Modérateur Modérateur Posté(e) 12 octobre 2015 Modérateur Posté(e) 12 octobre 2015 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 samedi 17 octobre 2015 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse
Rémi Loret Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Match en même temps que France New Zealand en rugby : combien de personnes dans le stadium ?
Doberman Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Match en même temps que France New Zealand en rugby : combien de personnes dans le stadium ? Yaura plusse de suce pince au Stadium
marco Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 2 ou 3 golgoths de 2m, on va suer sur CPA encore
Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 On a pas joué Angers depuis 96? j'étais persuadé que si...
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 On a pas joué Angers depuis 96? j'étais persuadé que si... Ca a juste été notre premier et notre dernier match de National, un détail de l'histoire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Mais le national Moustache il s'en cogne
fredC Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Un match charnière. Ca tombe bien, la notre ressemble à rien
Invité Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ca a juste été notre premier et notre dernier match de National, un détail de l'histoire me semblait bien que j'avais déjà vu ce billet
Valentine Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 2 ou 3 golgoths de 2m, on va suer sur CPA encore La douceur angevine...
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 on va les....non même ça j'y arrive plus...
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Yaura plusse de suce pince au Stadium Ah bon ? Pourtant Angers va descendre il paraît, donc on devrait l'emporter. Match nul, à la limite
Doberman Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ah bon ? Pourtant Angers va descendre il paraît, donc on devrait l'emporter. Match nul, à la limite Oui je prévois tout de même un 3-0 avec 2 buts dans le dernier quart d'heure. Plus de suspens qu'un 40-6
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Lors du 0-1 de 1996, y'avait déjà Domi Arribagé dans l'effectif. J'espère que la vengeance se mangera surgelée. Ah oui, on ne va pas se faire défoncer. Pas bisous.
Yardbirds Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 J'espère que le petit poucet Toulousain arrivera à arracher au moins le nul face à l'ogre Angevin
blakehawking Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 On va les poutrer au nombre de tirs, possession, centres, toussa toussa, les trucs qui servent à rien. Martin va rendre hommage aux blacks qui jouent en même temps en passant toutes ses pénalités. Espérons qu'il y en ait une qui passe sous la barre. Mais bon c'est un promu, on va gagner !!
tatlecroate Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 JDAA absent pour ce match, une occase pour Arribage de se rendre compte que c'est une erreur d'en avoir fait un titulaire inamovible au milieu?
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 JDAA absent pour ce match, une occase pour Arribage de se rendre compte que c'est une erreur d'en avoir fait un titulaire inamovible au milieu? s'il met Sirieix à la place il va au contraire être persuadé au final que c'était une idée lumineuse
Evenstood Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous les supporters toulousains ! Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir ! En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle...
Doberman Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous les supporters toulousains ! Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir ! En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle... L'espoir est un piège (Maupassant). C'est justement quand la confiance est au plus haut qu'on se prends les pieds dans le tapis. Un 3-0 est plus prévisible. Cordialement.
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour à tous les supporters toulousains ! Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir ! En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle... salut et bienvenue félicitations pour votre très beau début de saison mais je pense que ton équipe va s'écrouler bien avant la fin de l'exercice, pour finir dans le ventre mou du classement. mais au moins vous aurez assuré le maintien, vous concernant le match de samedi, je pronostique un match nul 1-1, ouverture du score toulousaine en 1ère mi-temps et égalisation angevine sur corner à la 89ème. la routine quoi
Evenstood Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 L'espoir est un piège (Maupassant). C'est justement quand la confiance est au plus haut qu'on se prends les pieds dans le tapis. Un 3-0 est plus prévisible. Cordialement. Je comprend bien mais on s'est déjà fait avoir contre le FC Lorient après avoir ouvert le score...Je ne pense pas que le coach Moulin refera la même erreur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.