Aller au contenu

Zinedine Machach

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le ‎16‎/‎05‎/‎2016 à 09:40, TMoreau a dit :

non, t'es au niveau école primaire

oui c'était horrible niveau orthographe comme phrase :grin: 

Modifié par Footballeur82
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

machach scapegoat of the match :(

j'ai peur que le coach Marseillais se décharge "entièrement" sur lui de la défaite <_<

Modifié par Footballeur82
Posté(e)
Il y a 7 heures, simba a dit :

Merci dob d'avoir remonté ce topic du fin fond du forum. J'avais loupé un episode de "FDP82"

C'est quoi le problème de simba le pas marrant ce coup-ci ? L'anglais ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il se foutra sur la gueule avec Pascal et à mon avis, le Zinédine, il va moucher rouge... Après cet incident, il deviendra un des préférés de Pascalou qui en fera un titulaire en Equipe de France. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ok donc cet été il revient chez nous, et ça va être difficile de le refourguer. :ninja: 

Exactement ce que je me disais :lol2:

Posté(e)

Encore un joueur qui ne percera pas a cause de sa mentalité ou son manque d’éducation ! C'est triste de voir ce gâchis, que ce mec ne se rende pas compte de la chance qu'il a ! 

Posté(e)

Ce garçon est en train de gâcher sa carrière à cause de ce comportement impulsif. Plus personne ne voudra l’accueillir de peur de polluer l’atmosphère du groupe. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais quoi que ce soit, il ne faut pas en arriver là et c'est pas sa première fois c'est ça le plus grave.

Posté(e)
Il y a 13 heures, PantxiDurex a dit :

Serait-ce une tentative pour défendre cet abruti ?

non mais si toi tu te mets à le dénigrer ça peut effectivement en inciter certains à le faire :ninja: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, PantxiDurex a dit :

Serait-ce une tentative pour défendre cet abruti ?

C'est une tentative de rien du tout mais effectivement ça pourrait le devenir avec ce genre de commentaire :)

Posté(e)

Entrée intéressante hier.

En tout cas Garcia a décidé de tirer un trait sur ce qui s'est passé entre lui et Sarr puisque les deux étaient dans le groupe et que Ziné a été le premier joueur à entrer. 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, shamanik a dit :

J'espère que Pascal Dupraz lui laissera sa chance et le testera lors des matchs amicaux d'intersaison. Ce que j'ai lu dans l'article de la Provence et plus particulièrement l'avis de Rudy Garcia m'en a donné envie. 

gros -1,

ce mec ne fera rien dans sa carrière

#jeanmichelriolo