Viz Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 3 minutes, violacei a dit : En dehors du match de ce week-end , j'ai vite été persuadé que ce joueur irait loin. En fait ça date des 5 premières minutes où je l'ai vu (un peu comme avec Alban). Il est jeune et ne fais aucun complexe de jeunesse, chose qui me paraît dingue dans le bon sens du terme, et en plus il assure techniquement... C'est con à dire mais limite à son âge il recèle des qualités qui étaient propres à l'autre ZIZOU NATIONAL... Entre Sissoko, Capoue, Tabanou etc.... celui qui m'a le plus bluffé pour ses débuts, c'est incontestablement lui! Je lui souhaite un bel avenir! Pour le coup j'ai pensé pareil de Blin et pourtant là il est dans le creux. C'est bien ça le plus dur : confirmer après quelques bons matchs. Puis rien que physiquement il faut s'en remettre d'un ou plusieurs matchs de L1. Ca doit faire bizarre Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Je sais pas, moi, Blin ne m'a justement jamais enthousiasmé dans aucun de ses matchs. Tout comme Bodiger avec 2 ou 3 matchs "corrects", le reste est assez moyen voire médiocre parfois. On verra si l'avenir me donne raison. J'ai un excellent pressentiment sur Machach. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Je trouve surtout qu'il a la grinta et le vice nécessaire pour le haut niveau. Cela va lui coûter dans le début de sa carrière mais une fois plus mature cela sera un atout indéniable. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Il y a 15 heures, violacei a dit : Citation Je sais pas, moi, Blin ne m'a justement jamais enthousiasmé dans aucun de ses matchs. Tout comme Bodiger avec 2 ou 3 matchs "corrects", le reste est assez moyen voire médiocre parfois. On verra si l'avenir me donne raison. J'ai un excellent pressentiment sur Machach. pareil il a quelque chose en plus que les autres n'ont pas. Il allie puissance / technique / protection de balle et en plus il a l'air d'etre vaillant et concerné tout le match. Il semble aussi qu'il dispose d'une bonne frappe de balle, que demande le peuple ... Modifié 1 décembre 2015 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 je le trouve cuit physiquement après 60 minutes parce qu'il court comme un lapin après toutes les balles et veut toucher le ballon en pemanence. cela m'avait frappé contre le PSG at cela s'est confimé contre Nice. Il a le niveau, pas encore un match entier de L1 dans les pattes et du coup il prend des jaunes parce qu'il est moins lucide. il faut qu'il, apprenne à gérer, Sur ce plan il me rappelle plus le Gourcuff de l'époque Rennes-Bordeaux , qui avait aussi le défaut de vouloir être partout... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 51 minutes, Louvin a dit : je le trouve cuit physiquement après 60 minutes parce qu'il court comme un lapin après toutes les balles et veut toucher le ballon en pemanence. cela m'avait frappé contre le PSG at cela s'est confimé contre Nice. Il a le niveau, pas encore un match entier de L1 dans les pattes et du coup il prend des jaunes parce qu'il est moins lucide. il faut qu'il, apprenne à gérer, Sur ce plan il me rappelle plus le Gourcuff de l'époque Rennes-Bordeaux , qui avait aussi le défaut de vouloir être partout... tu fais bien de préciser maintenant aussi il est partout....ailleurs que sur un terrain Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Ce jeune , vraiment un bon quel plaisir de le voir jouer !!!! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Dans ses conduites de balles il a des airs de ben arfa non ? En tout cas, son potentiel est certain, il va falloir l'accompagner et lui faire franchir les étapes pour être un grand joueur. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Indispensable ! C'est clair je le trouve vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 je comprend pas les dirigeants marseillais mais quel futur grand joueur! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Quand il aura gommé ses excès d'individualisme, il sera très fort. Pour l'instant, il a pas mal de déchets, il s'empale encore trop souvent sur les défenseurs en voulant faire la différence tout seul. Mais, il est puissant, rapide et technique, et ça en L1, ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 On pourrait pas lui blinde son contrat au pitchoun genre 5 ans ou 30M€ Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 24 minutes, ZeStump a dit : Quand il aura gommé ses excès d'individualisme, il sera très fort. Pour l'instant, il a pas mal de déchets, il s'empale encore trop souvent sur les défenseurs en voulant faire la différence tout seul. C'est souvent le cas avec de jeunes joueurs et ça se gomme petit à petit. Néanmoins, je trouve que ZM n'abuse pas autant que certains à leurs débuts (Regattin par ex.). J'ai bon espoir qu'il devienne rapidement plus collectif. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 3 heures, TMoreau a dit : C'est souvent le cas avec de jeunes joueurs et ça se gomme petit à petit. Néanmoins, je trouve que ZM n'abuse pas autant que certains à leurs débuts (Regattin par ex.). J'ai bon espoir qu'il devienne rapidement plus collectif. Cette fois si ,il a tenu physiquement tout le match( il vrai qu'il n'avait pas joué contre Nantes), cependant il ne faut qu'il pense pouvoir sauver le TFC à lui tout seul: il faut etre plus collectif Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Un futur grand à qui il faut blinder son contrat et vite ! Le seul reproche c'est qu'il prend des cartons jaunes Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 il y a 53 minutes, claude1960 a dit : Un futur grand à qui il faut blinder son contrat et vite ! Le seul reproche c'est qu'il prend des cartons jaunes Les discussions ont été longues mais il aurait signé un contrat pro d'aprés les medias. C'est pour cela qu'il n'avait pas joué en début de saison . Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Oui, il a signé 3 ans Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 14 heures, foototo a dit : Les discussions ont été longues mais il aurait signé un contrat pro d'aprés les medias. C'est pour cela qu'il n'avait pas joué en début de saison . En début de saison il devait purger une suspension de 4 match pour avoir été expulsé avec la CFA2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 décembre 2015 Partager Posté(e) 17 décembre 2015 Avec les u19 en playoff mais la raison de son écartement vient officiellement de cela (il jouait d'ailleurs en amical de pré saison) Après les coulisses du monde pro sont loin d'être toute blanche mais personne n'a apporté la moindre preuve sur cette histoire de contrat... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Ce mec a un talent fou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 déjà indispensable et indéboulonnable Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Il a tout pour plaire à un club anglais. Le record de Gignac sera battu lors de sa vente.... Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 20 décembre 2015 Partager Posté(e) 20 décembre 2015 encore ENORME hier soir ...de loin le meilleur toulousain de l'effectif... avec WBY Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Le 20/12/2015 at 08:55, daveduga a dit : encore ENORME hier soir ...de loin le meilleur toulousain de l'effectif... avec WBY Ben Yedder mis à part son but c'état quand même pas son meilleur match de ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 décembre 2015 Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ben Yedder mis à part son but c'état quand même pas son meilleur match de ces derniers temps Difficile de comparer : c'est le premier qu'il a joué en position d'avant-centre, cette saison, non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés