è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, foototo a dit : erreur qu'est ce que tu en sais si je ne suis pas d'origine marocaine , Constant, Rodrigues ,Cafaro etc... ne sont pas à ma connaissance d’origine marocaine et pourtant !! tu dis ça parce que t'es d'origine 1er degré 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, foototo a dit : erreur qu'est ce que tu en sais si je ne suis pas d'origine marocaine , Constant, Rodrigues ,Cafaro etc... ne sont pas à ma connaissance d’origine marocaine et pourtant !! Donc en 10 ans, 3 ou 4 cas sur les centaines de gamins qu'on a au club , pour toi c'est un chiffre qui veut dire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : tu dis ça parce que t'es d'origine 1er degré Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : tu dis ça parce que t'es d'origine 1er degré Donne moi une explication de cette super phrase ! Origine 1er degré je ne comprends pas ( c'est plutôt du 3e degré) 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 27 minutes, foototo a dit : Donne moi une explication de cette super phrase ! Origine 1er degré je ne comprends pas ( c'est plutôt du 3e degré) je propose que tu demandes à kelvin, qui s'y connait question degré Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : je propose que tu demandes à kelvin, qui s'y connait question degré Justement, non 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, 3noze3 a dit : Justement, non ah ouais tiens je vois ça je l'ai appris comme ça pourtant, et je suis pas si vieille @Big_Bros tu dis comment toi ? Modifié 18 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : ah ouais tiens je vois ça je l'ai appris comme ça pourtant, et je suis pas si vieille Faut croire que tes profs l'étaient. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 48 minutes, elmö a dit : ah ouais tiens je vois ça je l'ai appris comme ça pourtant, et je suis pas si vieille @Big_Bros tu dis comment toi ? On parle de l'échelle Kelvin ? On donne la valeur en kelvin sans dire degrés pour une température de couleur, mais est ce la norme ou par volonté de raccourcir... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 C'est du Kelvin et pas du degré Kelvin, et c'est officiel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : On parle de l'échelle Kelvin ? On donne la valeur en kelvin sans dire degrés pour une température de couleur, mais est ce la norme ou par volonté de raccourcir... oui ! c'est la norme depuis 1967 (y'a beaucoup de sites d'ampoules ( ) qui parlent encore en degré kelvin, ça me rassure ) Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Si les faits sont avérés, sa place n'est plus au TFC. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 1 minute ago, liliantfc said: Si les faits sont avérés, sa place n'est plus au TFC dans n'importe quel club de football. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, liliantfc a dit : Si les faits sont avérés, sa place n'est plus au TFC. Sa place n'est plus sur un terrain de foot qu'elle exemple pour les gamins. Modifié 18 septembre 2017 par fifidu31170 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 ça a le mérite de faire du buzz ! Le titre d'un article (que je ne lirai pas) chez Putaclic : Vol de voiture, vitesse, bagarres... 15 ans de soucis au TFC Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Sa place est surtout dans l'équipe de foot de la prison des baumette Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : perso c'est surtout ton "on ne lui a pas fait de cadeau" que je comprends vraiment pas dans ton post initial après, que les racistes se servent de ses origines pour encore plus lui cracher à la gueule et surtout faire des raccourcis foireux, c'est une évidence, mais tout ceux qui lui cracheront dessus ne seront pas pour autant racistes Je ne veux plus, pour l'instant, m'exprimer mais je reconnais que ton post est correct c'est bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : oui ! c'est la norme depuis 1967 (y'a beaucoup de sites d'ampoules ( ) qui parlent encore en degré kelvin, ça me rassure ) Ah mais c'est normal, avec l'avènement de la LED, on peut moduler la température de couleur. (Chose qu'on ne trouvait que sur les tubes fluo avant). Celles que tu trouves en grand public sont en 2700, 3000, voire 4000K. C'est un meilleur repère que de dire blanc chaud, blanc neutre ou blanc confort, que chacun peut interpréter à sa sauce. enfin, zinedine, c'est pas une lumière à priori, il doit plutôt suivre la courbe du corps noir dans son cerveau, et pas dans le bon sens vu son rayonnement sur le terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 30 minutes, Big_Bros a dit : Ah mais c'est normal, avec l'avènement de la LED, on peut moduler la température de couleur. (Chose qu'on ne trouvait que sur les tubes fluo avant). Celles que tu trouves en grand public sont en 2700, 3000, voire 4000K. C'est un meilleur repère que de dire blanc chaud, blanc neutre ou blanc confort, que chacun peut interpréter à sa sauce. rien à voir avec ce que j'ai écrit Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, Zorglub a dit : ça a le mérite de faire du buzz ! Le titre d'un article (que je ne lirai pas) chez Putaclic : Vol de voiture, vitesse, bagarres... 15 ans de soucis au TFC Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, marco a dit : Cet émoticône me laisse sur le cul ... Après les arabes et la violence, les juifs et la thune !!! Modifié 18 septembre 2017 par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 5 heures, foototo a dit : erreur qu'est ce que tu en sais si je ne suis pas d'origine marocaine , Constant, Rodrigues ,Cafaro etc... ne sont pas à ma connaissance d’origine marocaine et pourtant !! Ils sont d'origine guinéenne, portugaise et espagnole, pas de quoi être très fier non plus. il y a une heure, claude1960 a dit : Je ne veux plus, pour l'instant, m'exprimer mais je reconnais que ton post est correct c'est bien Pourquoi nos origines ne te conviennent plus tout à coup? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 45 minutes, elmö a dit : rien à voir avec ce que j'ai écrit jE DOIS être trop fatigué, le chômage, ça ne me réussit vraiment pas ! J'ai passé trop de temps avec Bubulle et Lili, nos 2 chêvres probablement Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, foototo a dit : tout le monde dit ses conseillers ,son entourage, en fait je pense plutôt que c'est un problème d'éducation, et d'un jeune qui à pris la grosse tète, il a plus besoin d'un psychologue pour lui remettre les idées en place qu'autre chose, et la le club qui se vante de former des footballeurs mais également des hommes est passer à travers et ce n'est pas la première fois, tous les grands club ont une cellule psychologique dans l'environnement du club , qui sert non seulement pour le centre de formation mais Egalement pour les pros. Il a été "formé" à MARSEILLE (et Cannes) ! on a pris le risque de l'y prendre alors qu'il avait déjà une petite réputation Modifié 18 septembre 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Mémoire sélective pour Sadran ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés