max65 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, marco a dit : Mémoire sélective pour Sadran ? En quoi il a une mémoire sélective ? En substance il dit que ça peut arriver dans une entreprise (pas de tierce personne parmi les protagonistes) et que dans ces cas là ça se règle en interne et pas sur la voie publique. Attendons, mais l'issue ne fait pas de doute à mon avis... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 6 minutes, max65 a dit : En quoi il a une mémoire sélective ? En substance il dit que ça peut arriver dans une entreprise (pas de tierce personne parmi les protagonistes) et que dans ces cas là ça se règle en interne et pas sur la voie publique. Attendons, mais l'issue ne fait pas de doute à mon avis... oui t'as raison en fait, ça n'a rien à voir avoir l'histoire précédente. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 En matière de comportement c'est sûrement le pire joueur ayant joué au club. Ce type n'a rien à faire chez nous. Le foot et les sports co, c'est terminé pour lui. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Je pense que Zinédine a compris, il faut lui donner une deuxième chance . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 D'ailleurs, le fait que ZM n'ait pas prolongé à quelques mois du terme de son contrat, était peut-être une intuition du staff que tout n'était pas net dans la tête du joueur et qu'il pouvait être une bombe à retardement... Mais simple supposition... Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Zine est sous contrat jusqu'en 2019 et non 2018 ;-) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 1 minute, JbOsis a dit : Zine est sous contrat jusqu'en 2019 et non 2018 ;-) J'avais lu ça dans un de vos tableaux : de quand date cette prolongation ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Révélation La claque à Ousmane Dabo. Les deux coéquipiers de Manchester City se détestent. Un tacle à l'entraînement vire à la bagarre entre les deux milieux le 1er mai 2007. Barton ne se maîtrise pas et Dabo finit le visage tuméfié. L'affaire finit au tribunal et Barton reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Conséquence: 30 000 livres d'amendes cumulées, six matches de suspension et quatre mois de prison avec sursis. Ca n'a pas empêché Barton de continuer sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Appellons Pascal de Grand frère. En plus cela ferait un joli buzz. Ce jeune homme a besoin d'aide ^^ Après, perso, moi j'ai rien contre une petite castagne de temps en temps, mais là, le problème, c'est qu'il a frappé plus faible que lui ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit : Masquer le contenu La claque à Ousmane Dabo. Les deux coéquipiers de Manchester City se détestent. Un tacle à l'entraînement vire à la bagarre entre les deux milieux le 1er mai 2007. Barton ne se maîtrise pas et Dabo finit le visage tuméfié. L'affaire finit au tribunal et Barton reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Conséquence: 30 000 livres d'amendes cumulées, six matches de suspension et quatre mois de prison avec sursis. Ca n'a pas empêché Barton de continuer sa carrière. Oui mais c'est pas pareil. Quand on tend le Barton, faut pas étonner de se faire battre. Avec Machach, ça marche moins bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/19/2648504-tfc-entraineur-equipe-reserve-porte-plainte-contre-zinedine-machach-coups.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-dupraz-avait-averti-machach-chassez-le-naturel-il-pourrait-revenir-au-galop-1259572.html Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit : Ils sont d'origine guinéenne, portugaise et espagnole, pas de quoi être très fier non plus. Pourquoi nos origines ne te conviennent plus tout à coup? la connerie n'a pas de frontière Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, foototo a dit : la connerie n'a pas de frontière Va dire ça aux Sud-Coréens . Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Va dire ça aux Sud-Coréens . C'est exactement ce qu'ils pensent de leur voisin du nord , ils ne m'ont pas attendu pour se rendre compte de cet état de fait Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 14 heures, RetourAuxSources a dit : Je pense que Zinédine a compris, il faut lui donner une deuxième chance . Oui je pense aussi, il faut lui donner une.... 8eme chance Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Sadran a dit que ces actes-là pouvaient arriver dans toutes les entreprises. Ben je plains vraiment la sienne alors... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, violacei a dit : Sadran a dit que ces actes-là pouvaient arriver dans toutes les entreprises. Ben je plains vraiment la sienne alors... Ben il a raison, chez nous yen a un qui a pris un responsable par la cravate et il va être licencié... Citer Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 23 minutes, Seguiro a dit : Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté... La notion de faire beaucoup d'efforts c'est quoi ? Etre à l'heure, avoir un comportement correct et se défoncer à l'entrainement ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, violacei a dit : Sadran a dit que ces actes-là pouvaient arriver dans toutes les entreprises. Ben je plains vraiment la sienne alors... N'importe quoi, j'ai l'impression que pour toi , tous le moyens sont bon pour crachouiller sur Sadran. ça arrive tous les jours des bagarres entre employés en France, il parlait pas forcément des siennes, ni qu'il n'aillait pas traiter le problème. Modifié 20 septembre 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 50 minutes, Seguiro a dit : Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté... Hein, c'est quoi faire beaucoup d'effort ? le foot est un sport collectif, quelque soit le niveau, pour "vivre normalement" dans un club de sport, il faut un minimum de savoir vivre et de respect des règles,et que je sache la jeunesse n'excuse rien et la plupart des joueurs de foot sont "jeunes" . En plus dans son cas, c'est son métier, dans le monde de l'entreprise, il faut également un "minimum" de savoir vivre , sinon tu n'y fais pas carrière longtemps Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ben il a raison, chez nous yen a un qui a pris un responsable par la cravate et il va être licencié... Vachement comparable, en effet Sinon, je sais pas si ça arrive dans toutes les entreprises, mais ce que je peux affirmer c'est qu'il y a des entreprises où en fonction de qui cartonne qui c'est plus ou moins grave Modifié 20 septembre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 bah au tef pour commencer Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah au tef pour commencer Oui, mais ça c'est surtout fonction de si ça se sait ou pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés