Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 y a pas de topic?! j'ai une tendinite aoutour de la malléole (cheville) depuis 2 mois, ça par pas pourtant, j'ai fait 2 mois de kiné, je mets de la glace sans arret, je ne fais que de la piscine avec pullboy... Un pote me conseille carrément de platrer... Rémi, Pag, vous en pensez quoi?
Nista Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 y a pas de topic?! j'ai une tendinite aoutour de la malléole (cheville) depuis 2 mois, ça par pas pourtant, j'ai fait 2 mois de kiné, je mets de la glace sans arret, je ne fais que de la piscine avec pullboy... Un pote me conseille carrément de platrer... Rémi, Pag, vous en pensez quoi? W4D0 Sionn, c'est qoui la kééhitiipnse ? Et tu puvoias uiiteslr le tiopc des rbuteouex.
Nista Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 merci pour ton aide De rein ! Snoin, c'est puet-êrte pas une ttiennide non ? T'as clntusoé d'aruets psonnrees que ton gliréasnéte (si tu l'as fiat) et ton knié ?
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 genre un rbuteouex? non, je vais retourner chez le généraliste la semaine pro je pense.
Nista Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 genre un rbuteouex? non, je vais retourner chez le généraliste la semaine pro je pense. Bnone iéde ! Cmome ça, il pruora te prisrerce de nlloeveus snéaces de knié et des atni-ifommalaietnrs (asnii que de qoui clmaer les blrureus d'easmotc que ces dnerires pourornt plettnolmieneet ednengerr). Ta ttneidnie est où entmexcaet ?
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 :grin; 2 ans sans anti-inflamatoire. Je me fait plutot des cataplasme d'argile-gaulthérie. c'est autour de la malléole exterieure gauche quand je masse, y a plusieurs tendons douloureux. mais aussi un peu dessous (talon) et sur la face interieure. Bref, c'est le bordel.
Nista Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bnnoe iéde la ghlaertuie. Après, ça rsmlesebe pas bauecoup à une tdenitine ton bedrol. Va vior un oétso ! ©
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bnnoe iéde la ghlaertuie. Après, ça rsmlesebe pas bauecoup à une tdenitine ton bedrol. Va vior un oétso ! © oui, d'ailleurs, a la dernière séance, mon kiné parlait plus de ligaments que de tendons. Après, je sais pas si les ligaments peuvent avoir des tendinites.
Nista Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 oui, d'ailleurs, a la dernière séance, mon kiné parlait plus de ligaments que de tendons. Après, je sais pas si les ligaments peuvent avoir des tendinites. Sffxiue -ite = ifnaaiotlmmn (oitte, lyrnitgae...). Tdiintnee = ifalomianmtn du tonedn. Dnoc non, un lmegniat puet pas aoivr de tieintnde. :girn:
Invité Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 le kiné vient de me conseiller d'aller faire un bilan chez un podologue.
Nista Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 le kiné vient de me conseiller d'aller faire un bilan chez un podologue. Bnone iéde asusi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.