Tophe31 Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit : Le statu quo te convient toi? Nous ferions bien de nous inspirer de nos frères catalans et défier ouvertement Paris pour éviter que Machach et Corentin Delaplace ne viennent imposer définitivement les démons gaulois ici. J'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 51 minutes, Tophe31 a dit : J'ai rien compris. Ca en dit long sur la lucidité de la population locale sur la question je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Toujours rien compris. Sois plus clair. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Toi esclave docile d'impérialistes gaulois individualistes monstrueux. Toi pas connaître autre chose que culture ou problématiques qu'ils imposent à longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Qu'est ce que ça veut dire sanction idoine ? on le vire, en demandant une indemnité de transfert à son hypothétique futur club ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, BXSport a dit : Qu'est ce que ça veut dire sanction idoine ? Je ne vois pas ce qu'un iguane viendrait faire dans cette histoire... 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 L'entretien préalable au licenciement s'étant déroulé Mardi, la notification de son licenciement pour faute grave, c'est à dire sans indemnités, ne pourra se faire qu'à partir de ce Vendredi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 16 minutes, JahYan a dit : L'entretien préalable au licenciement s'étant déroulé Mardi, la notification de son licenciement pour faute grave, c'est à dire sans indemnités, ne pourra se faire qu'à partir de ce Vendredi. C'est sans compter sur Élise Lucet Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté : http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-frappe-par-machach-mi-septembre-zanko-a-repris-1271520.html Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Je confirme je l'ai vu ce matin Jeudi Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Est-ce que Doberman peut nous sortir l'article de l'Equipe publié ce soir? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 9 minutes, Umberto a dit : Est-ce que Doberman peut nous sortir l'article de l'Equipe publié ce soir? Merci d'avance Nein, je ne suis pas abonné au site internet... D'autres (marco par exemple ) le sont ça va venir... Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 ok. Merci. Y a pas le feu... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 s'il le vire pas pour économiser un éventuel transfert..os me décevrait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 ça me décevrait beaucoup aussi... et ça serait surtout incompréhensible pour tout le monde (et notamment en interne au club) quelques mois après avoir été aussi intransigeant avec Cafaro Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Ce sera forcément un licenciement, OS n'a moralement () il a pas le choix. Le joueur perd en image, le club financièrement mais qui perd le plus au final? C'est ça qui doit être un poil irritant j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, dondiego a dit : Ce sera forcément un licenciement, OS n'a moralement () il a pas le choix. Le joueur perd en image, le club financièrement mais qui perd le plus au final? C'est ça qui doit être un poil irritant j'imagine. Il faudrait qu'en cas de licenciement pour faute avérée et approuvée par le syndicat des joueurs, que le fautif n'ait pas le droit de signer avec un club durant un certain temps, par exemple, une saison entière... Il faut éviter, comme mentionné dans l'article, que des joueurs fassent exprès de foutre le bordel afin d'être licenciés et libres pour signer ailleurs. C'est une solution qui doit être envisagée bien évidemment, dans des cas extrêmes comme celui de Machach multi récidiviste. Mais si cette sanction n'est valable et applicable qu'en France, cela serait faillible. Modifié 13 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Il faudrait qu'en cas de licenciement pour faute avérée et approuvée par le syndicat des joueurs, que le fautif n'ait pas le droit de signer avec un club durant un certain temps, par exemple, une saison entière... Il faut éviter, comme mentionné dans l'article, que des joueurs fassent exprès de foutre le bordel afin d'être licencié et libres pour signer ailleurs. C'est une solution qui doit être envisagée bien évidemment, dans des cas extrêmes comme celui de Machach multi récidiviste. +1, ça paraît nécessaire de prévoir ça, comme le demande OS. Par contre multi récidiviste c'est excessif, à part cet incident grave là, le reste c'est courant et ça se gère en interne facilement. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, dondiego a dit : +1, ça paraît nécessaire de prévoir ça, comme le demande OS. Par contre multi récidiviste c'est excessif, à part cet incident grave là, le reste c'est courant et ça se gère en interne facilement. Disons qu'il n'est pas récidiviste chez nous mais à Marseille, il s'est battu avec Bouna Sarr... et a eu une altercation avec Cabella... Ça plus les retards et mauvais comportement au Tef, ça fait beaucoup. Modifié 13 octobre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Disons qu'il n'est pas récidiviste chez nous mais à Marseille, il s'est battu avec Bouna Sarr... et a eu une altercation avec Cabella... Ça plus les retards et mauvais comportement au Tef, ça fait beaucoup. Non mais les altercations entre joueurs, les retards, etc... ce sont des faits courants et ça n'a en rien à être géré par des autorités niveau national. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 16 minutes, dondiego a dit : Non mais les altercations entre joueurs, les retards, etc... ce sont des faits courants et ça n'a en rien à être géré par des autorités niveau national. bah c'est un arabe quand même, ça compte non ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Il faudrait qu'en cas de licenciement pour faute avérée et approuvée par le syndicat des joueurs, que le fautif n'ait pas le droit de signer avec un club durant un certain temps, par exemple, une saison entière... Il faut éviter, comme mentionné dans l'article, que des joueurs fassent exprès de foutre le bordel afin d'être licenciés et libres pour signer ailleurs. C'est une solution qui doit être envisagée bien évidemment, dans des cas extrêmes comme celui de Machach multi récidiviste. Mais si cette sanction n'est valable et applicable qu'en France, cela serait faillible. le problème c'est que tu risques d'aller contre la loi, tu empêcherais une personne d'exercer sa profession pour le simple motif qu'il a fauté dans UNE entreprise ... ce serait au mieux une compensation financière mais payée par qui et de quel pourcentage Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : bah c'est un arabe quand même, ça compte non ? Je ne sais pas si vous faites de l'humour ou autre allusion mais, personnellement, je pense qu'il y a du vrai dans votre affirmation !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 13 minutes, claude1960 a dit : Je ne sais pas si vous faites de l'humour ou autre allusion mais, personnellement, je pense qu'il y a du vrai dans votre affirmation !!! Je suis d'accord avec vous Claude732. 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : Je ne sais pas si vous faites de l'humour ou autre allusion mais, personnellement, je pense qu'il y a du vrai dans votre affirmation !!! c'est à la fois de l'humour et à la fois je suis sure que ça compte aussi pour certains mais on sera tous les deux d'accord pour dire que ça l'empêche pas d'être quand même un tocard qui mérite de se faire bien sanctionner 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés