Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

ça laisse pas mal de millions de français qui s'en cognent, dont une poignée de supporters du tef qui seront donc au stadium -_-

Posté(e)

Si j'ai envie de suivre les deux matchs, cela fait-il de moi un schizophrène :ninja: ? 

A 25-3 A la mi-temps pour les néo-z, oui (mais le match du Tef sera terminé).

Posté(e)

compo logique vu les blessés et suspendus.

on va voir ce que va donner la paire Didot-Doumbia en relayeurs

Posté(e)

Ils pourraient au moins nous mettre la première mi-temps du rugby sur les écrans du Stadium.

C'est pas comme s'ils les utilisaient pour nous montrer des images du match de toute façon...

Posté(e)

Sunu nous avait pas planté avec Evian au Stadium déjà ? Avec Sirieix qui lui court après sans avoir décroché la caravane...

C'était pas N'Sikulu plutôt?

Posté(e)

A la vue des compos annoncées et de ses dernières performances je comprends pas que Regattin puisse sortir de l'équipe, surtout si c'est pour jouer en 4321.

J'espère que ce sera au moins un 442...

Posté(e)

C'était pas N'Sikulu plutôt?

Si c'est ça !! Sunu a du nous planter sur un autre match... :grin: (en même temps quel  attaquant  ne l'a pas fait ? ):ninja:

Posté(e)

Si c'est ça !! Sunu a du nous planter sur un autre match... :grin: (en même temps quel  attaquant  ne l'a pas fait ? ):ninja:

Ce Sunu c'est l'ex futur grand espoir d'Arsenal ou c'est un autre?

Posté(e)

Et ben non -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.