elkjaer Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : 'en cas de licenciement pour faute avérée et approuvée par le syndicat des joueurs, C'est là qu'il grince ton raisonnement. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, elmö a dit : bah c'est un arabe quand même, ça compte non ? Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Je ne sais pas si vous faites de l'humour ou autre allusion mais, personnellement, je pense qu'il y a du vrai dans votre affirmation !!! Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? Non, mais sans déconner... Modifié 13 octobre 2017 par Guaracha Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : c'est à la fois de l'humour et à la fois je suis sure que ça compte aussi pour certains mais on sera tous les deux d'accord pour dire que ça l'empêche pas d'être quand même un tocard qui mérite de se faire bien sanctionner Bien sûr que je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? Non, mais sans déconner... Une phobie se contrôle rarement, et n'est ni pensée, ni préméditée. Pourquoi la reprocher ? 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? Non, mais sans déconner... Désolé mais j'ai un prénom français donc je ne répond pas car je ne connais pas ce pseudo 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? Non, mais sans déconner... je crois que t'as compris de travers ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : je crois que t'as compris de travers ! Alors explique-moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 11 minutes, claude1960 a dit : Alors explique-moi Ce n'est pas à toi qu'elle s'adressait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 32 minutes, claude1960 a dit : Alors explique-moi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 C'est ici le topic du malentendu ? 1 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, Guaracha a dit : Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? Non, mais sans déconner... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 Bizarrement quand il y a un peu de pognon en jeu, la décision traîne un peu plus que pour Cafaro... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 " Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs » Non mais il est serieux la Sadran ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Lopez a dit : " Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs » Non mais il est serieux la Sadran ? Les pensées paranoïaques de Dupraz sont en train de déteindre sur celles de Sadran effectivement PS/ Les modos, vous attendez quoi pour supprimer les propos lamentables de Guaracha? Personnellement, j'aurais été Claude j'en aurais fait la demande, mais bon apparemment il s'en fout un peu. En sous-entendant de la xénophobie on m'aurait appelé Klaüs en face, le mec il s'en prenait une. Modifié 14 octobre 2017 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 23 heures, Doberman a dit : Disons qu'il n'est pas récidiviste chez nous mais à Marseille, il s'est battu avec Bouna Sarr... et a eu une altercation avec Cabella... Ça plus les retards et mauvais comportement au Tef, ça fait beaucoup. Frapper son entraineur c est autre chose non? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a une heure, Lopez a dit : " Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs » Non mais il est serieux la Sadran ? Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions... Evidemment que c'est possible mais si on commence à penser à de telles choses, on n'en finit plus..... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 54 minutes ago, violacei said: Les pensées paranoïaques de Dupraz sont en train de déteindre sur celles de Sadran effectivement PS/ Les modos, vous attendez quoi pour supprimer les propos lamentables de Guaracha? Personnellement, j'aurais été Claude j'en aurais fait la demande, mais bon apparemment il s'en fout un peu. En sous-entendant de la xénophobie on m'aurait appelé Klaüs en face, le mec il s'en prenait une. T as pensé aux mecs qui s appellent Klaus pour de vrai (genre moi par exemple....) 😒 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : T as pensé aux mecs qui s appellent Klaus pour de vrai (genre moi par exemple....) 😒 Sorti de contexte, il n'y a aucun problème. Il aurait dit Klaüs à n'importe quel autre moment j'y aurais pas fait attention. Mais là par rapport au rapprochement avec la xénophobie, ça m'a sauté aux yeux. Enfin bref le principal intéressé (Claude) n'a pas relevé donc c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit : Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions... Et tu crois que ca lui fait une bonne reput au joueur? Et puis ce sera toujours marginal de toute maniere. D apres ce que sous entend OS quand t es un joueur coté tu serais traité a part comme Aurier au PSG. On est loin du club familial là, les disputes lors des dejeuners de famille se regleraient avec les arrieres pensées des futurs heritiers... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 24 minutes, violacei a dit : Sorti de contexte, il n'y a aucun problème. Il aurait dit Klaüs à n'importe quel autre moment j'y aurais pas fait attention. Mais là par rapport au rapprochement avec la xénophobie, ça m'a sauté aux yeux. Enfin bref le principal intéressé (Claude) n'a pas relevé donc c'est pas grave. évidemment puisqu'il a pas compris pas plus que guaracha ceci dit donc pas vraiment de quoi faire lever un sourcil de modérateur Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 21 minutes, Lopez a dit : Et tu crois que ca lui fait une bonne reput au joueur? Quand il y a quelques millions en jeu, la réputation... Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, elmö a dit : évidemment puisqu'il a pas compris pas plus que guaracha ceci dit donc pas vraiment de quoi faire lever un sourcil de modérateur Vu le nombre de posts de Guaracha, vu qu'il vient pile pour parler de xénophobie par rapport aux propos de Claude (qui n'ont pour le coup strictement rien de xénophobe.. J'ai même pas compris qu'il fasse un rapport à ça) et sortir ce "Klaüs" venu de nulle part, puisses-tu dire vrai Bref... Il devient quoi notre Zizou au fait? Modifié 14 octobre 2017 par violacei Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, violacei a dit : Vu le nombre de posts de Guaracha, vu qu'il vient pile pour parler de xénophobie par rapport aux propos de Claude (qui n'ont pour le coup strictement rien de xénophobe.. J'ai même pas compris qu'il fasse un rapport à ça) et sortir ce "Klaüs" venu de nulle part, puisses-tu dire vrai Bref... Il devient quoi notre Zizou au fait? je pense qu'il a cru que quand claude me répondait qu'il y avait un fond de vrai, ça voulait dire qu'il pensait que oui, c'est parce que c'est un rebeu qu'il fout la merde, alors que non, évidemment, pas du tout... il est à marseille en attendant son chatiment Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : il est à marseille en attendant son chatiment Un transfert en Turquie en janvier ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés