Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La défense et Ahamada ils sont tellement nul qu'on a l'impression que c'est pas leur faute, que c'est le mec d'en face qui joue bien, alors que non, la defense est faible et Ali Ahamada est juste un gardien d'un très très faible niveau

Posté(e)

Vous êtes super dur avec la défense, le mec se frise un double contact qui rendrait jaloux même Messi. Le tir est bien placé. Bref une action superbe y a rien à dire. A la limite le seul qui me paraît un peu fautif c'est Bodiger qui doit jamais le laisser démarrer l'action.

Posté(e)

sur le 1er but angevin, Tisserand statique comme un plot et Ali sans inspiration

sur le 2 ème but angevin,  Bodiger, Moubandje et Yago comme des plots et Ali sans inspiration

sur le ...   Non, j'déconne  ( ou pas  )

Posté(e)

Vous êtes super dur avec la défense, le mec se frise un double contact qui rendrait jaloux même Messi. Le tir est bien placé. Bref une action superbe y a rien à dire. A la limite le seul qui me paraît un peu fautif c'est Bodiger qui doit jamais le laisser démarrer l'action.

Il tir ras de terre au premier poteau, même pas completement dans l'angle, elle est écrasé en plus, comment tu peux penser que le gardien est pas fautif...

Posté(e)

Les mecs depassent 3 fois la ligne mediane :  2buts et un poteau...

Dès qu'il y a un centre c'est la panique, on regarde le ballon passer en espérant que ce soit le copain qui aille faire la tête...

Moubandjé j'en peux plus, c'est ignoble d'être aussi faible en défense!

Posté(e)

Il tir ras de terre au premier poteau, même pas completement dans l'angle, elle est écrasé en plus, comment tu peux penser que le gardien est pas fautif...

C'est quand même un beau plongeon à la Boucher

Posté(e)

Je regarde pas, mais rien qu'avec le live de l'équipe tu sens le n'importe quoi. 

On va aller en ligue 2 en pensant qu'on peut jouer l'Europe :) :ninaj: :( 

Posté(e)

En fait ca sert a rien d'essayer de defendre, autant mettre 5 attaquants direct. Angers a commencé a 10 derriere est marque 2 buts... Ils auraient meme pas osé l'imaginer

Posté(e)

Bodiger est plus que fautif sur le deuxième but, la façon dont il tend légèrement la jambe sur le crochet est juste ridicule.

On dirait moi qui défend en futsal sérieux ...

Ahamada est masqué par une forêt de jambe et le ballon est ras du poteau mais ça va être sa faute :huh:

Posté(e)

Affligeant que le staff ait autant de merde dans les yeux comment peut on encore se coltiner Tisserand, Moubandje avec ce que l'on voit depuis 1 an et demi.

Plein le cul aussi de son 4321

Posté(e)

Ahamada est masqué par une forêt de jambe et le ballon est ras du poteau mais ça va être sa faute :huh:

Non mais j'arrive même pas à comprendre comment on peut dire qu'Ali est "sans inspiration" sur les 2 buts :lol2:

C'est quoi l'inspiration, faire comme Boucher et anticiper d'un côté des buts?

Sur les 2 buts, les attaquants (comme d'hab contre nous cette année) ont une chatte incroyable... Camara l'admet lui-même à l'itv de la mi-temps.

Posté(e)

Le supporter d angers qui a dit qu il nousen mettrai 4 avait peut etre pas tord. Comment peut on etre si nul en defense

Posté(e)

Le poteau a arrêté un tir, Ali aucun.    Recrutons un poteau !

Ali n'aucun réflexe. Il voit bien vers où part le ballon mais se rate complètement dans sa détente.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.