LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 chubee et Lucky en pointe, Patc0c0 dans les buts, miniboer côté droit, là on a des bonnes bases
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 chubee et Lucky en pointe, Patc0c0 dans les buts, miniboer côté droit, là on a des bonnes bases y'a une palce à l'alie dorite, mias vairimnet tèrs à dorite....
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 entr: FF NP Baker Elkjaer Badhoney Vix Elmo Hagu Flof Rémi Piou FPIV BB ? Je sais ça fait 12, mais Vix compte pas pour un entier, si? Baroque, je sais pas dans quel case le mettre edit : j'ai oublié Yoda... faut faire une équipe de ruby.
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Elmo et BB dans la même équipe, pour toi l'harmonie dans le vestiaire c'est pas important donc?
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Elmo et BB dans la même équipe, pour toi l'harmonie dans le vestiaire c'est pas important donc? J'ai pas mis Morgan, elmo devra faire le dos rond pour survivre
è_é Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 Elmo et BB dans la même équipe, pour toi l'harmonie dans le vestiaire c'est pas important donc? si y'avait que lui
chubee Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Pourquoi chubee n'est pas goal ? franchement je serai aussi bon (ou plutot devrais-je dire mauvais) que certains autres gracement payés!
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Manque Yoda et Casimir dans ton équipe Régis Après s'il y a un problème Elmo/BB dans le vestiaire yaka (c) virer elmö :test:
Lucky Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Avec des propos sans fond et sans arguments tu deviens l'élément incontournable de cette équipe .
è_é Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 Avec des propos sans fond et sans arguments tu deviens l'élément incontournable de cette équipe .
Lucky Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Va réviser tes cahiers si tu veux pas vendre des coussins le reste de ta vie.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Va réviser tes cahiers si tu veux pas vendre des coussins le reste de ta vie.
Invité Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Va réviser tes cahiers si tu veux pas vendre des coussins le reste de ta vie. ooouuuuuuuuuhhhh j'aurais pas aimé! perso ma philosophie, c'est plutôt "va acheter un coussin si tu veux pas réviser tes cahiers toute ta vie".
InchAlain Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Va réviser tes cahiers si tu veux pas vendre des coussins le reste de ta vie. Et toi les éetuds ça se pssae cnmomet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.