dondiego Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit : Il va sûrement dire qui l'on traité de sale arabe c'est malheureux à dire mais se qu'il dira parce que pour le harcèlement je vois pas au contraire dupraz lui avait redonné ça chance. Aucune idée perso. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Aucune idée perso. DE CE que ça veut dire ? Tkt, t'es pas tout seul Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 On ne connaitra jamais la vérité ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Bof cet histoire de "harcèlement" c'est une manière d'avancer des arguments pour retrouver un club pro un jour. Son argument tiendrait la route si il n'avait eu des problèmes que chez nous et seulement dans un contexte particuliers. Le souci , c'est que des faits de violence et d'agressivité sur ses coéquipiers ou dans le contexte professionelle en l'occurence, il en a eu en formation a l'OM, puis chez nous, puis de nouveau à l'OM, puis de nouveau chez nous... Je suis certain que dans le fond , ce n'est absolument pas une mauvaise personne. Mais supporté la pression quotidienne inhérente au trés haut niveau, c'est aussi l'indicateur de la capacité a réussir une carrière professionelle ou non. Le simple fait qu'il se cherche encore des excuses prouve bien qu'il en est incapable... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Moi je persiste à dire mais ,sans lui trouver d'excuse pour ce dernier dérapage, qu'il est mal entouré et conseillé depuis plusieurs années ! Dommage car nous sommes nombreux, je pense, à dire que c'est un excellent footballeur ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 52 minutes, Asha31 a dit : Je suis certain que dans le fond , ce n'est absolument pas une mauvaise personne. Ou alors, c'est simplement un sale type... Tu le connais personnellement pour dire que ce n'est pas une mauvaise personne ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : Ou alors, c'est simplement un sale type... Tu le connais personnellement pour dire que ce n'est pas une mauvaise personne ? Ouais dans le doute vaut mieux penser que c'est une mauvaise personne. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Ouais dans le doute vaut mieux penser que c'est une mauvaise personne. En effet, surtout qu'on a beaucoup d'indices nous le laissant penser : il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Le souci , c'est que des faits de violence et d'agressivité sur ses coéquipiers ou dans le contexte professionelle en l'occurence, il en a eu en formation a l'OM, puis chez nous, puis de nouveau à l'OM, puis de nouveau chez nous... Modifié 2 novembre 2017 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Il est plus dans les quartiers nords il fait un métier fantastique bien payé moi je comprend pas tout ces fouteux qui pète des câbles (nasri,Benzema,anelka...)ou alors c'est un problème d'éducation. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit : Ou alors, c'est simplement un sale type... Tu le connais personnellement pour dire que ce n'est pas une mauvaise personne ? Expérience pour l'avoir vu fonctionné a l'entraînement, ou en aprés match, souriant et respectueux...et puis de manière générale, la notion de "bonne" ou "mauvaise " personne ça manque beaucoup de nuances 😁 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 7 heures, claude1960 a dit : Moi je persiste à dire mais ,sans lui trouver d'excuse pour ce dernier dérapage, qu'il est mal entouré et conseillé depuis plusieurs années ! Dommage car nous sommes nombreux, je pense, à dire que c'est un excellent footballeur ! Toujours pas dans la liste de Deschamps, dommage. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Il est plus dans les quartiers nords il fait un métier fantastique bien payé moi je comprend pas tout ces fouteux qui pète des câbles (nasri,Benzema,anelka...)ou alors c'est un problème d'éducation. tu comprends pas tu comprends pas ... ce n'est pas le premier qui prends le boulard dés qu'il touche plus d'argent que le commun des mortels . désolé mais pour moi c'est un niet . il met sur la gueule à son entraîneur et il faudrait lui trouver des circonstances atténuantes ? et puis quoi encore Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 37 minutes, Docteur NO a dit : tu comprends pas tu comprends pas ... ce n'est pas le premier qui prends le boulard dés qu'il touche plus d'argent que le commun des mortels . désolé mais pour moi c'est un niet . il met sur la gueule à son entraîneur et il faudrait lui trouver des circonstances atténuantes ? et puis quoi encore Non justement c'est lui qui devrait de l'argent en plus et j'espère qu'il va bien chargé. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 http://www.20minutes.fr/toulouse/2174911-20171123-toulouse-plaintes-prudhommes-feuilleton-zinedine-machach-vs-tfc-loin-etre-termine Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Le harcèlement n'est peut être pas à exclure : A voir comment PD s'acharne sur certains...Il suffit que le tempérament de Zinedine l'ait fait répondre à PD pour que ce dernier dégoupille. Pas improbable. Maintenant, de là à trouver des témoins le corroborant, ou osant le faire si tel est le cas... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2017 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 10 minutes, stefece a dit : Le harcèlement n'est peut être pas à exclure : A voir comment PD s'acharne sur certains..... Si ne pas faire jouer est du harcèlement, pourquoi tous les remplaçants ne pètent-ils pas la gueule à leur coachs ? Bodiger chez nous par exemple ou Sylla, Sangaré, Michelin... Non Machach est un boulet c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Il cherche à surfer sur la hype du harcèlement, lui c'est vraiment un petit con 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 13 heures, stefece a dit : Le harcèlement n'est peut être pas à exclure : A voir comment PD s'acharne sur certains... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 6 minutes ago, Viola gladiators said: Il cherche à surfer sur la hype du harcèlement, lui c'est vraiment un petit con #BalanceTonCoach Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Certains vont peut-être loin dans leurs commentaires contre Machache ! Nous ne connaitrons pas la vérité de si tôt ! Une plainte a été déposée donc laissons faire la justice avant de s'aventurer dans un débat ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : Certains vont peut-être loin dans leurs commentaires contre Machache ! Nous ne connaitrons pas la vérité de si tôt ! Une plainte a été déposée donc laissons faire la justice avant de s'aventurer dans un débat ! Je ne vois pas pourquoi, Zanko aurait été frapper Machach. Par contre l'inverse est très plausible. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 21 minutes, claude1960 a dit : Certains vont peut-être loin dans leurs commentaires contre Machache ! Nous ne connaitrons pas la vérité de si tôt ! Une plainte a été déposée donc laissons faire la justice avant de s'aventurer dans un débat ! Je sais vraiment pas ce que Zinedine Machach t'as fait, mais il serait temps quand même d'arrêter de lui tomber systématiquement dessus et de prendre un minimum de recul dans tes interventions. Merci. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Je ne vois pas pourquoi, Zanko aurait été frapper Machach. Parce qu'il a un nom de gangster. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Je sais vraiment pas ce que Zinedine Machach t'as fait, mais il serait temps quand même d'arrêter de lui tomber systématiquement dessus et de prendre un minimum de recul dans tes interventions. Merci. Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu as mal lu !!! Où t'as vu que, moi, je lui tombais systématiquement dessus ? Je ne suis pas raciste et on verra si la justice nous éclaire car il y a des choses que nous ne savons pas et certains risquent d'être étonné ! Donc attendons les résultats de l'enquête et de la justice ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu as mal lu !!! Où t'as vu que, moi, je lui tombais systématiquement dessus ? Je ne suis pas raciste et on verra si la justice nous éclaire car il y a des choses que nous ne savons pas et certains risquent d'être étonné ! Donc attendons les résultats de l'enquête et de la justice ! Il prêche le faux pour avoir le vrai. Piou voit clair... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés