aussi Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂 surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1
Lopez Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 59 minutes, Footballeur82 a dit : Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂 surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1 Tu as vu ses choix de carriere apres?...
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 7 minutes, Lopez a dit : Tu as vu ses choix de carriere apres?... ben oui, c'est plutôt un branleur bourlingueur qu'un mauvais joueur , et puis il a mis 7 buts en L1 chez nous, pour 800k, revendu 750k il est loin d'être un top flop ... Il a même rapporté 4,2 M apparemment, et en Serbie on doit pouvoir faire pas mal de chose avec
Gollum Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit : Si je te dis que Pesic a fait la saison 17/18 à 25 buts et 17 passes décisives, je pense que tu ne vas pas me croire 😂 surtout si je te dis que c'était dans un club qui a gagné la C1 Le Steaua Bucarest ? La C1, c'était pas forcément mieux avant... Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : ben oui, c'est plutôt un branleur bourlingueur qu'un mauvais joueur , et puis il a mis 7 buts en L1 chez nous, pour 800k, revendu 750k il est loin d'être un top flop ... Il a même rapporté 4,2 M apparemment, et en Serbie on doit pouvoir faire pas mal de chose avec Tu as pensé à envoyer ton CV à la cellule de recrutement ? Il paraît qu'ils cherchent du monde et tu me parais avoir le profil...
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Le Steaua Bucarest ? La C1, c'était pas forcément mieux avant... Tu as pensé à envoyer ton CV à la cellule de recrutement ? Il paraît qu'ils cherchent du monde et tu me parais avoir le profil... Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme. sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme. sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est j'ai pas souvenir d'une "haine collective" sur Pesic... un certain désintérêt tout au plus ? tu confonds pas avec Veskovac ? parce que lui a bien chargé par contre
ZeStump Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Il y a 17 heures, format_c a dit : C'est pas faux Mais est il aussi mauvais qu'Iseka ? peut être Honnetement, il était bien pire que Leya iseka... Une catastrophe ambulante. Jamais il n'a mis un but comme celui-ci : https://www.lesviolets.com/actu/le-joli-but-de-leya-iseka-contre-l-athletic-tous-les-buts-du-match-en-videos-ici-,50718.html
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : j'ai pas souvenir d'une "haine collective" sur Pesic... un certain désintérêt tout au plus ? tu confonds pas avec Veskovac ? parce que lui a bien chargé par contre tu dois avoir une mémoire sélective, la preuve il est régulièrement cité dans le plus grop flop du club ( 800k d'achat). c'est surement car il ne jouait pas beaucoup, et sur le banc, ses haters le laissait un peu tranquille Après sur les serbes à part Ninkov, ils ont tous plus ou moins bien chargés . Dominik Furman par contre, pour moi ça reste le plus gros flop, en attendant confirmation de Saïd sinon j'ai été surpris par l'utilisation du mot "collectif"
ZeStump Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 Furman c'est le graal niveau flop, toute l'histoire est à mourir de rire ! Acheté à prix d'or puis prêté au club vendeur Jamais, nous ne pourrons atteindre un tel degré de flopage... A moins de prêter Saïd à Dijon pour les 6derniers mois de la saison, là ça confinerait à l'oeuvre d'art.
Gollum Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 58 minutes, Footballeur82 a dit : Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, blond et serbe ? il a mis 6 buts dans une saison chez nous en jouant des bouts de match, des buts importants pour le maintien, mais à priori c'était un branleur, et le reste de sa carrière le confirme. sinon je vois tu fais une aversion pour la géographie du bloc de l'est La haine, je te rassure, je comprends pas bien non plus. La raillerie voire l'exaspération, je comprends mieux mais ça suppose de savoir regarder un match de foot plutôt que de se palucher sur les stats de France Football .
Footballeur82 Posté(e) 24 décembre 2019 Posté(e) 24 décembre 2019 il y a 1 minute, Gollum a dit : La haine, je te rassure, je comprends pas bien non plus. La raillerie voire l'exaspération, je comprends mieux mais ça suppose de savoir regarder un match de foot plutôt que de se palucher sur les stats de France Football . savoir regarder est une chose, comprendre le foot en est une autre savoir taper dans un ballon une autre
TMoreau Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 13:23, Footballeur82 a dit : Pesic, j'ai jamais compris pourquoi il a cristallisé autant de haine, Le mec a du manqué environ 85% de ses contrôles. Autant on peste sur les attaquants qui manquent le dernier gens, autant lui il manquait tous ses premiers.
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 Il y a 10 heures, TMoreau a dit : Le mec a du manqué environ 85% de ses contrôles. Autant on peste sur les attaquants qui manquent le dernier gens, autant lui il manquait tous ses premiers. Mais oui bien sûr, l'outrance ne mème à rien sauf à récupérer quelques likes faciles 6 buts en une saison chez nous sans être titulaire Tu dois confondre étoile Rouge et Red Star ou avec Mélenchon : le rouge, le contrôle, les gens et les % astronomique
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 44 minutes, Footballeur82 a dit : Mais oui bien sûr, l'outrance ne mème à rien sauf à récupérer quelques likes faciles 6 buts en une saison chez nous sans être titulaire Tu dois confondre étoile Rouge et Red Star ou avec Mélenchon : le rouge, le contrôle, les gens et les % astronomique Il n'à jamais réussi dans tous les clubs improbables OFI Créte, Sherif Tiraspol, FK Jadonika, après au FS Séoul je ne sais pas , non c'est une blague ces clubs, à oui il à quand même 6 buts en une saison chez nous, c'était sa top saison 🤣
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit : Il n'à jamais réussi dans tous les clubs improbables OFI Créte, Sherif Tiraspol, FK Jadonika, après au FS Séoul je ne sais pas , non c'est une blague ces clubs, à oui il à quand même 6 buts en une saison chez nous, c'était sa top saison 🤣 Ben comme par hasard tu oublies la saison à 25 buts et 17 passes 8 buts chez nous en 2 saisons, une moyenne > à celle de Tréjo pas un avion de chasse, mais pas de quoi figurer dans le top flop du club
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Ben comme par hasard tu oublies la saison à 25 buts et 17 passes 7 buts chez nous en 2 saisons, une moyenne à la Tréjo Ces clubs c'est une blague.
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Ces clubs c'est une blague. Etoile rouge de Belgrade, une blague bien sûr ; ) La preuve absolue que Pesic est de nos plus grand flop, car c'est bien le sujet du topic et de l'échange https://fr.wikipedia.org/wiki/Étoile_rouge_de_Belgrade_(football) à jamais les premiers
Labinocle81 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Etoile rouge de Belgrade, une blague bien sûr ; ) La preuve absolue que Pesic est de nos plus grand flop, car c'est bien le sujet du topic et de l'échange Etoile Rouge de Belgrade c'est le club dominant d'un championnat de seconde zone ... Pesic n'est pas la plus grosse arnaque que l'on ait eu mais il est loin d'être dans la catégorie des bons joueurs notamment a cause de sa technique plus que basique. Il n'a pas le niveau pour les meilleurs championnats européens.
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 à l’instant, Footballeur82 a dit : Etoile rouge de Belgrade, une blague bien sûr ; ) Ouf à oui l'Etoile rouge un club des années 80-90 , après le reste au moins ça permet d'apprendre la géographie 🤣
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Ouf à oui l'Etoile rouge un club des années 80-90 , après le reste au moins ça permet d'apprendre la géographie 🤣 ils passent régulièrement des tours en Liga Europa eux on a de quoi les regarder de haut nous le grand TFC il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Etoile Rouge de Belgrade c'est le club dominant d'un championnat de seconde zone ... Pesic n'est pas la plus grosse arnaque que l'on ait eu mais il est loin d'être dans la catégorie des bons joueurs notamment a cause de sa technique plus que basique. Il n'a pas le niveau pour les meilleurs championnats européens. après 8 buts et 7 passes en L1, après on va pas rentrer dans le débat de qui et comment on décide qu'un joueur à le niveau ou pas
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit : ils passent régulièrement des tours en Liga Europa eux on a de quoi les regarder de haut nous le grand TFC A 27 ans il est au FC Seoul, ça sent plutôt le flop que le top, FC Seoul 🤔 faut être sérieux, dur d'argumenter que le FC Seoul est un grand club quand même.
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 30 minutes, luca31TLSE a dit : A 27 ans il est au FC Seoul, ça sent plutôt le flop que le top, FC Seoul 🤔 faut être sérieux, dur d'argumenter que le FC Seoul est un grand club quand même. Flop par rapport à quoi ? à 800k revendu 750k pour 8 buts et 7 passes dec chez nous, je pense qu'on a largement connu pire les places sont chères dans notre top flops Après c'est un branleur d'après Dascal, ça explique peut être qu'il ait couru après les cachets plus que les challenges sportifs en D2 espagnole oups correctif, c'est 29 buts et 21 assist TTC en saison 2017/18 ....
luca31TLSE Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit : Flop par rapport à quoi ? à 800k revendu 750k pour 8 buts et 7 passes dec chez nous, je pense qu'on a largement connu pire les places sont chères dans notre top flops Après c'est un branleur d'après Dascal, ça explique peut être qu'il ait couru après les cachets plus que les challenges sportifs en D2 espagnole Parce que le topic c'est Flop ou Top, moi j'ai choisi Flop 👎 un joueur vite oublié et qui s'est perdu dans tous ces clubs invraisemblables, faut faire un choix c'est la vie, donc pour toi Pesic c'est Top et moi c'est plutôt Flop.
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 à l’instant, luca31TLSE a dit : Parce que le topic c'est Flop ou Top, moi j'ai choisi Flop 👎 un joueur vite oublié et qui s'est perdu dans tous ces clubs invraisemblables, faut faire un choix c'est la vie, donc pour toi Pesic c'est Top et moi c'est plutôt Flop. non mais j'ai jamais dit que c'était un top, mais si tu le mets dans le 11 des flops, libre à toi 😂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.